Nous sommes actuellement le Mar 4 Juin 2024, 22:37

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 214 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 15 Août 2012, 21:45 
Hors-ligne

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15463
Si le toit est en place, le siège ne l est pas alors ????


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 15 Août 2012, 22:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15246
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Jolie NA arceautée Opy !!

Par contre le CC de Pierre c'est juste à cause du toit - coupe/cab ?! Indice un peu décevant dans ce cas :aie: Ou y a un C pour compresso ?!!

En tout cas ça avait l'air génial :jap:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 16 Août 2012, 09:55 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 23 Avr 2012, 10:37
Message(s) : 3178
Localisation : Nantes
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Merci encore pour cette matinée bien sympathique ! :)
Même si le lever a été difficileeeee :red:

M@c a écrit :
miketorcy a écrit :
ça pousse mieux qu'une NBFL 1600! :aie:

Non :o

Par contre, ça doit quand même être un peu moins confortable :D

C'est assez confortable si si ;)

Image Image Image
Life is short. Forgive quickly, kiss slowly. Love truly, laugh uncontrollably.
And never regret anything that made you smile.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 16 Août 2012, 12:04 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 25 Mars 2011, 16:16
Message(s) : 1058
Localisation : Breval (78)
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
Je prépare une vidéo "High Speed" de la traversée de Paris...

Membre 232 - Image + Image +Image + Webmaster du Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 16 Août 2012, 14:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 26 Oct 2008, 10:14
Message(s) : 949
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Merci Mike pour l'organisation de cette sympathique matinée.

Concernant ma voiture, pour ceux qui n'étaient pas là,
il s'agit d'une Lotus Elise 111R série spéciale Sportracer bleue avec des bandes blanches. Pour les photos, je n'ai pas encore eu le temps de le faire, donc tout ceux qui en ont, balancer la sauce. Je ferais un post de présentation un peu plus tard. Je rassure déjà tout ceux qui feraient la remarque, le hard top est maintenant rangé au fond du garage et risque de ne pas retourner sur la voiture avant un bon bout de temps.

Olivier


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 16 Août 2012, 17:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Oct 2011, 12:23
Message(s) : 253
Localisation : Villepreux (78)
En tout cas, félicitations pour l'acquisition !!

Merci à tous pour votre participation !!

MX5 1.6 NB OE !!
Adhérent 2012 n°266


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 16 Août 2012, 17:20 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 25 Mars 2011, 16:16
Message(s) : 1058
Localisation : Breval (78)
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
En attendant la vidéo "high speed" voila la vidéo "normal speed".

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xsuu8v_breakfast-in-paris-2012-08-15_auto[/dailymotion]

Membre 232 - Image + Image +Image + Webmaster du Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 16 Août 2012, 17:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 07:57
Message(s) : 817
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Merci pour la vidéo !!!

Grrr j'enrage de n'avoir pas pu venir... :(
J'attends toujours les pièces commandées...
Ca aura au moins fait une heureuse pour la grasse mat... :P

Sympathiques les 2 nouvelles acquisitions du forum !
Félicitations pour vos bolides Ohaquet et Opykanoba !!! Ca a l'air velu et ça chante bien ! :jap:

NA 1991 - Membre n° 196 - crazy top downer


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 16 Août 2012, 22:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 20 Mars 2009, 00:09
Message(s) : 6722
Localisation : Allinges
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Merci :)

Mes photos :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Forum GR Yaris - Yaute Auto


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 17 Août 2012, 00:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 22 Mars 2009, 23:03
Message(s) : 8208
Mx5 : NC
Modèle : 2009
La MR2 se prend pour un 550 Spyder ?

The first race was conceived when the second car was built.
Black² à objectifs interchangeables
Spa Classic '11 '13 '15 '17
Le Mans Classic '12 '14 '16 '18
Winter Meeting '12 '13 '15
GPAO '14 '19
Autumn Meeting '14 '15 '16
Mon flickr


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 17 Août 2012, 00:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 20 Mars 2009, 00:09
Message(s) : 6722
Localisation : Allinges
Mx5 : ND
Modèle : 2019
C'était marqué partout dessus :tantpis:

Forum GR Yaris - Yaute Auto


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 17 Août 2012, 01:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 8 Avr 2010, 11:41
Message(s) : 921
Localisation : Principalement en IDF et ds le 06 + 83 pour www.lol.voyage
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Sur le double écran noir de la moitié de mes nuits blanches, je finis ma page ...

