Nous sommes actuellement le Dim 27 Juil 2025, 13:06

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 770 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 52  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Megasquirt PNP
Message Publié : Ven 1 Avr 2011, 19:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11109
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Oui.

Pour changer la taille des injecteurs, il faut jouer sur le req_fuel, tu dois avoir un truc genre 7.1 (pour des injecteurs de 425cc) et donc toi avec tes 550cc il faut que tu mettes 5.5


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Megasquirt PNP
Message Publié : Ven 1 Avr 2011, 19:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
joeldc13 a écrit :
Oui.

Pour changer la taille des injecteurs, il faut jouer sur le req_fuel, tu dois avoir un truc genre 7.1 (pour des injecteurs de 425cc) et donc toi avec tes 550cc il faut que tu mettes 5.5

J'avais 10.1 :roll: J'ai baissé progressivement jusqu'à 6 et c'est mieux.
La suite demain avec les premiers tours de roues :faim:

Sexy Girls in your town


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Megasquirt PNP
Message Publié : Ven 1 Avr 2011, 19:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11109
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Penses a régler ton allumage avant de commencer a vraiment rouler !!!!!!!

http://www.diyautotune.com/tech_articles/base_timing_how_to.htm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Megasquirt PNP
Message Publié : Ven 1 Avr 2011, 19:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11109
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Un conseil aussi, versionne toutes tes modifs sur tes .msq, ça te permettra de revenir en arriere en cas de mauvais réglage.

PS pour Tonioo : T'as vu j'ai un nouveau copain de jeu maintenant
:woo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Megasquirt PNP
Message Publié : Ven 1 Avr 2011, 22:27 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8651
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
C'est clair !
Je vois que ça avance vite d'un coup par ici :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Megasquirt PNP
Message Publié : Sam 2 Avr 2011, 08:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
joeldc13 a écrit :
Penses a régler ton allumage avant de commencer a vraiment rouler !!!!!!!

http://www.diyautotune.com/tech_articles/base_timing_how_to.htm


Je l'avais fait avant de renvoyer la MS, tu penses qu'il vaut mieux que je le refasse ? J'ai plus la lampe sous les mains :roll:

joeldc13 a écrit :
Un conseil aussi, versionne toutes tes modifs sur tes .msq, ça te permettra de revenir en arriere en cas de mauvais réglage.

PS pour Tonioo : T'as vu j'ai un nouveau copain de jeu maintenant
:woo:


Copaing :ricane:

Sexy Girls in your town


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Megasquirt PNP
Message Publié : Sam 2 Avr 2011, 09:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11109
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
lorenzeus a écrit :
http://www.diyautotune.com/tech_articles/base_timing_how_to.htm
Je l'avais fait avant de renvoyer la MS, tu penses qu'il vaut mieux que je le refasse ? J'ai plus la lampe sous les mains :roll:

Comment avait tu put le faire sans que la voiture démarre ? :?:

Il faut vérifier que l'avance réelle est bien celle que la MS pense envoyer, si il pense etre a 10° d'AAA et qu'en fait tu es a 14 tu vas avoir des problemes.

Donc oui, c'est indispensable


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Megasquirt PNP
Message Publié : Sam 2 Avr 2011, 09:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
joeldc13 a écrit :
lorenzeus a écrit :
http://www.diyautotune.com/tech_articles/base_timing_how_to.htm
Je l'avais fait avant de renvoyer la MS, tu penses qu'il vaut mieux que je le refasse ? J'ai plus la lampe sous les mains :roll:

Comment avait tu put le faire sans que la voiture démarre ? :?:

Il faut vérifier que l'avance réelle est bien celle que la MS pense envoyer, si il pense etre a 10° d'AAA et qu'en fait tu es a 14 tu vas avoir des problemes.

Donc oui, c'est indispensable



Arf oui tu as raison je l'avais fait avec le greddy :oops:

Bon en tous cas la voiture démarre au 1/4 de tour :faim:

Sexy Girls in your town


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Megasquirt PNP
Message Publié : Sam 2 Avr 2011, 15:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
VE Analyse Live ne fonctionne pas ca je n'ai pas une version enregistré... C'est payant :?:

Sexy Girls in your town


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Megasquirt PNP
Message Publié : Sam 2 Avr 2011, 16:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11109
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Oui payant, et le prix vaut largement les services rendus, dans mon cas en tout cas, c'est lui a fait ma carto essence.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Megasquirt PNP
Message Publié : Sam 2 Avr 2011, 16:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
Ben ca sera le premier logiciel que j'acheterai alors :oops:
J'ai controlé l'avance avec un pote, j'avais jamais fait et il avait pas trop le temps de m'expliquer donc j'ai rien compris :tantpis: Bon bref j'ai 16° au ralenti ca parait normal ?
Ensuite je suis allé faire un tour :faim: 50mètres et puis demi-tour :aie:
C'est inconduisible : des a-coups énormes à cause d'une richesse très..... riche !
Je pense que ca vient du fait que j'ai un AFPR, donc le req fuel n'est pas bon...
J'ai donc retiré l'AFPR, j'irai peut-etre faire un tour quand le PC aura rechargé :faim: avec VE analyzer.

Sexy Girls in your town


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Megasquirt PNP
Message Publié : Sam 2 Avr 2011, 16:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11109
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
lorenzeus a écrit :
J'ai controlé l'avance avec un pote, j'avais jamais fait et il avait pas trop le temps de m'expliquer donc j'ai rien compris :tantpis: Bon bref j'ai 16° au ralenti ca parait

Tu as suivi les instructions que je t'ai mises dans le lien ?

Il faut mettre la MS en avance fixe à 10° (dans le setup de l'allumage)
puis tu demarres la voiture et lance le trigger wizard sur tunerstudio
Tu controles l'avance avec ta lampe, il faut que tu sois a 10° sur la poulie
si tu n'y ai pas, tu modifie l'offset dans le trigger wizard pour y etre
puis tu burn
et tu retournes dans le setup de l'allumage pour te remettre en use table et non plus fixed advance

tu burne et c'est bon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Megasquirt PNP
Message Publié : Sam 2 Avr 2011, 16:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
joeldc13 a écrit :
lorenzeus a écrit :
J'ai controlé l'avance avec un pote, j'avais jamais fait et il avait pas trop le temps de m'expliquer donc j'ai rien compris :tantpis: Bon bref j'ai 16° au ralenti ca parait

Tu as suivi les instructions que je t'ai mises dans le lien ?

Il faut mettre la MS en avance fixe à 10° (dans le setup de l'allumage)
puis tu demarres la voiture et lance le trigger wizard sur tunerstudio
Tu controles l'avance avec ta lampe, il faut que tu sois a 10° sur la poulie
si tu n'y ai pas, tu modifie l'offset dans le trigger wizard pour y etre
puis tu burn
et tu retournes dans le setup de l'allumage pour te remettre en use table et non plus fixed advance

tu burne et c'est bon.


Oui c'est ce quil a fait je pense, et quand on a tout remis en use table l'avance s'est remise à 16° au ralentit c'est bon ?

Sexy Girls in your town


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Megasquirt PNP
Message Publié : Sam 2 Avr 2011, 16:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11109
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
lorenzeus a écrit :
Oui c'est ce quil a fait je pense, et quand on a tout remis en use table l'avance s'est remise à 16° au ralentit c'est bon ?

Ah ok, ton ralenti est a 1000 trs/min ? , j'ai regardé dans ta carto, sur la ligne 35Kpa (ce qui est a peu près la depression que j'ai au ralenti), il y a 15° a 1000 trs/min et 17.1 à 1300 trs/min

Donc si ton ralenti est entre 1000 et 1200, 16 c'est pas déconnant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Megasquirt PNP
Message Publié : Sam 2 Avr 2011, 16:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
Oui j'ai un ralenti assez stable vers les 1100 rpm.
Par contre de temps en temps j'ai des pertes d'AAA, genre c'est stable à 16° puis pendant 1millième de seconde ca passe à 9.4° :?: Peut-etre un problème sur le capteur...

Sexy Girls in your town


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 770 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 52  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL