Mx5France
http://www.mx5france.com/forum/

Ô bolides, vous connaissez dans le 49
http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=38&t=4524
Page 1 sur 2

Auteur :  yacco71 [ Lun 26 Oct 2009, 23:14 ]
Sujet du message :  Ô bolides, vous connaissez dans le 49

Salut les westcostiens,

Je ne sais pas si vous avez vu dans le dernier AutoRétro, mais il y a un article sur les restaus ayant pour thème l'automobile, dont un dans le 49 qui semble vraiment bien : restau, vente et restauration de voitures anciennes.
En plus dans l'article le proprio parle de sa Mazda MX5 qu'il avait en voiture de fonction, ça doit pas être un mauvais gars :lol:

Plus d'infos ici : http://www.obolides.fr/ :hello:

Auteur :  yacco71 [ Lun 26 Oct 2009, 23:15 ]
Sujet du message :  Re: Ô bolides, vous connaissez dans le 49

Et pour JYG, dans les autos à vendre en ce moment il y a un MG B et C GT :bave:

Auteur :  JYG [ Lun 26 Oct 2009, 23:20 ]
Sujet du message :  Re: Ô bolides, vous connaissez dans le 49

Je dirais Tounga :D
Hein Tonio :lol: ....et plein d'autres
Image

sinon, les C ne m'interessent ... et de toutes façons ses prix ne m'interessent pas non plus :aie: (ceci dit ses autos sont souvent de trés bonne qualité :oui: ) ...... le patron a je pense, toujours, une MGB V8 :love2: mais pas à vendre :)

Auteur :  JYG [ Lun 26 Oct 2009, 23:33 ]
Sujet du message :  Re: Ô bolides, vous connaissez dans le 49

Bon... aprés verif : demi Tounga :D ... c'etait à l'époque de Passion que j'avais fait un sujet sur eux :) ........ et depuis on a fait une mini AG Pays de la Loire chez eux (--> viewtopic.php?f=38&t=1608&st=0&sk=t&sd=a&hilit=bolide) et un repas lors d'une sortie (+30 pers)
J'en ai discuté avec X.Audiau :) : le patron est un vrai passionné super sympa, le cadre est super, .... la table n'est pas vraiment exeptionnelle et surtout plutot cher :etonne: et pas pour les voraces :aie: ..... mais le vrai probleme c'est la patronne :x pas vraiment sympa, trés froide, pas aimable et les blaireaux en MX5 ce n'est pas vraiment le cachet qu'elle recherche :roll: (d'ailleur ça me fait vraiment marrer le sourrir qu'elle a dans auto-retro :ptdr: ) ... j'y retourne de temps en temps pour voir le chef et discuter d'auto et de passion mais vraiment plus pour y manger et encore moins y emmener des amis :tantpis:
C'est vraiment dommage :sic:

Auteur :  miketorcy [ Mar 27 Oct 2009, 00:10 ]
Sujet du message :  Re: Ô bolides, vous connaissez dans le 49

JYG a écrit :
. mais le vrai probleme c'est la patronne :x pas vraiment sympa, trés froide, pas aimable


Quand JYG n'aime pas quelqu'un, il ne l'aime pas! :aie: :ricane:

http://www.mx5passion.com/forum/viewtop ... &start=330

Voir le commentaire de 11h13! T'en fais pas Jean-Yves, je suis comme toi, je ne suis pas rancunier mais je n'oublie rien! :aie:

Quelques photos prises par Vincent:



Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Auteur :  JYG [ Mar 27 Oct 2009, 08:41 ]
Sujet du message :  Re: Ô bolides, vous connaissez dans le 49

miketorcy a écrit :
Quand JYG n'aime pas quelqu'un, il ne l'aime pas! :aie: :ricane:

:tantpis: Ce n'est pas "que" mon impression :sic: ... et une fois, ça passe, mais à chaque fois la face "porte de prison" :x ... sans compter la fois ou son mari nous dit gentillement qu'on peut rester toute l'apm pour notre Assemblée West ...pas de soucis et il s'en va dans son atelier, puis sa femme commence à nous pousser dehors aprés le repas vers 14h et regarde sa montre en permanence en faisant la gueule... voir, limite, fait semblent de ne pas entendre nos demande de conso pour qu'on deguerpisse ... ensuite quand je lui dis que c'est son mari qui autorisait de rester l'apm... elle s'en va sans rien nous repondre et prend son telephone ...sans doute pour pourrir son mari ............... et........... du coup, on est parti un peu plus tot :aie: car pas vraiment à l'aise.... et ensuite on a terminé dans un bistro super sympa (et commercial ce qui est un minimum) pour y prendre une bonne conso :)
........j'en ai d'autres à raconter car à chaque fois il y a une histoire :sic: et pas que pour les mimixiens :P

