Mx5France
http://www.mx5france.com/forum/

Question organisation[Balade dans l'Aisne 2011 14&15mai]!!!!
http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=8112
Page 1 sur 2

Auteur :  MIATAUS62 [ Mar 9 Nov 2010, 21:28 ]
Sujet du message :  Question organisation[Balade dans l'Aisne 2011 14&15mai]!!!!

Bonjour à tous!

Comme la balade dans l'Aisne de 2010 vous a fait plaisir, je me propose de vous organiser pour 2011 un we dans l'Aisne au château!!

Pour ce faire j'ai besoin de votre opinion pour valider mon idée!
Sinon je repars sur l'organisation sur une journée comme en 2010!

Pour vous aider à vous positionner, si dessous quelques photos du château en question suivie de l'estimation financière à dégrossir!!

Pièce jointe:
chateau3.jpg


Son parc!

Pièce jointe:
chateau4.jpg


Jacuzi et piscine chauffée!!

Pièce jointe:
jacuzi.jpg


deux chalets en plus!!

Pièce jointe:
jardin.jpg


Salle de jeux!!

Pièce jointe:
jeux.jpg


Pièce jointe:
reception.jpg


Et bien d'autre choses!!

Budget estimatif: 170€ / personne tous compris du vendredi soir au dimanche am pour 46 personnes!
A vous de voter!!

Auteur :  Herve-59 [ Mar 9 Nov 2010, 22:45 ]
Sujet du message :  Re: Question organisation [Balade dans l'Aisne 2011]!!!!

:love:
Vu le site, Sur 3 jours ! En plus il y a un baby :D

Mais ta sortie se transforme en meeting ! A voir dans le planning. Le prix de la sortie est plus cher mais c'est une sortie "château".

Auteur :  @lex75 [ Mar 9 Nov 2010, 22:52 ]
Sujet du message :  Re: Question organisation [Balade dans l'Aisne 2011]!!!!

L'endroit est vraiment super beau :love:
Pourquoi pas à voir suivant la période... :jap:

Auteur :  Stephane [ Mer 10 Nov 2010, 10:44 ]
Sujet du message :  Re: Question organisation [Balade dans l'Aisne 2011]!!!!

La vache :etonne: C'est canon :etonne:

S'il faut transformer cette sortie en meeting, le club peut aider

Auteur :  JD93 [ Mer 10 Nov 2010, 10:51 ]
Sujet du message :  Re: Question organisation [Balade dans l'Aisne 2011]!!!!

Sympa, mais 170€/pers :aie:

Auteur :  miketorcy [ Mer 10 Nov 2010, 12:03 ]
Sujet du message :  Re: Question organisation [Balade dans l'Aisne 2011]!!!!

Un We ordinaire ( sans aller dans des hotels ou des restos hyper luxueux) à deux c'est pas loin de 300€ donc le prix ne me parait pas déconnant!

Auteur :  Stephane [ Mer 10 Nov 2010, 12:13 ]
Sujet du message :  Re: Question organisation [Balade dans l'Aisne 2011]!!!!

Si tu veux je connais un club qui fait des sorties à 650€ le WE. Et ce n'est pas le club Ferrari ni le club Aston

Stef

Auteur :  JD93 [ Mer 10 Nov 2010, 12:17 ]
Sujet du message :  Re: Question organisation [Balade dans l'Aisne 2011]!!!!

miketorcy a écrit :
Un We ordinaire ( sans aller dans des hotels ou des restos hyper luxueux) à deux c'est pas loin de 300€ donc le prix ne me parait pas déconnant!

Certe, apres pour 40 personnes...

Auteur :  MIATAUS62 [ Mer 10 Nov 2010, 13:48 ]
Sujet du message :  Re: Question organisation [Balade dans l'Aisne 2011]!!!!

Le prix n'est qu'une estimation haute bien entendu!
cela comprend tous les repas et boissons, mais si on fait comme au winter avec un resto et pour le reste on se débrouille...
il y aussi mini golf, ping-pong, piste de dance et bar à la cave!
le prix est pour 46 personnes car sinon pas intéressant!
Bien entendu si il y a du monde je demanderai une sortie officiel club!
Si plus de 46 personnes prix à la baisse pour tous!

Auteur :  miketorcy [ Mer 10 Nov 2010, 15:45 ]
Sujet du message :  Re: Question organisation[Balade dans l'Aisne 2011 14&15mai]!!!!

46 personnes, ça me parait beaucoup!

Le winter est atypique, c'est une sortie mythique qui attire très vite beaucoup de monde mais c'est plus dur d'attirer du monde pour les autres évènements! Il y a un nombre important de clubistes qui ne font qu'une sortie par an et c'est le winter!

Auteur :  MIATAUS62 [ Mer 10 Nov 2010, 19:58 ]
Sujet du message :  Re: Question organisation[Balade dans l'Aisne 2011 14&15mai]!!!!

miketorcy a écrit :
46 personnes, ça me parait beaucoup!

Le winter est atypique, c'est une sortie mythique qui attire très vite beaucoup de monde mais c'est plus dur d'attirer du monde pour les autres évènements! Il y a un nombre important de clubistes qui ne font qu'une sortie par an et c'est le winter!


Bien sur Mike! :)
Je propose; vous disposez!! :oui:
Si le nombre de 46 n'est pas atteind, la sortie ce fera sur une journée comme l'année dernière! Il n'y a pas de problème! :beer:

Auteur :  MIATAUS62 [ Mer 10 Nov 2010, 21:46 ]
Sujet du message :  Re: Question organisation[Balade dans l'Aisne 2011 14&15mai]!!!!

Pour en voir plus!

http://www.chateauthai.com/

Auteur :  miketorcy [ Jeu 11 Nov 2010, 00:44 ]
Sujet du message :  Re: Question organisation[Balade dans l'Aisne 2011 14&15mai]!!!!

MIATAUS62 a écrit :
miketorcy a écrit :
46 personnes, ça me parait beaucoup!

Le winter est atypique, c'est une sortie mythique qui attire très vite beaucoup de monde mais c'est plus dur d'attirer du monde pour les autres évènements! Il y a un nombre important de clubistes qui ne font qu'une sortie par an et c'est le winter!


Bien sur Mike! :)
Je propose; vous disposez!! :oui:
Si le nombre de 46 n'est pas atteind, la sortie ce fera sur une journée comme l'année dernière! Il n'y a pas de problème! :beer:


Moi, sur trois jours je suis partant, je crains juste qu'on n'arrive pas à 46! :tantpis:

Auteur :  MIATAUS62 [ Jeu 11 Nov 2010, 10:50 ]
Sujet du message :  Re: Question organisation [Balade dans l'Aisne 2011]!!!!

Alex44 a écrit :
L'endroit est vraiment super beau :love:
Pourquoi pas à voir suivant la période... :jap:


15&15 mai 2011

Auteur :  kkwett [ Sam 13 Nov 2010, 08:54 ]
Sujet du message :  Re: Question organisation[Balade dans l'Aisne 2011 14&15mai]!!!!

miketorcy a écrit :
Moi, sur trois jours je suis partant, je crains juste qu'on n'arrive pas à 46! :tantpis:

+2, mais faut essayer ! Jacques prendra un peu de marge pour voir si c'est faisable. Par contre, en Mai, y'a déjà la sortie de Jean-Claude... C'est dommage. Pourquoi pas faire ça en début d'année ?

Page 1 sur 2 Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/