Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 19:29

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 133 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 5 Oct 2013, 19:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 6 Août 2012, 18:12
Message(s) : 45
Localisation : Entre Lille et Valenciennes (59)
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Hey, pas mal vos photos !

(D'ailleurs on notera sur les photos de Benjoli que je suis une sorte d'acrobate, soit je saute soit je grimpe sur des trucs :D )

Ca m'a fait plaisir de vous voir et de vous rencontrer vous et vos voitures, j'ai vraiment passé une bonne journée. Des belles routes, du bon manger et des rigolades, que demander de plus ?

Je vais essayer de sortir les quelques photos que j'ai prise, je vous les partages juste après :)


Dernière édition par Pixayl le Sam 5 Oct 2013, 20:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 5 Oct 2013, 19:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Sep 2013, 13:59
Message(s) : 464
Localisation : [59] Lille
Mx5 : NCFL2
Modèle : 2013
Pixayl a écrit :
Hey, pas mal vos photos !

(D'ailleurs on notera sur le photo de Benjoli que je suis une sorte d'acrobate, soit je saute soit je grimpe sur des trucs :D )

Ca m'a fait plaisir de vous voir et de vous rencontrer vous et vos voitures, j'ai vraiment passé une bonne journée. Des belles routes, du bon manger et des rigolades, que demander de plus ?

Je vais essayer de sortir les quelques photos que j'ai prise, je vous les partages juste après :)


Que demander de plus ?

Moi je sais.... Une nouvelle Sortie ^^

RC FL2 1.8 Elegance Cuir Sparkling Black - Juillet 2013


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 5 Oct 2013, 19:59 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 6 Juil 2008, 17:55
Message(s) : 4860
Localisation : 62 Méfie te
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Merci a Jean-Yves et Eugenie pour cette belle journée. De belles routamiata et une bonne ambiance,on remet ca dés que possible.
:faim:

- #21

Miata 91


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 5 Oct 2013, 20:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 21 Juil 2012, 13:56
Message(s) : 287
Localisation : Arras
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
Puy0 a écrit :
Ps : Il nous fais quoi le Pixayl sur les photos 34 et 35 de Benjamin ? :lol:


:ptdr: je les ai pas supprimées exprès :D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 5 Oct 2013, 20:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Sep 2013, 13:59
Message(s) : 464
Localisation : [59] Lille
Mx5 : NCFL2
Modèle : 2013
benjoli a écrit :
Puy0 a écrit :
Ps : Il nous fais quoi le Pixayl sur les photos 34 et 35 de Benjamin ? :lol:


:ptdr: je les ai pas supprimées exprès :D


Il a un coté "Super Hero" volant au secours d'une demoiselle... ^^

RC FL2 1.8 Elegance Cuir Sparkling Black - Juillet 2013


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 5 Oct 2013, 20:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 6 Août 2012, 18:12
Message(s) : 45
Localisation : Entre Lille et Valenciennes (59)
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Ou alors un côté Andouille sur ressort :D

Sinon voici quelques petites photos que j'ai faite, il y en a pas beaucoup mais je les aime bien quand même :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 5 Oct 2013, 21:58 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 18 Sep 2012, 10:49
Message(s) : 380
Localisation : Mazingarbe 62670 Pas de Calais
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Je n'avais pourtant pas payé les deux comiques de service, mais ils nous ont bien fait rigoler :lol:
On comprend pourquoi ça s'appelle l'Auberge de l'Ecluse, qu'est ce qu'ils doivent écluser là dedans :beer:

Le mieux, c'est qu'au retour, à l'Estaminet de Lorette, (seul Franck a suivi) il y avait aussi une bande d'allumés, qu'on appelle militaires, qui nous ont joué du clairon et du corps de chasse, accompagnés de chants guerriers il y avait pourtant un lieutenant-colonel, un capitaine et un lieutenant qui accompagnaient cette troupe (plutôt troupeau) et deux petites jeunettes en habit de camouflage, probablement des postulantes au service volontaire,(Galons bleus) on dira ça !!

Sommes très heureux Eugénie et moi-même, quel plaisir de faire plaisir ! :D

Les photos suivront demain dans le courant de l'après-midi.

Image


Dernière édition par jypochet le Dim 6 Oct 2013, 09:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 5 Oct 2013, 23:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Oct 2013, 19:59
Message(s) : 143
Mx5 : NA
Modèle : 1994
jypochet a écrit :

Le mieux, c'est qu'au retour, à l'Estaminet de Lorette, (seul Franck a suivi) il y avait aussi une bande d'allumés, qu'ont appelle militaires, qui nous ont joué du clairon et du corps de chasse, accompagnés de chants guerriers il y avait pourtant un lieutenant-colonel, un capitaine et un lieutenant qui accompagnaient cette troupe (plutôt troupeau) et deux petites jeunettes en habit de camouflage, probablement des postulantes au service volontaire,(Galons bleus) on dira ça !!


Je ne sais pas si j'aurais pu supporter un deuxième fou-rire aussi intense dans la même journée! :ricane:

En tout cas, super journée, ( bon, l'esprit de compétition de Puyo était quand même assez pesant mais bon... :ptdr: ), Laurent a respecté la décharge que je lui ai fait signer...Tout va bien dans le meilleur des mondes!

Je terminerai en citant (pour ceux qui ont vu les panneaux sur la route du retour) une phrase hautement structurée grammaticalement : " 50 km/h, c'est encore le permis, 90km, c'est plus le permis!"

Pour les photos que j'ai faites, je laisse Laurent se démerder avec, ce sera plus simple (du moins pour moi!)

Bonne nuiiiiit!


Dernière édition par Cora 59 le Dim 6 Oct 2013, 09:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 6 Oct 2013, 07:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 21 Juil 2012, 13:56
Message(s) : 287
Localisation : Arras
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
Cora 59 a écrit :
" 50 km/h, c'est toujours le permis, 90km, c'est plus le permis!"


Ah oui c'est vrai, je me suis dit " ha ba ça va, on a de la marge avant de le perdre :D"

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 6 Oct 2013, 18:03 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 18 Sep 2012, 10:49
Message(s) : 380
Localisation : Mazingarbe 62670 Pas de Calais
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Encore quelques photos

https://picasaweb.google.com/1183431525 ... directlink

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 7 Oct 2013, 09:17 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 18 Sep 2012, 10:49
Message(s) : 380
Localisation : Mazingarbe 62670 Pas de Calais
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Cora 59 a écrit :
jypochet a écrit :

Le mieux, c'est qu'au retour, à l'Estaminet de Lorette, (seul Franck a suivi) il y avait aussi une bande d'allumés, qu'ont appelle militaires, qui nous ont joué du clairon et du corps de chasse, accompagnés de chants guerriers il y avait pourtant un lieutenant-colonel, un capitaine et un lieutenant qui accompagnaient cette troupe (plutôt troupeau) et deux petites jeunettes en habit de camouflage, probablement des postulantes au service volontaire,(Galons bleus) on dira ça !!


Je ne sais pas si j'aurais pu supporter un deuxième fou-rire aussi intense dans la même journée! :ricane:

En tout cas, super journée, ( bon, l'esprit de compétition de Puyo était quand même assez pesant mais bon... :ptdr: ), Laurent a respecté la décharge que je lui ai fait signer...Tout va bien dans le meilleur des mondes!

Je terminerai en citant (pour ceux qui ont vu les panneaux sur la route du retour) une phrase hautement structurée grammaticalement : " 50 km/h, c'est encore le permis, 90km, c'est plus le permis!"

Pour les photos que j'ai faites, je laisse Laurent se démerder avec, ce sera plus simple (du moins pour moi!)

Bonne nuiiiiit!



Avez-vous vu aussi, dans un village, ce feu tricolore intelligent qui se met au rouge après son annonce, dès que l'on dépasse les 50 km/h. C'est la première fois que je vois ce système.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 7 Oct 2013, 09:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Sep 2013, 13:59
Message(s) : 464
Localisation : [59] Lille
Mx5 : NCFL2
Modèle : 2013
jypochet a écrit :
Cora 59 a écrit :
jypochet a écrit :

Le mieux, c'est qu'au retour, à l'Estaminet de Lorette, (seul Franck a suivi) il y avait aussi une bande d'allumés, qu'ont appelle militaires, qui nous ont joué du clairon et du corps de chasse, accompagnés de chants guerriers il y avait pourtant un lieutenant-colonel, un capitaine et un lieutenant qui accompagnaient cette troupe (plutôt troupeau) et deux petites jeunettes en habit de camouflage, probablement des postulantes au service volontaire,(Galons bleus) on dira ça !!


Je ne sais pas si j'aurais pu supporter un deuxième fou-rire aussi intense dans la même journée! :ricane:

En tout cas, super journée, ( bon, l'esprit de compétition de Puyo était quand même assez pesant mais bon... :ptdr: ), Laurent a respecté la décharge que je lui ai fait signer...Tout va bien dans le meilleur des mondes!

Je terminerai en citant (pour ceux qui ont vu les panneaux sur la route du retour) une phrase hautement structurée grammaticalement : " 50 km/h, c'est encore le permis, 90km, c'est plus le permis!"

Pour les photos que j'ai faites, je laisse Laurent se démerder avec, ce sera plus simple (du moins pour moi!)

Bonne nuiiiiit!



Avez-vous vu aussi, dans un village, ce feu tricolore intelligent qui se met au rouge après son annonce, dès que l'on dépasse les 50 km/h. C'est la première fois que je vois ce système.


Je n'ai pas fais attention à ce feu en particulier, mais j'ai déjà pu tester ce type de feu, et c'est tres éfficace (et penible à la fois)... Pour 1Km/h au dessus de la limitation de vitesse il passe au rouge...

RC FL2 1.8 Elegance Cuir Sparkling Black - Juillet 2013


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 7 Oct 2013, 09:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Oct 2013, 19:59
Message(s) : 143
Mx5 : NA
Modèle : 1994
jypochet a écrit :
Avez-vous vu aussi, dans un village, ce feu tricolore intelligent qui se met au rouge après son annonce, dès que l'on dépasse les 50 km/h. C'est la première fois que je vois ce système.


Je ne l'ai pas vu pour ma part, Laurent conduit si bien qu'il a du rester au vert à notre passage! :ricane:

Cela dit, c'est assez risqué si la voiture qui suit ( ce qui arrive très souvent et qui m'exaspère...) colle trop celle de devant... :o


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 7 Oct 2013, 09:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Sep 2013, 13:59
Message(s) : 464
Localisation : [59] Lille
Mx5 : NCFL2
Modèle : 2013
Cora 59 a écrit :
jypochet a écrit :
Avez-vous vu aussi, dans un village, ce feu tricolore intelligent qui se met au rouge après son annonce, dès que l'on dépasse les 50 km/h. C'est la première fois que je vois ce système.


Je ne l'ai pas vu pour ma part, Laurent conduit si bien qu'il a du rester au vert à notre passage! :ricane:

Cela dit, c'est assez risqué si la voiture qui suit ( ce qui arrive très souvent et qui m'exaspère...) colle trop celle de devant... :o


Ou alors il n'a pas eu le temps de changer de couleur au passage.... ^^

Cora, es tu sure qu'il n'y avait pas un "1" devant le 50 sur l'afficheur ?

RC FL2 1.8 Elegance Cuir Sparkling Black - Juillet 2013


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 7 Oct 2013, 09:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 21 Juil 2012, 13:56
Message(s) : 287
Localisation : Arras
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
Je connais ce feux et j'avais fait ralentir la troupe derrière moi mais de toute façon personne ne l'a fait tilter ;)

Ce n'est pas le premier que je vois. A Douai, Cuincy... c'est une région qui adore ça.

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 133 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL