Mx5France
http://www.mx5france.com/forum/

HISTORIC AUTO 17&18 Février 2018 Nantes
http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=38&t=37059
Page 2 sur 2

Auteur :  Rob1 [ Dim 18 Fév 2018, 10:30 ]
Sujet du message :  Re: HISTORIC AUTO 17&18 Février 2018 Nantes

On attend ton post Phil ;)

Auteur :  Chronogps [ Dim 18 Fév 2018, 12:47 ]
Sujet du message :  Re: HISTORIC AUTO 17&18 Février 2018 Nantes

Un petit échantillon... Très belle brochette de Maserati :bien:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Auteur :  Tonton Tige [ Dim 18 Fév 2018, 17:37 ]
Sujet du message :  Re: HISTORIC AUTO 17&18 Février 2018 Nantes

Tu n'es pas reparti avec ta future ex-future Alpine ? :aie:

Auteur :  Chronogps [ Dim 18 Fév 2018, 17:51 ]
Sujet du message :  Re: HISTORIC AUTO 17&18 Février 2018 Nantes

C'était tentant ;) Par contre c'était la 30/1000 alors que la série basée sur 1955 :o c'est vraiment le bazar chez Alpine :D (et en 5 minutes d'observation sur le stand j'ai compté 3 vannes sur l'incendie : "ah c'est le modèle que tu démarres et elle s'enflamme", "ah c'est celle qui brûle toute seule",... le mal est fait)

Auteur :  Rob1 [ Dim 18 Fév 2018, 18:14 ]
Sujet du message :  Re: HISTORIC AUTO 17&18 Février 2018 Nantes

Chrono a été plus rapide :D

La FV 500 HK, pff.... franchement quelle belle auto, celle des princes et grands de ce monde a l'epoque. La Maserati Ghibli avec le V8 4.7 également mais cette couleur vintage "moutarde" n'est pas la plus heureuse malheureusement :tantpis:

Auteur :  bout [ Dim 18 Fév 2018, 18:23 ]
Sujet du message :  Re: HISTORIC AUTO 17&18 Février 2018 Nantes

:hello:
La suite, vu que Seb à pris l'avant des Maserati, moi j'ai pris l'arrière :ricane:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image

Auteur :  Chronogps [ Dim 18 Fév 2018, 18:53 ]
Sujet du message :  Re: HISTORIC AUTO 17&18 Février 2018 Nantes

La moto avec le flat 2 en longitudinal c'est marrant. Un motard pour nous dire ce que cela peut apporter ?

Auteur :  PapaTangoCharlie [ Dim 18 Fév 2018, 19:04 ]
Sujet du message :  Re: HISTORIC AUTO 17&18 Février 2018 Nantes

peut être pour diminuer l'encombrement latéral

Auteur :  Phil44 [ Dim 18 Fév 2018, 20:27 ]
Sujet du message :  Re: HISTORIC AUTO 17&18 Février 2018 Nantes

En complément, soyez indulgent photos smartphone :tantpis:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

En plus il y avait la voiture à Fangio la 23 :love2:

Je ne sait pas si les associations doivent payer mais cela pourrait être pas mal de mettre de la Na à la RF (même si on n'est pas trop accepté, le public apprécie lui)

Auteur :  Chronogps [ Dim 18 Fév 2018, 20:34 ]
Sujet du message :  Re: HISTORIC AUTO 17&18 Février 2018 Nantes

J'ai vu quelques mx5 sur les parkings. Je suis arrivé en même temps qu'une NB bleue immatriculée 85 : quelqu'un d'ici?

Auteur :  Phil44 [ Dim 18 Fév 2018, 20:39 ]
Sujet du message :  Re: HISTORIC AUTO 17&18 Février 2018 Nantes

Chronogps a écrit :
C'était tentant ;) Par contre c'était la 30/1000 alors que la série basée sur 1955 :o c'est vraiment le bazar chez Alpine :D (et en 5 minutes d'observation sur le stand j'ai compté 3 vannes sur l'incendie : "ah c'est le modèle que tu démarres et elle s'enflamme", "ah c'est celle qui brûle toute seule",... le mal est fait)


Et aussi l'histoire du gars qui en a acheté 13 sous des noms d'emprunt pour spéculer.

Auteur :  Chronogps [ Dim 18 Fév 2018, 21:04 ]
Sujet du message :  Re: HISTORIC AUTO 17&18 Février 2018 Nantes

C'est peut-être pour cela que la série ne fait plus que 1000 :D

Auteur :  JM1 [ Dim 18 Fév 2018, 21:20 ]
Sujet du message :  Re: HISTORIC AUTO 17&18 Février 2018 Nantes

Pour la Midual
Le bicylindre à plat est dans l'alignement de la moto et incliné à 25°, cela favorise la reprise du couple sur les bas régimes sans subir l'inertie du twin.
La transmission primaire est à cascade de pignons, réputée indestructible (vieux VFR)
Par contre sa configuration allonge l’empattement de la partie cycle
C'est ce type de moteur (Douglas) qui à son époque a inspiré le flat-twin de la BMW R32, mais dans l'autre sens ;)

Page 2 sur 2 Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/