Mx5France http://www.mx5france.com/forum/ |
|
HISTORIC AUTO 17&18 Février 2018 Nantes http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=38&t=37059 |
Page 2 sur 2 |
Auteur : | Rob1 [ Dim 18 Fév 2018, 10:30 ] |
Sujet du message : | Re: HISTORIC AUTO 17&18 Février 2018 Nantes |
On attend ton post Phil |
Auteur : | Chronogps [ Dim 18 Fév 2018, 12:47 ] |
Sujet du message : | Re: HISTORIC AUTO 17&18 Février 2018 Nantes |
Un petit échantillon... Très belle brochette de Maserati |
Auteur : | Tonton Tige [ Dim 18 Fév 2018, 17:37 ] |
Sujet du message : | Re: HISTORIC AUTO 17&18 Février 2018 Nantes |
Tu n'es pas reparti avec ta future ex-future Alpine ? |
Auteur : | Chronogps [ Dim 18 Fév 2018, 17:51 ] |
Sujet du message : | Re: HISTORIC AUTO 17&18 Février 2018 Nantes |
C'était tentant Par contre c'était la 30/1000 alors que la série basée sur 1955 c'est vraiment le bazar chez Alpine (et en 5 minutes d'observation sur le stand j'ai compté 3 vannes sur l'incendie : "ah c'est le modèle que tu démarres et elle s'enflamme", "ah c'est celle qui brûle toute seule",... le mal est fait) |
Auteur : | Rob1 [ Dim 18 Fév 2018, 18:14 ] |
Sujet du message : | Re: HISTORIC AUTO 17&18 Février 2018 Nantes |
Chrono a été plus rapide La FV 500 HK, pff.... franchement quelle belle auto, celle des princes et grands de ce monde a l'epoque. La Maserati Ghibli avec le V8 4.7 également mais cette couleur vintage "moutarde" n'est pas la plus heureuse malheureusement |
Auteur : | bout [ Dim 18 Fév 2018, 18:23 ] |
Sujet du message : | Re: HISTORIC AUTO 17&18 Février 2018 Nantes |
La suite, vu que Seb à pris l'avant des Maserati, moi j'ai pris l'arrière |
Auteur : | Chronogps [ Dim 18 Fév 2018, 18:53 ] |
Sujet du message : | Re: HISTORIC AUTO 17&18 Février 2018 Nantes |
La moto avec le flat 2 en longitudinal c'est marrant. Un motard pour nous dire ce que cela peut apporter ? |
Auteur : | PapaTangoCharlie [ Dim 18 Fév 2018, 19:04 ] |
Sujet du message : | Re: HISTORIC AUTO 17&18 Février 2018 Nantes |
peut être pour diminuer l'encombrement latéral |
Auteur : | Phil44 [ Dim 18 Fév 2018, 20:27 ] |
Sujet du message : | Re: HISTORIC AUTO 17&18 Février 2018 Nantes |
En complément, soyez indulgent photos smartphone En plus il y avait la voiture à Fangio la 23 Je ne sait pas si les associations doivent payer mais cela pourrait être pas mal de mettre de la Na à la RF (même si on n'est pas trop accepté, le public apprécie lui) |
Auteur : | Chronogps [ Dim 18 Fév 2018, 20:34 ] |
Sujet du message : | Re: HISTORIC AUTO 17&18 Février 2018 Nantes |
J'ai vu quelques mx5 sur les parkings. Je suis arrivé en même temps qu'une NB bleue immatriculée 85 : quelqu'un d'ici? |
Auteur : | Phil44 [ Dim 18 Fév 2018, 20:39 ] |
Sujet du message : | Re: HISTORIC AUTO 17&18 Février 2018 Nantes |
Chronogps a écrit : C'était tentant Par contre c'était la 30/1000 alors que la série basée sur 1955 c'est vraiment le bazar chez Alpine (et en 5 minutes d'observation sur le stand j'ai compté 3 vannes sur l'incendie : "ah c'est le modèle que tu démarres et elle s'enflamme", "ah c'est celle qui brûle toute seule",... le mal est fait) Et aussi l'histoire du gars qui en a acheté 13 sous des noms d'emprunt pour spéculer. |
Auteur : | Chronogps [ Dim 18 Fév 2018, 21:04 ] |
Sujet du message : | Re: HISTORIC AUTO 17&18 Février 2018 Nantes |
C'est peut-être pour cela que la série ne fait plus que 1000 |
Auteur : | JM1 [ Dim 18 Fév 2018, 21:20 ] |
Sujet du message : | Re: HISTORIC AUTO 17&18 Février 2018 Nantes |
Pour la Midual Le bicylindre à plat est dans l'alignement de la moto et incliné à 25°, cela favorise la reprise du couple sur les bas régimes sans subir l'inertie du twin. La transmission primaire est à cascade de pignons, réputée indestructible (vieux VFR) Par contre sa configuration allonge l’empattement de la partie cycle C'est ce type de moteur (Douglas) qui à son époque a inspiré le flat-twin de la BMW R32, mais dans l'autre sens |
Page 2 sur 2 | Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |