Nous sommes actuellement le Lun 5 Mai 2025, 14:47

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Mer 13 Mars 2013, 06:47 
Hors-ligne

Message(s) : 1674
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Moi je propose qu'on supprime aussi:

-toute la section vente/achat: quelle deception de se voire passer sous le nez une pièce que l'on cherche depuis longtemps, une belle mx5, etc...
-toute la section projet restauration et modification: bah oui hein, moi quand je vois les restauration de felinkinkin, les optimisations de lorenzus, joeldc13 et j'en passe, ca me rend juste envieux et jaloux hein, absolument pas admiratif du travail, du temps passé, et du retour d'expérience et conseils qu'ils diluent au fils de leurs posts et qui pourraient motiver tous jeunes con de 25 ans à restaurer la leur.
-toute la section sortie officielle aussi: comme le dit gwendal, pas toujours le budget ni le temps de poster sa place pour figurer sur la top liste exclusive
-toutes les sorties autre que normande: ba oui ca fait chier, on peut pas descendre dans les autres régions facilement pis quand on lit les posts des sorties bah: bouuuuuh je suis jaloux qu'on m'a pas invité
-les tutos: bah oui ca pousse au vice, on lit, on se dit c'est pas trop compliqué, c'est vachement bien expliqué, ca va faire du bien à mimix, et bham!!!! les sous sous sont pas là!!!! envieeeeeeeeeeeeeeeeeeu

...

du coup il reste quoi??? ah merde, que de la pub, de la doc ou des annonces pour des apparts!!!

C'est ca ta vision d'un forum? Il faudrait peut être d'abord te consulter avant de poster quelque chose sur ce forum pour avoir ton aval sur l'utilité et la pertinence des propos que l'on voudrait partager?

As tu seulement compris le fond de ce post???
Montrer qu'une bande de gens assez différents, unis autour d'une même passion, sont capable d'organiser pour l'un de ses membres, une sortie surprise pour son anniversaire???
La définition du mot forum doit m'échapper alors, il faudrait peut être se comporter comme tous ces gros cons de parisiens que je croise tout les jours, qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et qui ne pense qu'à leur gueule.

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.

Message Publié : Mer 13 Mars 2013, 09:57 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 29895
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
miketorcy a écrit :
That's all for me! :oui:

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe." Philippe Noiret

A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!

Message Publié : Mer 13 Mars 2013, 10:08 
Hors-ligne

Message(s) : 1674
Modèle : 1997
;)
conclusion: ta remarque n'aura servi à rien

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.

Message Publié : Mer 13 Mars 2013, 11:31 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 2783
Modèle : 1993
Et encore Bon annif Alex ! :D

18 ans de passion
NA NB NC ND :love2:
Huiles Hafa, la MX aime ça
Image

Message Publié : Mer 13 Mars 2013, 22:10 
Hors-ligne

Message(s) : 91
Bon,
Puisqu'il y en a un qui joue aux rabats joie je vais mettre mon grain de sel....
D'abord bravo à Benjamin d'avoir fait ce superbe cadeau d'anniversaire à ton ami. Je continue à trouver l'idée formidable.
Les remarques de Mike me font penser aux gens qui critiquent les programmes télé en semblant ignorer qu'il y a un bouton pour eteindre ladite télé...
Rien ne l'oblige à venir sur le forum et à l'interieur du forum à aller voir le post de Benjamin.

Tu vois cher Mike, j'ai trouvé au sein de ce rassemblement une ambiance super que tu es la premiere personne à venir ternir... Eu égard à la qualité de ton propos, on ne peut pas dire que ta présence nous ai d'ailleurs manquée....
J'ai vendu ma mx, je suis donc dans une période "off".... Je suis qd meme venu pour ces retrouvailles de fin d'hiver avec ma jag et n'ayant pas pu participer à l'entiereté de la journée, j'ai été heureux d'aller vite voir le forum pour y vivre les moments manqués....
Voila, ca sert à cela un forum, a echanger et à se dire qu'il faut vite en racheter une de mimix...

Message Publié : Ven 15 Mars 2013, 11:52 
Hors-ligne

Message(s) : 2330
Mike, arrêtes la neige dans les narines :aie:

Light is right

Message Publié : Sam 16 Mars 2013, 03:12 
Hors-ligne

Message(s) : 441
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Putain, c'est solide une Mazda 3 :oui:

Hé bien moi aussi je vais mettre mon grain de sel, ça va me défouler comme ça :P

Un compte rendu de ce type, c'est tout à fait positif. Comme le disent mes compatriotes, les normands qui n'ont pas été conviés peuvent justement voir que la communauté locale est prete à organiser quelque chose de sympa pour l'un de ces membres. Cela peut leur donner envie de nous rejoindre lors d'une sortie. Autre problématique relativement intéressante, la sortie "secrète", on ne peut pas la lancer sur le forum, sinon ce n'est plus un secret et Alex aurait été au courant, C'était beaucoup moins drole. Autre précision, Alex a énormément apprécié ainsi que tous les présents. J'en profite donc à nouveau pour remercier Benj pour l'organisation, et Alex pour avoir pris ses 30 ans (bienvenue de l'autre coté de la barrière ;) ).

Bon, de toute façon, quoi qu'on fasse, il y aura toujours des insatisfaits, donc autant faire comme bon nous semble, on n'a tué personne apres tout :lol:

Plus de MX5 pour une durée indéterminée... Mais une autre japonaise rouge (monocolore :p )

'18 Toyota Auris Hybride.

Publier un nouveau sujet   [ 37 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]