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Message Publié : Mar 23 Mai 2017, 20:38 
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Voilà le montage, tu vois en dessous j'ai fait une forme hexagonale pour mettre des petits écrous. Je me rappel plus de La taille Mais c'est de la petite visserie. Contact moi en mp Si tu veux plus d'infos.


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pour la présentation de ma grise c'est par la :) APEXI-HKS-GREDDY-ByPiko-PERSONAL-EIBACH-WILLWOOD

Mazda Street racing Family, demandez pour rejoindre notre groupe sur facebook C'est par la


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Message Publié : Mar 23 Mai 2017, 20:40 
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Mx5-yoyo a écrit :
Oui pour l'adapter sur le papillon, il faut fabriquer un support. J'ai les plans 3D pour le faire en impression3D. Comme ça tu mets 2 écrous et tu vis le capteur dessus, et ensuite tu vis le support sur le papillon.

Je peux t'envoyer les plans. Il existe des sites internet ou tu envois le plans et tu peux commander La pièce. Elle est livré chez toi rapidement et pas cher.


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Oui c'est intéressant, merci.
Tu peux m'envoyer les plans et une adresse si tu veux bien.

Na rouge de 93
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Message Publié : Jeu 25 Mai 2017, 10:14 
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Bonjour, voilà mon schéma du db15.
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Pourriez-vous m'aider, j'ai du mal. En plus, je comprends qu'un peu d'anglais.

Na rouge de 93
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Message Publié : Sam 27 Mai 2017, 18:38 
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Hello à tous ! :hello:

Vous conseillez quoi pour les licences TunerStudio ?
TunerStudio MS et MegaLogViewer HD ?

Passer a TunerStudio MS Ultra si nécessaire plus tard ?

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Message Publié : Sam 27 Mai 2017, 20:39 
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Après avoir lu quelques infos à droite/à gauche,

"TunerStudio MS & MegaLogViewer MS Combo" semble être le ticket d'entrée déjà suffisant.

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Message Publié : Sam 27 Mai 2017, 20:45 
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Oui c'est suffisant... Mais le HD offre pas mal de plus pour l'analyse des data!


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Message Publié : Jeu 8 Juin 2017, 19:40 
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:hello: à tous,

Est-ce que quelqu'un aurai un log d'un démarrage (fonctionnel hein :aie: ) un truc qui démarre bien assez rapide façon OEM.

Tout tourne plutôt nickel chez moi (warm up, ralenti, ....)
Mais je trouve que le démarreur tourne pas mal avant que le moteur se lance. A chaud et à froid pareil.

Un log à moi :
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ça semble vraiment démarrer quand le Pulse Width passe de 4ms à 12.9ms, mais je ne sais pas si c'est la cause ou un conséquence ?!

Voilà, ça me dit bien de voir un de vos log avant de toucher à :
- Priming Pulse Delay(s) = 0
- Priming Pulse = 1ms (de -1°C à 80°C)
- Idle Crancking Duty = 38%@0°C > 28%@80°C
- Cranking Dwell = 8ms
- Cranking Advance = 6°

Faut que je check avec un deuxième batterie en parallèle pour être sûr que le pb ne vienne pas de ça tout simplement !! En effet on voit que le démarreur lance à ~200RPM. La batterie à moins de 2ans mais elle est resté un moment un peu trop déchargé.

:beer:

EDIT : Je viens tout bêtement de check le voltage, il tombe à 10,3V lorque que le demarreur tourne :aie: C'est peut-être bien ça tout simplement le pb !!! M'enfin, preneur d'un log et/ou de vos param de crancking quand même.

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Message Publié : Jeu 8 Juin 2017, 19:54 
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Je regarde demain pour poster un log mais 6 d'avance c'est vachement bas non ?


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Message Publié : Jeu 8 Juin 2017, 20:44 
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crancking advance 6° ça cela va.... par contre ta table d'avance avec des valeurs inférieures à 20°!.....surtout sur la partie démarrage :aie:


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Message Publié : Jeu 8 Juin 2017, 23:02 
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Bah, j'avoue qu'en avance alumage au cranking j'y connais rien.

Mais la base map de Reverent (à pas forcément prendre pour ok) est carrément à 0° :

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ça m'avait un peu choqué, j'ai monté à 5°. Mais bon, j'pense pas que ça vienne de là, car, j'ai démarré aussi avec la Table 2 (j'ai un switch) qui est elle presque à 16 partout. Ça change rien.
Mais comme dit avant, je suis un peu près sûr que c'est ma batterie qui s'écroule quand je démarre. (C'est pour ça je suis preneur d'un log, je regarderai le V Batt et à combien de RPM vous tournez)

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Message Publié : Ven 9 Juin 2017, 08:07 
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moi je suis à 240-245rpm..... je te dirais ce soir pour la Vbat.

après tu arrose peut-être pas assez?


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Message Publié : Sam 10 Juin 2017, 09:57 
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voilà ce que ça donne pour moi...


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le voltage tombe à 9.5v pendant le "crancking", phase où on actionne le démarreur...

Pendant un temps, j'avais aussi une action assez longue sur le demarreuru avant que ça ne "démarre". j'ai changé la batterie, l'ayant laisser se décharger ( j'ai laissé le contact après des essais :aie: ) et bien avec une batterie neuve, ça démarre mieux!

MX-5 10AE -1999
Porsche 964 C4- 1991
Defendeur 130 tdi (mais ça c'était avant...un autre charme mais c'est "fun")


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Message Publié : Mer 28 Juin 2017, 10:58 
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@herduge et @guillaume650 ou d'autres, avez vous un fichier log d'un démarrage, que je puisse comparer les différences et faire des essais.

Merci :hello: :beer:

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Message Publié : Dim 2 Juil 2017, 09:23 
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:hello: question bête mais c'est surtout pour est sur de ce que je pense,

est-ce que le relais de pompe a essence prend sa masse via la ms ?

Car j'ai ma voiture qui est prête a démarrer, mais j'ai ni pompe a essence, ni allumage :cry:

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


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Message Publié : Dim 2 Juil 2017, 09:34 
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tu as vérifié si tu as les signaux des capteurs vilo/AAC? parce que si tu as ni l'allumage ni l'injection c'est peut-etre que tu n'as pas l'info de regime moteur correct?


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