Nous sommes actuellement le Mar 1 Juil 2025, 03:15

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 3 Mai 2014, 18:01 
Hors-ligne

Message(s) : 507
Modèle : 2003
On t'a vu passer.
Nous on est par là où tu es rentré devant la grande entrée.

EDIT: On est garé au P5 entre l'hippo et l'AGORA au niveau de l'Enseigne CGR

" Tu bluffes Martoni"" Commissaire Bialès
Chouby92. NBFL 1,6l remplacée par une 350Z 280, 300C Touring.
Chipo-Merguez Barbecue Team.

Message Publié : Sam 3 Mai 2014, 18:15 
Hors-ligne

Message(s) : 5586
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Les Guys! je serai ptètre un poil en retard à la Defense.

Gardez moi une place au chaud. ;)

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
Image
"MS ta MX !"

Message Publié : Sam 3 Mai 2014, 22:01 
Hors-ligne

Message(s) : 1076
Ya du bon morceau :) si besoin, aux ascenseur entre l'allée 04 et 05 ya du réseau ;)
Ps mon tas de boue est garée allée 04 à côté d'une s2000 jantes roses :p

Message Publié : Dim 4 Mai 2014, 01:02 
Hors-ligne

Message(s) : 2118
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
Super la Chika japanforce :woo:
Le convoi jusqu'à la défense :jaime:
Kuro .....qui tire au fusil, c'est trop bon :ricane: :love2:
Toujours aussi :beer: de rencontré des personnes super cool!!!
A la prochaine avec plaisir :jap:

Membre 413 / Chaud-Patator Initiator
Super 5 GTturbo Coupe
106 Xsi 100 cv
Swift 1.0 boosterjet SHVS (daily)
Mx5 1.8 NcRc-FL / Racing Beat:Inter+silencieux / Stage 1 = 143Cv - 181 N-m ;)
GPAO 14/19
SPA 15/16/17/19

Message Publié : Dim 4 Mai 2014, 08:46 
Hors-ligne

Bon bin voila.... c'était bien......

De la belle voiture certes mais j'ai l'impression que les rasso de passionnés ne sont plus ce que c'était..
Ou alors j'ai pris un sacré coup de vieux ^^

alors ok le coup du " mon moteur est plus gros que le tiens " à toujours existé mais la conversation pouvait variée

Mais les gens sont devenus tellement antipathiques et inintéressants que cela en devient vraiment navrant :/ et je parle aussi pour le peu de personne du forum que j'ai pu croisé....

Entamer une discussion deviens compliqué de nos jours (j'aurais peut-être du faire une demande par chat sur réseau social), juste droit à un "bonjour" sec rapide et dénué de toute mimique joyeuse :o..
En gros: casse toi tu fais chié je polish mon capot

Bref ce n'était pas mon premier rasso loin de là mais sûrement le dernier !

Je laisse place aux moins de 25 ans formatés médiatiquement à la dépendance de la perfection extérieure et au développement linguistique simplifié :aie:

Voila, à ne pas prendre mal, bien entendu chacun est comme il est et je n'ai surement pas rencontré les personnes les plus présentes sur le forum et c'est dommage :tantpis:

Edit: et en plus mon ticket de sortie à pas fonctionné !!! :aie:

Message Publié : Dim 4 Mai 2014, 09:35 
Hors-ligne

Sinon, les 2 qui m'ont vraiment tapées ans l'oeil :)

NSX !!!!!! haaaaaaa un jour elle sera mienne !

Image

Image

Et cette mx5 assez simple mais vraiment propre :o

Image

Image

J'ai d'autre photos mais je suis pas vraiment un bon photographe :aie: je laisserais les pros de l'objectif en mettre sur le post ^.-

Message Publié : Dim 4 Mai 2014, 09:35 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 17230
C'est un peu la vision que j'ai des rassos statiques acruels... Pour moi, rien ne vaut une sortie ou on partage des choses, on se balade top down...

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit

Message Publié : Dim 4 Mai 2014, 10:16 
Hors-ligne

Salut!

Je te rejoins en partie Kosuke.
Avant de retrouver les membre du forum, je n'ai pas trouvé ce rassembelment très emballant.
En fait les rencontres à l'improviste sur le boulevard circulaire de la Défense était plus intéressantes
Marrant de ne pas se faire "fioumer" par une bande de Honda, parce qu'ils sont perdus, inquiets et qu'ils suivent religieusement la Miata qui part décidée vers le bon parking :D .

J'ai aussi été assez attristé de voir le certain formatage des autos, les Honda se ressemblaient toutes beaucoup (sauf une rats qui m'a suivie de dehors), les Nissan idem avec des autocollant Nismo c'est très important :lol:

En fait la diversité est vraiment un aspect de la Mx qui est fortement apparu et ça fait plaisir.

Le publique était assez jeune, peut etre trop, en effet difficile d'avoir une discussion qui va plus loin que l'énumération de l'index d'un catalogue de pièces Jédéhème ...
Et puis le "moi j'ai... t'as vu" ou "moi je suis plus *mettre ce que vous voulez* que toi" :roll:

Mais bon une fois la troupe de Mxien retrouvé, je renoue avec le plaisir de causer caisse, balade, Mx etc... :beer: et prépa B6 1.7 et duratec MZR :P

Sinon une rencontre qui m'a fait plaisir et qui me donne espoir ( :red: )
C'est cette jeune fille et un un jeune homme, que j'ai fais monter dans ma chère auto car ils frétillaient d'acheter très prochainement une Mx5 NA (et que une NA ce qui est intéressant et assez étonnant).
Bon j'ai fait mon VRP à 2 balles, mais au delà d’être flatté par par ces sollicitations ("ouah mec ta caisse elle est trop belle!" :ricane: ), j'ai vraiment vu naître le début d'une passion (surtout chez la fille) envers notre charmante petite MX5.

Biensûr je leur ai indiqué la direction de ce Forum :D

Donc en fait les plus intéressant sont souvent ceux qui viennent à pied (ou gare leur mazout sans intéret au niveau 1/2 et 3) et viennent avec un oeil neuf et un coeur ouvert voir des autos exotiques et échanger avec leurs heureux propriétaires.

Et rien que pour ça je trouve que j'ai passé une très agréable soirée :jaime: (même si elle n'avait pas démarré de façon très passionnante :sic: )

PS: Romiata!, j'ai vu ton auto mais pas toi :non:

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
Image
"MS ta MX !"

Message Publié : Dim 4 Mai 2014, 10:22 
Hors-ligne

Message(s) : 1433
Modèle : 1990
Bah on devait pas être au même rasso! :D

Je voulais pas y aller au début, puis mimix m'à dit qu'il y allait... au final j'ai rencontré beaucoup de monde du forum, discuté prepa moteur avec régis, peinture avec beckett, me suis éclater à faire sursauter domdom dans les tunnels etc...

Bref, j'ai pas profité beaucoup de la présence des autres voitures, bien plus de la chaleur humaine et des conversations entre mxiens! :tantpis: personnellement ça me convient parfaitement! :oui:

Spéciale dédicace à yoipur, qui a fait l'aller retour rennes paris dans la journée, juste pour être présent au chika! :etonne: et qui a bien fait peur aux autres membres présents avec moi quand il a ouvert mon capot!

PS : les itb... bah ça rencontre un franc succès auprès de la populace! J'ai osé montrer un truc à domdom sous le capot... J'aurais passé une bonne partie de la nuit à présenter le bouzin!

Flat out until you see God, count to three, then brake.

Message Publié : Dim 4 Mai 2014, 10:24 
Hors-ligne

Moi je vends des Mx NA et Kuro ils vends des moteurs et des ITB :ptdr:

OUI! Yoipur! :etonne: truc de fou! un A/R Rennes/Paris dans la journée :o
Superbement clean sa Mx ;)

Ma Mx Black Ed 92
Image
"MS ta MX !"

Message Publié : Dim 4 Mai 2014, 10:26 
Hors-ligne

Message(s) : 1310
Modèle : 1991
Une petite balade sympathique, pour faire pas mal de rasso jap, c'était le plus gros.

Après sûre que ça plait pas a tout le monde ;)

Mais rencontrer les membres du club pour la première sortie de ma mimix c'était cool :)

pour la présentation de ma grise c'est par la :) APEXI-HKS-GREDDY-ByPiko-PERSONAL-EIBACH-WILLWOOD

Mazda Street racing Family, demandez pour rejoindre notre groupe sur facebook C'est par la

Message Publié : Dim 4 Mai 2014, 10:30 
Hors-ligne

Message(s) : 67
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
Salut :hello: on a passé une bonne soirée au chika en partant en convois d'evry c'était bien sympa
Ça a permis de rencontrer d'autre mimixien et de mettre des têtes sur des pseudo ;-)
De belle voiture quand même la nsx, la celica st,la r34 qui est venu ce garer devant nous vers la fin... :love:
Après c'est clair que c'est pas aussi convivial qu'une balade mx5 ... ;)
Je mettrais des photos à la suite..

Message Publié : Dim 4 Mai 2014, 11:07 
Hors-ligne

oui , j'ai pas vu les membres que je connaissais de visu ou forum :( à part toi kuro (enfin si je me trompe pas) avec tes itb sur la blanche :p le problème c'est que dès que je passais pour te voir tu étais toujours envahi de monde et c'est bien normal ^^ du coup j'ai pas dérangé :oui:

idem pour les jumeaux , toujours bien entourés j'ai pas pu leur faire coucou :p

Message Publié : Dim 4 Mai 2014, 11:17 
Hors-ligne

Message(s) : 1433
T'aurais du venir me voir ! :tantpis:

Régis, non je ne vendais pas des moteurs je recadrais et expliquait! :D J'ai même dit à certains, que la modification tentait, que c'était pas rentable pour sortir des chevaux... "ouais mais ce son de ouf!"... bah met un cornet? :tantpis:

Par contre tu m'as ouvert les yeux sur pas mal de choses concernant la prepa! Mais le jbweld... suis pas sur ^^

Flat out until you see God, count to three, then brake.

Message Publié : Dim 4 Mai 2014, 14:20 
Hors-ligne

Message(s) : 174
Moi j'ai passé un bon Chika! Bon il est vrai que moi et mon frangin ont venaient avec les 2 grosses team normande, qui sont vraiment des passionés de Jap sportive. Cepandant je rejoint l'avis général, a part les membre mx5France, personne ne vient partager un conversation potable autours des autos. Les posseseurs de civic reste dans leur secte et les autres perfectioniste passe leur soiré a polishé leur capot.... c'est dommage!

Vivement une bonne balade entre MX5 ya que sa de vrai!

Ma NA Piste...mais aussi mon daily... http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=64&t=16820

Publier un nouveau sujet   [ 62 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]