Raphaël, tu penses vraiment que j'ai fait exprès d'attendre 13 jours ?

Voyons, ce n'est pas mon genre de faire des coïncidences par rapport au 13... … en ce lendemain du 13 !!!...
A part ça, RV dans 13 jours pour le... … 13ème rallye des Princesses... … qui sera dans les starting-blocks aux INVALIDES (c'est UN VALIDE comme toi qui te le dit!...

Le fou N°13 rappelle d'ailleurs à son aimable clientète que l'équipage qui a gagné la course l'an dernier (en catégorie « Historic Féminin ») portait le (pourtant très décrié !...) numéro... … 13 !...
Ce n'est pas une blague, voir mon petit reportage sur la première journée (et l'annonce de cette 13ème édition où il y aura aussi, comble du bonheur, une Miata parmi les engagées !) => photo de trois cent 13 ko :
Les images du début du rallye deux mille onze :
http://www.13car.net/rallyedesprincessesedition13.htm Le roturier que je suis va (pour)suivre la meute des richissimes gazelles comme l'an dernier pendant la première journée de course, peut-être y aura-t-il d'autres Mimix en candidates libres comme la mienne...

Comme dit Roland Magdane : « à force de courir derrière les filles, j'ai fini par en attraper une : ce n'est pas la plus jolie mais c'était la moins rapide »...

Jean-Yves, ex-(ou futur !!!)psychiatrie, matricule 0013.............