Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr 2024, 18:33

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 275 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 14 Avr 2024, 10:57 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 14 Déc 2018, 13:59
Message(s) : 594
Localisation : Saint-Herblain (44)
Mx5 : NA
Modèle : 1995
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Mes photos sur ma Page Flickr

Mon ancien site : http://monalbum-photo.fr/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 14 Avr 2024, 13:47 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Inscription : Ven 17 Nov 2023, 22:03
Message(s) : 49
Mx5 : ND
Modèle : 2022
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 14 Avr 2024, 13:54 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Inscription : Ven 17 Nov 2023, 22:03
Message(s) : 49
Mx5 : ND
Modèle : 2022
Coucou à tous
Pour une première, nous avons adoré cette journée très réussie !
Que du bonheur, une ambiance généreuse et super sympa au fil de la Loire, région qui est la nôtre. Nos petites mx5 ont été à la hauteur de la performance et de la beauté.
Merci pour tout ❤️❤️❤️
Amitiés. Agnès et Christophe


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 14 Avr 2024, 15:01 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 26 Mars 2019, 17:04
Message(s) : 2060
Localisation : Nord Isère
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Super toutes ces photos, ca fait plaisir à voir !

Bravo steph et véro :bien:

Gally - Mazda MX5 - ST 2.0L 184cv Pack Sport Soul Red Crystal 2019 Image

Yûko - Mazda 2 - HB 1.5L 115cv Sélection Soul Red 2017 Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 14 Avr 2024, 15:27 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 16 Sep 2020, 10:22
Message(s) : 952
Localisation : Près de Caen
Mx5 : ND
Modèle : 2021
Un grand merci à Véro et Stéphane pour cette magnifique journée, sans oublier Romain et Mathieu. Tout était organisé aux petits oignons, beau circuit, pause du midi sympa, pot rafraichissant au bord de la Loire, et beau final en apothéose avec un diner dans un lieu atypique accompagné d'un belle surprise musicale :bien:
Merci Erwan et Thierry pour ce moment magique :love2:
Et bravo supplémentaire pour Stéphane qui a bien négocié avec Evelyne pour cette météo magnifique.
Merci aussi Xavier-Philippe pour les photos.

Le niveau de la Galipette étant tellement élevé, on se demande ce qui nous attend l'année prochaine!
Comme disait le regretté Coluche, "mais jusqu'où s'arrêteront ils?" :lol:

ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 14 Avr 2024, 15:57 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Inscription : Sam 24 Fév 2018, 13:21
Message(s) : 106
Mx5 : NC
Modèle : 2008
De retour dans le Poitou après ce super week-end en Anjou. Il faut dire que Stéphane avait placé la barre
très très haut. Parcours magnifique avec une organisation millimétrée et touche finale : un repas musical dans un lieu atypique.
Il avait en plus le 06 d'Evelyne qui nous a permis d'avoir un temps estival.
Encore merci à Stéphane, son épouse et ses potes pour cette Galipette angevine.
Amitiés
Annie et Claude


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 14 Avr 2024, 16:25 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 27 Mai 2022, 20:27
Message(s) : 636
Localisation : Saint Brieuc, Rennes, Carhaix
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
Quelle belle organisation !!!

Toutes les planètes étaient alignées pour passer un beau week-end :love2: :love2:.
Convivialité, paysages magnifiques, routes viroleuses, dégustation de vins de Loire (avec modération), repas végétariens :ricane: et même des troubadours :ptdr: .

Merci Stephane, Vero, les fistons et Xavier Philippe (photos au top)

L’année prochaine, Stéphane nous a prévu un cirque :bien: :cubitus:

NCFL ST de 2010 1.8
Série : 20eme anniversaire N°743 - Aurora Blue

Silencieux Cobalt - Bilstein B6 Ressorts Eibach - Filtre K&N

Balade aux fées 2022 AG & 15 ans MX5 France 2023 Ronde Armor Argoat 2023 2024 Galipette Angevine 2023 2024 Balade Morbihannaise 2023 2024 Balade châteaux 2023 1/2 Diabolik Tour 22 2023 LMC 2023 Ligérienne 2023


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 14 Avr 2024, 16:42 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 17 Mai 2022, 19:49
Message(s) : 162
Localisation : rennes
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
:hello: que dire de plus après tous ces commentaires qui sont élogieux et mérités
Cette galipette va devenir un incontournable dans les sorties mimix et il faudra jouer des coudes pour être de nouveau présent
Un grand merci à la Police Family au complet pour cette magnifique journée ,pas une fosse note du début à la fin ;organisation au top ,vraiment MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

malgré la petite santé de Valérie nous avons beaucoup aimé notre soirée dans un lieu atypique avec une super ambiance ponctuée par un mini concert génial (merci thierry et erwan :bien: )

il ne reste plus qu'à remettre ça l'année prochaine :beer:

2022 balades aux fées,balade ligérienne ,balade normande
2023 15 ans du club , la galipette Angevine ,la morbihannaise,balade des châteaux,LMC


