Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr 2024, 11:38

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 16 Juil 2012, 19:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 8 Avr 2010, 11:41
Message(s) : 918
Localisation : Principalement en IDF et ds le 06 + 83 pour www.lol.voyage
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Grand PIQUE-NIQUE à la terrasse de l'Observatoire de Meudon dimanche 29 juillet 2012

Image


C'est organisé par « Vincennes en Anciennes » : Miatistes NON bienvenus (avec un autre Miatiste, on nous a jetés le 31 juillet 2011 en nous interdisant, à l'issue de la grande boucle, l'entrée à l'arrivée sur la fameuse terrasse !!! MX5 jugée trop récente et trop je ne sais pas quoi... .. alors qu'il y a, par exemple, de vieilles Daf hideuses qui ont droit de cité, bon bref) mais :

1 – pas grave : on n'en est pas venus aux mains (!!!), on a sagement garé nos MX5 devant le grand parc et on est entré à pied avec notre pique nique, les magnifiques jardins étant un lieu public, même quand les grands de ce monde se réunissent...
2 – il y a un paquet de super voitures, c'est marrant et sympa de les suivre dans Paris et il y a une bonne liesse dans la capitale sur le passage des autos (tout le monde part de l'Esplanade de Vincennes à 8h30)
3 – on pourrait se retrouver entre miatistes, un peu plus de 13 jours avant le grand breakfast entre nous qu'organise Mike(viewtopic.php?f=37&t=13750)

D'ici le WE prochain, je vais faire une petite page en ligne sur le pique-nique de juillet 2011, ça vous donnera une idée de l'ambiance très bucolique et du plateau sincèrement de grande qualité (à part ces Daf, mais elles n'apparaîtront pas dans la compilation finale puisque j'ai résisté à la tentation de les photographier ... ;)
La dernière fois que j'ai collé au peloton de « Vincennes en Anciennes », c'était pour la parade Rétromobile l'hiver dernier :

Image

Image

=> la MX5 sous la neige, ce fut sportif, ça glissait tellement que je n'ai pas pu freiner au contrôle de sécurité à l'entrée du Parc des Expositions de la Porte de Versailles, ce qui fait qu'il y eut une MX5 exposée in fine (non, je plaisante : le contrôle à l'entrée était plus rigoureux que jamais donc je l'ai fait entrer discrétos.. ... en hélico) :

LA PAGE (Rétromobile, en attendant l'autre) du mec numéro 13 :
http://www.13car.net/voituresenplastique13.htm

A dans 13 jours peut-être............;)

Jean-Yves


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 18 Juil 2012, 09:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 28 Août 2008, 09:56
Message(s) : 3387
Localisation : -92-17-
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Vu que je vis à Meudon... J'y suis allée en 2009 ou 2010, j'avais pas mal discuté avec le prez de Vincennes en Ancienne et ma mimix était rentré :P

Jamais deux sans trois


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 18 Juil 2012, 16:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 8 Avr 2010, 11:41
Message(s) : 918
Localisation : Principalement en IDF et ds le 06 + 83 pour www.lol.voyage
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Effectivement : toujours mieux s'adresser au bon dieu qu'à ses « saints » (des contrôles de « sécurité »)...;)
Il est certain que le jour où je serai résident de Meudon, «on » me prendra d'un peu moins haut, je l'espère...;)

Quant au prez, je crois m'être auto-grillé l'an dernier car finalement, à la fin du pique-nique, alors que tout le monde décuvait sur la grande pelouse, les blaireaux des contrôles en premier lieu, j'ai décidé de faire entrer ma MX5 dans l'enceinte sacrée :

Image

Image

Tu penses bien que lorsque le président s'en est aperçu, il a presque fait lâcher les chiens !...
N'ayant pas la voiture la plus discrète d'Ile-de-France, je vais donc me faire oublier qq années (sauf si c'est un nouveau président depuis l'an dernier !...;)

Avec l'autre miatiste, le matin lors de la parade dans les rues de la major city :

Image

Jean-Yves 0013


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 27 Juil 2012, 09:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 8 Avr 2010, 11:41
Message(s) : 918
Localisation : Principalement en IDF et ds le 06 + 83 pour www.lol.voyage
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Avec un peu de retard (par rapport à ce que j'avais indiqué ci-dessus), voici enfin les photos 2011 !!!...
C'est pour vous donner une idée générale de la PARade dans PARis + du grand déjeuner à ciel ouvert...
Cliquez dans LE LIEN sous ces 3 photos :

Image

Image

Image


LA PARADE ET LE PIQUE-NIQUE D'IL Y A UN AN PILE :
http://www.13car.net/piqueniquebigmeudonjuillet2011.htm

A après-demain, peut-être !...;)

Le dingo N°13


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 30 Juil 2012, 02:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 8 Avr 2010, 11:41
Message(s) : 918
Localisation : Principalement en IDF et ds le 06 + 83 pour www.lol.voyage
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Petit reportage (à ma sauce comme dabe) sous les photos du boyfriend protecteur :

Image

Image

LIEN => http://www.13car.net/piqueniquebigmeudonjuillet2012.htm

Jean-Yves 0013


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 5 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : TERRIER et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL