Nous sommes actuellement le Sam 5 Juil 2025, 13:53

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 5 Juin 2012, 20:07 
Hors-ligne

Message(s) : 1126
Localisation : Principalement en IDF et ds le 06 + 83 pour www.lol.voyage
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Image

Le mec N°13 tjs à contre-courant (comme samedi dernier ci-dessus à Monthléry) n'ignore pas que le circuit de Rouen-les-Essarts n'est pas en Ile-de-France (même si en cours de géographie, notamment, je somnolais jadis au fond de la classe près du radiateur à dessiner des érotiques Mazda Aime X SeinsQ) mais en une petite heure d'autoroute A... … 13, on pourrait peut-être y aller entre miatistes parisiens (la descente vers le Nouveau-Monde, notamment, est très photogénique... ...et puis on est un certain nombre à y avoir des souvenirs sur ce mythique circuit ;)

Dans le sous-forum « nord-ouest » (viewforum.php?f=36) je ne vois rien de prévu sur le sujet par nos amis normands, voilà pourquoi je me permets de lancer le truc ici entre franciliens où, en outre, on se connaît déjà un peu...;)

La présentation par les organisateurs : http://circuit-rouen-les-essarts.fr/?p=516
Le bulletin d'inscription : http://motolesessarts.voila.net/inscription_mle2012.pdf

A dans deux fois 13 jours, peut-être.............

Jean-Yves 0013

Message Publié : Mar 5 Juin 2012, 20:53 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 30024
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Merci pour le tuyau! Beaucoup d'entre nous seront au Summer mais ça fera une belle sortie pour les autres!

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.

A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!

Message Publié : Jeu 7 Juin 2012, 17:44 
Hors-ligne

Mike : nous sommes effectivement entre fins limiers et tu imagines bien que cette sincère désolante coïncidence des dates ne m'avait, d'emblée, pas échappé... ;)

J'ai alors tenté le tout pour le tout afin que le rassemblement-Champagne ne tombe pas en même temps que celui du cidre : chou blanc concernant ma tentative de faire décaler cette date des ESSARTS : ESSAI HARD auprès des organisateurs : les BOUgres m'ont envoyé BOUler... BOOOUUU....

Et si le choix s'avère trop cornélien, il n'est pas impossible que j'aille finalement à la plage et en train !...
« La vie est brève et le désir sans fin » (ça rime !...)

A part ça, ai quand même recontacté avant-hier les organisateurs (qui n'ont pas, pour le moment, daigné me répondre, quelle réactivité !...) car il y a un truc qui n'est pas clair dans leur descriptif donc je vérifie qu'il n'y a pas de loup(s) :
http://www.13car.net/essartsquestion13.htm

Jean-Yves 0013

Message Publié : Lun 18 Juin 2012, 08:00 
Hors-ligne

Finalement, à « J » moins 13, le mec N°13 envisage de ne pas y aller car qq chose (m')apparaît comme pas clair dans ce que proposent / imposent les organisateurs ET aucune réponse aux questions que je leur ai posées par écrit en début de mois donc basta !
Je sens d'avance la déconvenue...

Et je le leur ai signifiés => cf tout en bas de cette page :
http://www.13car.net/essarts13.htm

Jean-Yves

Publier un nouveau sujet   [ 4 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]