Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr 2024, 11:47

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: 24h du Mans 2010
Message Publié : Mar 15 Juin 2010, 06:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 14:36
Message(s) : 12248
Localisation : 49-17-2B et partout ou ça roule !
Mx5 : NB
Modèle : 2000
pevosan a écrit :
JYG, c'est déjà frustrant de devoir deviner que les Audi arrive en entendant uniquement le bruit de leurs pneus sur les vibreurs, alors, le jour où les voitures seront électriques, je pense qu'il n'y aura plus grand monde dans les tribunes...
Il y a eu des voitures électriques en démo (dont l'Audi e-tron, une R8 électrique), y'a rien à dire ... si ce n'est que ça perd au moins 50% de son charme ! :tantpis:

Je ne parle pas evidemment d'une course totalement electrique, mais d'une curiosité comme il y en a eu plein à travers les années ... une sorte de challenger qui ajoute un peu d'interet en plus :) ... mais c'est toujours derriere les monstres à gros budget qui seront de toutes façons devant sur le podium et dans la presse :geek: ....il parait qu'une certaine année y en a meme qui ont essayés le challenge avec un moteur rotatif :D , là, ça a fait beaucoup de bruit mais pas longtemps :P
En ce qui concerne le "son" qui sort des bolides devant aujourd'hui : c'est plus que moche, ça siffle comme une F1 :sic: ... c'est pour ça que depuis 2002 je prefere les ronronnement furieux du "Classic" .... mais ça doit etre l'age aussi :lol:

MX5 France N°20 - NB 1L8 2000 Twilight blue


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 24h du Mans 2010
Message Publié : Mar 15 Juin 2010, 10:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 14 Avr 2009, 21:23
Message(s) : 2246
Localisation : Toulouse
Mx5 : NC
Modèle : 2007
jfalesi a écrit :
j'y étais du vendredi matin au dimanche soir, et je trouve qu'il y a de moins en moins d'Anglais à venir, et c'est ce qui pour moi fait une grande partie du charme de cet evennement: les rencontres furtives avec des supercars. Et chaque anne, il y en a moins... :non:

Alors que des cars de Danois, ça il en manque pas. Je n'ai rien contre les danois, mais je préfère Caterham a Kassbohrer :roll:

J'y étais du mercredi soir au dimanche soir (enfin jusqu'à l'arrivée quoi), et moi j'ai été impressionné par la quantité d'anglais... Même si je m'y attendais, ça reste impressionnant, et c'est vrai que ça fait partie de l'intérêt du truc, s'il n'y avait que la course en elle-même ça serait pas pareil...
Mais c'est la première fois que j'y vais, et c'est vrai que les locaux de la chambre d'hôte où je logeais m'ont dit qu'il y en avait moins que d'habitude... Peut-être la concurrence du Mans Classic ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 24h du Mans 2010
Message Publié : Mar 15 Juin 2010, 13:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2008, 17:05
Message(s) : 1480
Localisation : Rives d'Autise (85)
Mx5 : NA
Modèle : 1991
les danois :aie: ...krejser en force ... ils arrivent par bus entiers et investissent des champs de tentes.
Ensuite, c'est bière à volonté, rencontre avec les pilotes, soirées organisées ...

ils étaient à coté du technoparc ... là où je bossais. v'là le bordel !!

Pour les anglais, j'ai discuté avec des mecs de chez jaguar ... ils espèrent revenir l'an prochain :?
C'est sûr qu'on est loin des années jaguar ou bentley :tantpis: ... cette année, tout ce qu'ils avaient à se mettre sous la dent c'est mansell ... qui est sorti après 4 tours :aie: :aie:

SoJm&Co - mk1 red classic '91


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 24h du Mans 2010
Message Publié : Mar 15 Juin 2010, 14:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 14 Avr 2009, 21:23
Message(s) : 2246
Localisation : Toulouse
Mx5 : NC
Modèle : 2007
juan79 a écrit :
les danois :aie: ...krejser en force ... ils arrivent par bus entiers et investissent des champs de tentes.
Ensuite, c'est bière à volonté, rencontre avec les pilotes, soirées organisées ...

ils étaient à coté du technoparc ... là où je bossais. v'là le bordel !!

Pour les anglais, j'ai discuté avec des mecs de chez jaguar ... ils espèrent revenir l'an prochain :?
C'est sûr qu'on est loin des années jaguar ou bentley :tantpis: ... cette année, tout ce qu'ils avaient à se mettre sous la dent c'est mansell ... qui est sorti après 4 tours :aie: :aie:

Ah krejser c'était les danois ? Impressionnants les alignements de tente, j'ai jamais vu ça ! :etonne: Je comprends pas comment ils peuvent retrouver la leur, surtout après les bières...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 24h du Mans 2010
Message Publié : Mar 15 Juin 2010, 15:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2008, 17:05
Message(s) : 1480
Localisation : Rives d'Autise (85)
Mx5 : NA
Modèle : 1991
ils doivent avoir des accompagnateurs :lol:

SoJm&Co - mk1 red classic '91


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 24h du Mans 2010
Message Publié : Mar 15 Juin 2010, 17:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 17:40
Message(s) : 514
Localisation : Laval + Le Mans
Oui, effectivement cette année, les gens choisissent entre le mans classic et les 24 heures du mans, c'est pour cela qu'il y a peut etre moins de monde.

A plus.

Patrick.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 24h du Mans 2010
Message Publié : Jeu 17 Juin 2010, 08:28 
Hors-ligne

Inscription : Lun 8 Sep 2008, 15:10
Message(s) : 4
Malgré le froid et la pluie (surtout vendredi soir) c'était une nouvelle fois une superbe èdition. Des rencontres sympas, de vrais passionné d'automobile, peut etre moins de supercars (surtout anglaise) mais toujours une ambiance de fou... et pour ma part une montée sur le Mans plus que sympa en conducteur d'une Audi S4 rapide et confortable apparetenant à un collégue et surtout en copilote d'une Porsche Cayman S démoniaque. Bref comme d'habitude on en à pris plein les yeux et les oreilles.

A+

CDMO


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 22 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : climens et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL