Nous sommes actuellement le Mer 2 Juil 2025, 03:53

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 58 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 27 Fév 2012, 13:29 
Hors-ligne

Message(s) : 91
Bonjour les amis
voici la copie d'un mail que j'envoie à notre nouveau président ....
Merci de me donner votre point de vue......

Bonjour Nouveau Président.

"Simple" nouveau (un peu moins d'un an) membre de votre (notre?) club Mx5France, me voici, au moment de renouveller mon adhésion, et par là même ma cotisation, plongé dans une grande déconvenue...

Certes, j'avais déjà lu vos statuts mais leur relecture ce jour comporte un paragraphe qui, de fait, m'exclue de votre association.

Je m'explique.

Je travaille dans l'industrie pharmaceutique vétérinaire et j'ai le plaisir de passer toutes mes journées accompagné de ma chienne, une Schnauzer de sept kilos, à tous mes rendez-vous, tous les congrès, les hotels, les restaurants, les voyages, bref elle est partie intégrante de ma vie.

Je lis donc dans vos statuts que si je dois me rendre à une sortie officielle, elle ne pourra m'accompagner....

Je lui en ai parlé et elle m'a expliqué qu'elle ne comprend pas pourquoi quand je me rends à une exposition canine organisée par le Club Français du Schnauzer, je peux m'y rendre avec ma miata (que par ailleurs elle adore) sans aucun probleme.

Travaillant en étroite collaboration avec le ministère de la santé et les services vétérinaires, pourriez vous m'expliquer les fondements de votre décision, surtout l'aspect sanitaire de la chose.

Je dois à l'honneteté de dire que lorsque je me suis rendu à une sortie en Normandie, non officielle, et organisée de main de maitre par notre ami Mariner Blue, Aston (ma chienne) fut la bienvenue et sa présence ne causa pas le moindre probleme.....

Mais je ne suis pas là pour révolutionner votre association...