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 14 Avr 2024, 18:10 
En ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 25 Déc 2019, 18:26
Message(s) : 1207
Localisation : A l'Ouest d'Angers
Mx5 : ND
Modèle : 2018
:hello: D'habitude, moi qui cause beaucoup :ptdr: et bien, j'ai beaucoup de mal pour trouver les mots depuis hier soir :etonne: car nous avons tellement reçu de compliments et de remerciements depuis hier que j'en suis tout retourné :oui:

Comme je le dis souvent, ces bons moments ne sont pas les fruits d'une seule personne mais grâce à tout le monde car un groupe qui vit bien, ça se ressent immédiatement :oui: et comme le dit le Taz, c'était Whaou :woo:

Alors Véro se joint à moi pour vous dire un grand MERCI à tous et très certainement à l'année prochaine pour la 3eme Galipette Angevine :oui:

Rermerciements à nos hôtes : ça y est je commence à trouver les mots (et mince il remet ça :lol: )

Tout d'abord je tiens à remercier l'agent de Police municipale de la commune de Saint Léger de Linières pour les échanges que l'on a eu pour l'accueil de nos MX5 sur le parking de la Coudre, merci aux membres de l'association du train du petit Anjou qui se faisaient une joie de nous recevoir mais nous avons du annuler au dernier moment :sic: à la commune de la Pommeraye et au président du club de la "course de côte" de la Pommeraye de nous avoir autorisé à monter sur la passerelle pour faire des nombreuses photos et vidéos, de la mairie du Thoureil pour leur accueil et toutes les solutions mis en place pour nous réserver un parking adapté à nos MX5, un clin d'oeil particulier à la restauratrice de "la route du sel" (restaurant pourtant fermé jusqu'a 19H00) mais qui a ouvert sa terrasse et servi plus de 40 personnes alors qu'elle était seule à bord, à toute l'équipe du Château du Fresne pour leur accueil chaleureux (parking réservé avec banderolle et une table réservée spécialement pour notre groupe MX5 France :) ) malgré une foule de personnes, à toute l'équipe des caves de la Genevraie pour leur accueil dans les troglodytes et d'avoir eu la gentillesse d'accepter de laisser chanter nos 2 "super" musiciens :blague:
MERCI pour tout :)

Remerciements club Mx5 France : tout d'abord merci à Patrick et aux membres du bureau pour les goodies et les nombreux encouragements reçu AVANT/PENDANT/APRES la sortie :oui:
Merci à Rose & Pierre (Arzhul) Taz et Tazette (Le Taz) Ludo (Lu-mix) Romain (mon fils) et Véro (ma femme) pour votre aide pour la reconnaissance ;)
Merci à Xavier-Philippe (pour les photos :love: à notre fils Romain pour ses photos et vidéos de la passerelle de la course de côte :love: et notre fils Mathieu qui est venu juste après son boulot pour nous filmer à plusieurs endroits du parcours :love:
Merci à Alain (Aurora22) et Catherine (Philippe 35) pour les glaces qu'ils ont généreusement partagé lors de la pause de l'après midi ;)
Merci à nos deux musiciens Thierry, Erwan qui se sont fait un réel plaisir de jouer :oui: de la musique dans un espace pourtant très petit et pas facile à faire dans ces conditions, cela ne les a pas empecher de nous faire une prestation du "tonnerre" :D merci à Véronique (la femme de Thierry) pour son accompagnement et son aide précieuse ;) et un grand MERCI à ma femme pour son aide et surtout de me supporter au quotidien (que ça doit être dure pour elle :ptdr: )

enfin je ne t'oublie pas toi ma chère Evelyne pour la superbe météo que tu nous a réservé pour cette 2eme Galipette Angevine ;)

Avec le nombre de remerciements, j'espère n'avoir oublié personne alors encore une dernière fois MERCI, MERCI, MERCI :D

Allez, place aux photos (d'autres suivront car il faut flouter les plaques)

Le parking sous les cerisiers en fleurs n'était pas le fruit du hasard, mais bel et bien un clin d'oeil au "HANAMI"
Image
Le "HANAMI" est une tradition japonaise en l'honneur de la fête du printemps et particulièrement des cerisiers

Et ce n'est pas non plus un hasard si ma "capote" est rouge :lol: ou plutôt celle de "Griotte"
Image

Je trouve que nos Mx5 sont en totale armonie sous les cerisiers :love:

Image


Image

Lors du briefing du matin et grâce à l'écoute des consignes, il n'y a pas eu de cassure dans le convoi ;)
Image

Les petites attentions de l'équipe du château du Fresne qui nous ont réservé une table rien que pour notre groupe
Image

Fin de la balade au Thoureil :love: (il y avait beaucoup de monde à se balader)
Image

Lorque j'ai demandé à Thierry & Erwan de chanter pour nous le soir, nous devions être dans un autre lieu que cet endroit aussi insolite :)
Image
Nos deux "supers musiciens" se sont fait un réel plaisir d'improviser un concert dans ce lieu atypique (Un ENORME MERCI à vous deux mes chers Thierry & Erwan) ;)