Auteur :  JYG [ Mar 27 Oct 2009, 08:57 ]
Sujet du message :  Re: Ô bolides, vous connaissez dans le 49

...pour en rajouter un peu quand meme :) :
Pour ma viste d'avant organisation de sortie (2008) quand j'ai commencé à demander un petit rabais pour un repas commun pour prés de 40 pers un samedi midi (ou ils ont peu de client) ... la bougresse m'a bien fait comprendre et de haut que les autres clubs Jaguar, Austin Healey,... ne font pas cette demande :oops: :etonne: ... va paitre :x

Auteur :  Canaris [ Mar 27 Oct 2009, 09:08 ]
Sujet du message :  Re: Ô bolides, vous connaissez dans le 49

Certes morte couille mais quand même http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/paitre.php

Bien qu'insultante, une si belle formule merite une conjugaison correcte :jap: ;)

Auteur :  JYG [ Mar 27 Oct 2009, 09:11 ]
Sujet du message :  Re: Ô bolides, vous connaissez dans le 49

:oops: corrigé ... j'aime bien la version au futur :lol:

Auteur :  JYG [ Mar 27 Oct 2009, 09:14 ]
Sujet du message :  Re: Ô bolides, vous connaissez dans le 49

Pour finir : Allez y, l'endroit est superbe et le patron sympa ...si vous voulez manger, c'est possible aussi ... mais vite et sans aucune exigence particuliere :D

Auteur :  yacco71 [ Mar 27 Oct 2009, 13:32 ]
Sujet du message :  Re: Ô bolides, vous connaissez dans le 49

Dommage, l'article d'AutoRétro donnait vraiment envie d'y aller, là ça refroidit un peu :(

Auteur :  miketorcy [ Mar 27 Oct 2009, 14:03 ]
Sujet du message :  Re: Ô bolides, vous connaissez dans le 49

Si vous regardez les photos que j'ai posté plus haut, il y a énormément de membres de mx5france (alors qu'à l'époque le club n'existait pas) est-ce un hasard?

Auteur :  JYG [ Mar 27 Oct 2009, 14:03 ]
Sujet du message :  Re: Ô bolides, vous connaissez dans le 49

C'est déja le deuxieme article d'Auto-Rétro sur eux ... je comprend mieux pourquoi le redac chef (au GPAO) m'a demandé ce que j'en pensais :D
Et comme il me l'a dit : il y en a eu plein qui on tentés ce genre de resto à theme et plein qui sont fermés aujourd'hui :tantpis: ...donc j'espere qu'elle saura vite devenir "commerçante" pour ne pas foutre en l'air ce bel endroit :cry: .
Ceci dit si tu veut tester, n'hesite pas(*), ce n'est "que" mon opinion (et celle de pas mal d'autres qui ont partagés avec moi le resto :aie: )

(*) ... et n'oublis pas de me prevenir de ton passage :)

Auteur :  JYG [ Mar 27 Oct 2009, 14:09 ]
Sujet du message :  Re: Ô bolides, vous connaissez dans le 49

miketorcy a écrit :
Si vous regardez les photos que j'ai posté plus haut, il y a énormément de membres de mx5france (alors qu'à l'époque le club n'existait pas) est-ce un hasard?

"énormement" ne veut pas dire "que"
...et je ne vois pas l'interet de cette affirmation :roll: ... ou alors, de dire que la plupart des personnes interessées par les sorties à travers la France pour retrouver avec plaisir et sans peur des kms (bien au contraire), leurs amis, sont aujourd'hui chez MX5 France :)

Auteur :  miketorcy [ Mar 27 Oct 2009, 14:53 ]
Sujet du message :  Re: Ô bolides, vous connaissez dans le 49

C'était juste une remarque! :oui:

Page 1 sur 2 Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/