L'ensemble devrait être en ligne dans la journée... ;)

En attendant, un très rapide extrait :

Image

Image
Image
Image
Image
Image

Jean-Yves 0013


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 17 Août 2012, 06:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 11:52
Message(s) : 5364
Localisation : Ans (Liège) - Belgique
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Neobob22 a écrit :
Par contre le CC de Pierre c'est juste à cause du toit - coupe/cab ?! Indice un peu décevant dans ce cas :aie: Ou y a un C pour compresso ?!!


Je maintiens mon CC... volontairement capilotracté
Donc... il fallait chercher un peu plus loin...

Colin Chapman
;)

I survived the :
Spring '08,'09,'10,'11,'12,'13,'14,'15,'16
Summer '10,'11,'12
Autumn '14
Winter '08,'09,'10,'11,'12,'13,'14,'15
Roadster Tour '10,'11,'12,'13,'14,'16,'17,'18, '19
MRFA/FARO '11,'12,'13,'14,'15,'16,'18
Spring Rally MX5OC '11 - MX5OC Bouillon '12
Vercors '11 - Suisse '12
GPAO '09 - Spa '11 - LMC '12


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 17 Août 2012, 12:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 31 Mars 2010, 21:44
Message(s) : 99
Localisation : Eure et loir
Je me réveille un peu tard pour ma part (mais après une nuit blanche de mardi>mercredi j'ai une excuse :D ).

Pour ma part, même si j'avais déja fait le parcours très tôt le matin pour le CEURV 3.6, j'ai vécu un très bon moment aussi pour ce Breakfast in Paris! Je ferai donc mon compte rendu de la 2ème partie, où j'ai été présent, ici.


Tout d'abord après avoir fini notre trajet très matinale de notre côté et la plupart des participants rentrant chez eux (sans doute pour se coucher :ricane: ), moi-même et les derniers participants du CEURV 3.6 nous décidons de partir boire un café ensemble.
Une fois garé rue Lepic, constatant que le café des 2 moulins était pour le moment fermé, nous nous dirigeons vers le Starbuck Coffee situé juste en face du Moulin Rouge.
Après avoir discuter quelques minutes en terrasse, nous commençons le petit déjeuner, nous remarquons en même temps ce qui semble être 2 caterham et une Elise puis une dizaine de minutes plus tard tout un convoi de MX-5 avec quelques voitures atypiques dans le lot (que je reconnaîtrai de suite).
Une fois la pause déjeuner finie, nous rejoignons donc la troupe de MX-5 France et Sevener (un court instant pour ces derniers) à la Basilique du Sacré coeur. Aussitôt arrivé, nous nous garons sur le côté en amont de cette dernière mais Jean yves déja présent tôt le matin, nous demande de se garer avec les mimix and co devant la Basilique...
De mon côté je me gare avec le prototype 550S dans le fond à côté d'une très belle MX-5 mk1 noire (qui fera l'unanimité plus tard), la Secma F16 se place en face des MX-5 devant la basilique et la MR2 se positionne à côté des MX-5 à la sortie de la place.


Que de monde! Autant sur les marches que en nombre de voitures! On a le droit à toutes les séries de MX-5 (sauf si on compte en série spéciale bien entendu), toutes plus belles les unes que les autres!
Egalement présentes, quelques voitures assez spécifiques!
Comme une Lotus Elise mk2 série limitée, une Camaro et même assez rare en France, une magnifique Plymouth Prowler!

S'ensuit une discussion avec Jean-yves, sa copilote de la journée et les derniers participants du CEURV. Je demande néanmoins au premier nommé de me présenter aux membres de MX-5 France et miketorcy l'organisateur de cette sortie, dès qu'il y aura la possibilité. ;)

Après un petit débat sur les différents looks des MX-5 présentent (la MX-5 mk1 noire aura quasiment tous les suffrages :D ), mes collègues d'une matinée !très matinale! s'en vont...J'espère bien les revoir lors de l'édition 3.7 de l'année prochaine!

Jean-yves me présente donc miketorcy (c'est marrant mais je me l'imaginais un peu comme ça) et l'on commence une discussion très sympathique lié dans un premier temps à la commémoration de la journée: "C'était un rendez-vous", puis sur l'automobile en général et les cabriolets/roadsters en particulier!

Ensuite, je me dirige vers cette Plymouth Prowler sur laquelle j'avais pris des renseignements quelques mois auparavant pour un éventuel achat dans le futur...L'extérieur, les renforts avant en moins, est vraiment superbe! Elle est exactement comme je m'y attendais, ayant déja vu/enregistré nombre de vidéos/photos du net...
J'aborde son propriétaire qui s'avèrera dans un premier temps réservé mais au final très sympathique!
On commence la discussion sur la bête, qui me confirmera certains points et m'en apprendra d'autres, puis sa copilote du jour se joint à la conversation, avec également un membre du forum possédant un belle MX-5 grise. Malheureusement je n'aurai pas le temps de plus faire connaissance avec ce dernier (ou avec les autres membres présent) car la Police venu en nombre, demande de libérer la place de la Basilique du Sacré Coeur expressément.
On sort donc tous les uns après les autres puis on se stationnent rapidement à la sortie. N'étant pas particulièrement pressé et voulant quand même participer à cette journée avec le forum, je décide de suivre la balade qui se fera dans le tout Paris.


Les routes empruntés bien que très parisienne (routes pavés, feux très réguliers, conduite de certains automobilistes parisiens souvent à la limite,...), seront très sympathique de part la file de véhicule que nous comptons. Entre autre grâce aux modèles atypiques qui s'expriment parfois à plein poumons sur courte distance (comme la Lotus ou la Plymouth pour ne pas les nommer :P ) pour nous faire profiter de leur belle sonorité.

Cette balade permettra tout simplement de se rendre compte (si besoin en était) qu'un cabriolet peut apporter un tout autre agrément de la vie, même (et surtout) dans Paris et se rendre compte de la magie que peut apporter ce type de véhicule...(ce n'est pas miketorcy qui dira le contraire).

Au bout de plusieurs dizaines de minutes à contempler des monuments tous plus beaux les uns-que les autres et après avoir croisé quelques bolides d'exception (Audi R8 et Lamborghini Murcielago noir mat par exemple), on se stationne le long d'un trottoir.
Le possesseur de la MX-5 rouge qui était souvent devant moi lors de ce périple, en profite pour venir à ma rencontre et me demande ce qu'est mon véhicule. Ce dernier ayant des signes distinctifs de la marque phare de Stuttgart mais sans être un exemplaire connu.
Je lui explique donc la raison d'être du prototype 550S et pourquoi il a été amené à prendre vie de cette façon. Ce dernier, comme beaucoup lorsque c'est le cas, semble très intéressé par la démarche et cet aboutissement, mais miketorcy vient me voir pour me dire que chacun rentre de son côté.

Soit, une fois le convoi reparti, je reprends la file puis reprend ma route en disant au revoir aux véhicules de la file d'à côté au passage et en espérant avoir l'opportunité de faire plus ample connaissance une prochaine fois!


La route du retour se passera assez bien, voir même au top quand j'aborderai les 17 tournants de la vallée de chevreuse en aller/retour (ben oui, on ne se refait pas :D ). Puis une fois rentré à 14h, une bonne sieste s'imposera d'elle même pour récupérer de cette nuit blanche et matinée, au combien enivrante!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 17 Août 2012, 12:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 19:12
Message(s) : 12466
Localisation : Montfermeil
Mx5 : NA
Modèle : 1992
tu parle de quelle Mk1 noir?

>>Ma BE <<
Image
Winter 06/07/08/09/10/11/12/13/14/16..
Spring 2008/09..
GPAO 2007/08/09 ..
Summer 2008/10/11/13..
Belgique 2009
Bougon 2008
JDL Alpes 2009
LMC 2010/2012
Spa 2011/13/15..


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 214 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL