Hello,
Je ne suis pas très vieux dans le monde de la mx, et surtout dans le monde MS...
J'aurais donc besoin de quelques infos "francophile" auprès de gens qui maitrise le sujet
En gros l'histoire:
Je me suis fourni une MS DIYPNP assemblé par "brain" du forum Miataturbo, pour gérer mon swap 1.8 turbo.
Après assemblage du setup turbo, de la sonde IAT pour supprimer le maf, je me suis attaqué a l’électronique...
Mais après branchement des divers manos, WB etc, j'ai commencer a configurer la MS selon le pdf de brain...Sauf que dans le feu de l'action et j'ai fait une boulette
J'ai oublié de retirer le fameux fusible "St sign 10Amp" (celui qui est bien noté en GROS et en ROUGE dans la notice

)... Bref, j'ai perdu ma pompe a essence.
Après recherche dans le faisceau, j'ai trouvé que j'avais perdu une masse dans le relais de pompe a essence. J'ai donc fait un pontage provisoire et la pompe fonctionne, mais ne ce coupe plus hormis contacte coupé et ça reste une solution de dépannage.
J'ai donc pas mal cherché sur le net, et c’était arrivé a un gars mais sur une MSPNP donc je ne sais pas si les "dégâts" sont identiques... Quoi qu'il en soit, a priori cette erreur de débutant, grille un petit transistor dans la MS, mais ou??
Ensuite en configurant le boitier comme demandé, j'ai créé un nouveau "projet" j'ai pris le dossier “ms2extra_3.1.0_release” et fait tout ce qui est demandé, mais impossible de démarrer...
J'ai donc essayé de charger une autre carto fourni par MS soit la "91 miata 240cc injectors" mais la impossible de l'ajouter dans mon projet , car tuner studio me dit que mon boitier est configuré pour une signature "ms2extra serial310" et la carto a une signature "ms2extra rel 3.0.3.s".
Donc est qu'une manip, ou une conversion est a faire pour les synchroniser?
Voila, mes petits problèmes... Donc si une âme charitable pourrait m'aider...
Merci d'avance.