Salut à tous!
J'ai une connaissance à moi qui souhaiterait s'acheter un petit cabriolet sous peu. Connaissant assez bien le marché et ce qu'elle souhaite, je lui ai donc conseillé le MX-5 (qu'elle ne pensait pas aussi accèssible

). Aimant déja assez sa ligne à la base, elle a donc coché le MX-5 dans ses possibilitées.
Cette dernière ne porte pas regard sur la puissance (même si elle n'en veut pas de trop car elle serait plutôt du genre à appuyer sur le champignon) mais serait d'avantage partante pour un modèle qui consommerait le moins possible en essence (sachant qu'elle fait pas mal de kilomètre dans l'année) mais avec une grande préférence pour le modèle toit dur rétractable.
Elle souhaiterait donc faire un essai dès que possible dans la région d'eure et loir (de préférence vers Chartres). Il s'agirait d'un modèle phase IV (le dernier modèle), entrée de gamme niveau puissance (de préférence) afin d'affiner son choix et éventuellement procéder à un achat en toute connaissance de cause. Bien entendu ce serait l'occasion de boire un verre ensemble et de refaire le monde de l'automobile, ce qui est toujours sympa.
Ps: J'ai posté ici car cela peut regrouper l'eure et loir (région centre) et les yvelines.