Mx5France
http://www.mx5france.com/forum/

Microbillage en RP?
http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=8688
Page 1 sur 1

Auteur :  Francis.C [ Lun 17 Jan 2011, 14:52 ]
Sujet du message :  Microbillage en RP?

Bonjour à tous,
Des adresses pour un microbillage en RP ou à proximité de la région parisienne?

Auteur :  JYG [ Lun 17 Jan 2011, 14:55 ]
Sujet du message :  Re: Microbillage en RP?

Y a chez JYG :D mais ça fait un peu loin :sic: .... sauf si on se voit d'ici là :? ... c'est pour quel taille de piece ? et quelle matiere ?

Auteur :  ti_manu [ Lun 17 Jan 2011, 14:58 ]
Sujet du message :  Re: Microbillage en RP?

http://www.pagesjaunes.fr/activites/microbillage.html
:geek:

Auteur :  Francis.C [ Lun 17 Jan 2011, 15:09 ]
Sujet du message :  Re: Microbillage en RP?

Salut,
Dans un premier temps je cherche des infos, surtout sur les tarifs, je collecte des infos sur le net, avoir un retour d’expérience crédible.

C'est des jantes, car si je passe un bidon de décapant, plus 3 feuilles de 240, 3 feuilles de 600, une paire de main soit 10 doigts, 2 cachet d'aspirine parce que le décapant même avec un masque et bien ça pique les yeux, le tout pour 1 ..tain de jante! Je me dis que la solution décapage est peut-être a envisager.
Et donc pour la matière c'est de l'alu (en majorité, peut-être de la tôle), pour la taille c'est des jantes d'un diamètre de 14", 15" et peut-être 16", les quantités ce serait selon le budget par jeux de 4 jantes, au mini 1, et cela pourrais monter jusqu'à... 5 jeux de jantes.
C'est pas le p'ti truc que tu envois par la poste.

@ti_manu: merci, déjà fait, j'ai quelques adresses.

Auteur :  uj [ Lun 24 Jan 2011, 21:40 ]
Sujet du message :  Re: Microbillage en RP?

Salut ! si je peux te conseiller une adresse (que je connais bien car c'est un client à moi ;) ), ils ne font pas spécialement que du microbillage mais ils refont les jantes alu http://www.fixalu.com/main.html
Ils sont en + situés sur Gargenville dans le 78. Reste à voir si les tarifs peuvent te convenir :)
Cordialement,

Auteur :  Francis.C [ Lun 24 Jan 2011, 23:29 ]
Sujet du message :  Re: Microbillage en RP?

Merci pour l'info

Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/