FAHMASS-MRFA a écrit :
Bonjour à tous!
à la lecture de vos commentaires d'après-match, je suis séduit, emballé par autant d'esprit bon enfant et bien amical, qui n'empêche pas quelques fines "piquounettes" entre vous, histoire de se chambrer un peu!
Ca y est, je redescends progressivement sur terre, l'édition 2011 se finalise : les articles ont été envoyés à la presse, et il me reste en fait à publier les explicatifs et correctifs de l'épreuve, afin que vous "refassiez le match" en comprenant ce qu'il convenait de faire ou de ne pas faire! Vous serez averti de la mise en ligne de cette ultime publication dédiée MRFA 2011 par voie de mail et par ce forum...
Je tiens tout de suite à vous dire combien j'ai été séduit de votre esprit club : c'est aussi, au delà de l'amitié que je porte à votre cher Président alias Yellow Submarine (!), l'une des raisons qui fait que je n'ai aucun, mais alors aucun à priori à vous reproposer le principe des invitations pour la MRFA 2012. Je vous attends tous pour une nouvelle passe d'armes dès l'an prochain.
Il sera question de nouvelles joyeusetés cartographiques, car vous vous doutez bien que j'en ai encore plein ma besace d'organisateur... À ce propos, si certains d'entre vous souhaitent se lancer dans des organisations similaires et avoir quelques éléments d'info, je suis entièrement ouvert à toute assistance.
Dans l'immédiat, bonne continuation à tous, et merci pour votre gentillesse à tous!
François
Merci François!
Vu que tu aimes beaucoup notre club!!

tu achètes quand ta MX5??