Membre N°1433
MX5 ND-ST 1.5l 132ch 2023 Machine Grey, capote cerise, cuir blanc "Griotte"
MX5 ND-ST 1.5l 132ch 2018 Machine Grey, capote cerise, cuir crème "SAKURA" vendue
MX5 NC-ST 1.8l 126ch 2010 Métropolitan Grey "Elégance cuir" vendue


Dernière édition par Stephane 49 le Mar 16 Avr 2024, 06:35, édité 6 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 14 Avr 2024, 20:34 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 17 Nov 2019, 17:58
Message(s) : 696
Localisation : Boufféré 85
Mx5 : NC
Modèle : 2006
"Whaou :woo: "

C'est bien le mot qui convient pour cette belle journée mimixienne :bien:

Un grand merci pour cette organisation d'acharné! Je dis BRAVO Monsieur :bien:

Merci à ta p'tite famille également ;)

Merci Xavier-Philippe pour ses belles photos :bien:

Merci Thierry, Erwan, c'était top ! :blague: :bien:

et Merci à tous pour votre bonne humeur :beer:





Oups j' allais oublier la chef de meute! Merki Griotte! :D





Image

Image

Image

Image

Le Bourdon et moi, on signe direct pour la 3ème Galipette

MX5 NC ST 2.0 2006
viewtopic.php?f=87&t=43404
Lu-mix / Ludo


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 14 Avr 2024, 21:14 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Jan 2019, 17:56
Message(s) : 155
Localisation : Rennes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
:hello:

UN GRAND MERCI aux organisateurs pour cette super journée, tout était là : les mimix, les copains, les belles routes, le soleil et j’en passe…

Encore bravo et vivement la prochaine

ND 2.0 ST 184CV
NC 1.8 ST NISEKO (vendue)

2023 : AG, 15 ans MX5 France, Ronde Armor-Argoat, Balade des Châteaux
2022 : Morbihannaise , Diabolik Tour 35, Ligérienne
2020 : Normande
2019 : Morbihannaise, Normande


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 15 Avr 2024, 07:16 
En ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 25 Déc 2019, 18:26
Message(s) : 1207
Localisation : A l'Ouest d'Angers
Mx5 : ND
Modèle : 2018
:hello:
N'oubliez surtout pas de poster et de partager vos photos SVP ;) car il doit y en avoir des très belles :love2:

vous pouvez aussi les partager via mon adresse email en "grande résolution" afin d'avoir une qualité optimum pour le reportage photo

Pour le reportage photo, voici ce qu'il me manque :
Est-ce que quelqu'un a pris en photo les superbes vielles voitures (à côté de certaines Mx5) qui ont fait le déplacement spécialement pour nous :oui: au château du Fresne ?
Avez vous des photos de notre convoi dans la campagne Angevine, dans les virages et les vignes et de notre arrivée au Thoureil ?

De mon côté, j'attends encore celle de mon fils Romain que l'on partagera ici aussi car j'en ai vu des superbes ;)
merci d'avance ;)

Membre N°1433
MX5 ND-ST 1.5l 132ch 2023 Machine Grey, capote cerise, cuir blanc "Griotte"
MX5 ND-ST 1.5l 132ch 2018 Machine Grey, capote cerise, cuir crème "SAKURA" vendue
MX5 NC-ST 1.8l 126ch 2010 Métropolitan Grey "Elégance cuir" vendue


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 15 Avr 2024, 07:28 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 29 Nov 2022, 19:08
Message(s) : 861
Localisation : Nantes - Sud Loire (44)
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2023
À la demande de Môssieur l’orga…. :D
Notre faible participation aux photos, enfin celles de Tazette, notamment celles prises en campagne
Nous ne sommes pas de grands photographes, trop occupés à profiter du moment présent :love:


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

:hello:

La MiaTaz: ND-RF 2.0l Homura Aéro Soul Red Crystal
Ex: ND-RF 2.0l Ignition 230/250 Soul Red

"Rien ne sert d’ouvrir, il faut pourrir à point"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 15 Avr 2024, 07:39 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 16 Sep 2020, 10:22
Message(s) : 952
Localisation : Près de Caen
Mx5 : ND
Modèle : 2021
On a pris peu de photos, mais on a celles-ci


Image

Image

Image

Image

ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 15 Avr 2024, 08:54 
En ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 25 Déc 2019, 18:26
Message(s) : 1207
Localisation : A l'Ouest d'Angers
Mx5 : ND
Modèle : 2018
Merci le taz et Merci hurald pour les superbes photos :love:

J'ai trouvé cette chansons qui est parfaitement adaptée avec le thème de la "galipette" :ptdr: :ptdr: :ptdr: bon le film risque de ne pas être dynamique alors on va chercher autre chose :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=7xwM39phKy8

Membre N°1433
MX5 ND-ST 1.5l 132ch 2023 Machine Grey, capote cerise, cuir blanc "Griotte"
MX5 ND-ST 1.5l 132ch 2018 Machine Grey, capote cerise, cuir crème "SAKURA" vendue
MX5 NC-ST 1.8l 126ch 2010 Métropolitan Grey "Elégance cuir" vendue


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 275 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Stephane 49, Vroum72 et 24 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL