Nous sommes actuellement le Mar 15 Juil 2025, 01:59

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 10 Juil 2010, 10:22 
Hors-ligne

Message(s) : 56
Mx5 : NB
Modèle : 2000
petite contribution avec quelques images de plus.
Salut.
http://picasaweb.google.fr/Florent.OLLI ... directlink

Mx-5 NB SSP Cuir et Bois 2000
[color=#FF8040]Summer Meeting 2010[/color]
[color=#FF8040]Tour du lac Leman 07-2013[/color]

Message Publié : Lun 12 Juil 2010, 01:20 
Hors-ligne

Message(s) : 1047
Y'a de bien belles photos par ici :love2:

Message Publié : Lun 12 Juil 2010, 09:20 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 18986
:oui: :oui:

8 Sum/Bougon
9 Spng/GPAO/WT
10 Sum/Savoie
11 AG/Spng/SPA/Sum/Vercors/WT/PBN
12 AG/Spng/Sum/Suisse/Alp-CH/WT
13 AG/Sum/Holiday/BIP/Normde/WT
14 GPAO/Sum/BIP/Af-SM
15 Spng/SPA/Sum/A-SM/Dom Pé
16 AG/Lux/Aisne/Sum/Holiday/A-SM
17 AG/200MX Normde/Sum/A-SM
18 AG/10ans/Sum/A-SM
19 AG/Sum/A-SM/F-Ch
20 AG
21 eAG
22 eAG/Champ/Sum
23 Sum
24 AG/Sum

25 AG

Message Publié : Lun 12 Juil 2010, 23:07 
Hors-ligne

Message(s) : 7720
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Magnifiques photos ! merci pour le photo de ma FL :love2: J'aime aussi beaucoup celle de la Eunos à kk ! :oui:

ImageImage

Message Publié : Mer 14 Juil 2010, 20:52 
Hors-ligne

Message(s) : 61
Hello,

Ah ben bravo pour les images, les belles carrosseries, les belles récentes et plus anciennes ! :)
Et merci pour les images en descente de luge à mourir de rire :lol:
Avec l'espoir de participer à la prochaine session

:jap:

Image

Message Publié : Mer 14 Juil 2010, 21:37 
Hors-ligne

phenix03 a écrit :

Ya intérêt ! surtout qu'il y a de forte chance que le Summer se fasse du côté de chez toi l'année prochaine ! :oui:

ImageImage

Message Publié : Jeu 15 Juil 2010, 01:51 
Hors-ligne

Message(s) : 1527
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Kuruma a écrit :
phenix03 a écrit :

Ya intérêt ! surtout qu'il y a de forte chance que le Summer se fasse du côté de chez toi l'année prochaine ! :oui:

Ah ouais ? :D

Always looking for Curves On Surfaces - WWW.OOAADESIGN.COM

2008 - 2015 : NC RC 1.8 Elegance Cuir 2007 - Stormy Blue (Vidéo souvenir...)

Message Publié : Jeu 15 Juil 2010, 08:17 
Hors-ligne

Tout a fait :D en revanche ce sera le weekend complet, ou rien ;)

ImageImage

Message Publié : Jeu 15 Juil 2010, 09:11 
Hors-ligne
Membre Mx5France

kuruma, il est pire que Pierre MARTINET......." intraitable " :tantpis:

8 Sum/Bougon
9 Spng/GPAO/WT
10 Sum/Savoie
14 GPAO/Sum/BIP/Af-SM
18 AG/10ans/Sum/A-SM
19 AG/Sum/A-SM/F-Ch
20 AG
21 eAG
22 eAG/Champ/Sum
23 Sum
24 AG/Sum

25 AG

Message Publié : Jeu 15 Juil 2010, 10:07 
Hors-ligne

Cette fois était une exception. Je sais que ça semble incisif, mais c'est nécessaire par rapport à l'assurance de la sortie, aux déclarations et à la gestion ;)

ImageImage

Message Publié : Jeu 15 Juil 2010, 10:20 
Hors-ligne

Kuruma a écrit :
Tout a fait :D en revanche ce sera le weekend complet, ou rien ;)

Ah ouais ? :o

...

Ah je comprends : tu croyais que j'étais là avec le club MX-Machin truc ? Je ne faisais que me balader comme à mon habitude... :oui:
Navré que ça aie pu t'induire en erreur, d'ailleurs j'espère vite changer la MX contre une Elise ou une Cat pour éviter que ce genre de méprise puisse se reproduire à l'avenir ! :tantpis:

Je comprends tout à fait ! Mais t'inquiètes on pourra continuer à se voir hors des "Sorties Club" ! :hello:

Message Publié : Jeu 15 Juil 2010, 10:52 
Hors-ligne

Drôle de réaction envers des gens qui ont fait en sorte de faire des exceptions et qui se sont adaptés pour faire plaisir...

C'est quand même via le club Mx machin truc que nous avons réalisé cette sortie et que la communauté Mx5 est si active...

C'est aussi grace au club machin truc que tu trouves toutes les infos que tu souhaites sur ce forum.

Je trouve tes paroles franchement déplacées : va sur les forums d'autres autos et démontre une telle attitude, on verra si tu resteras aussi bien reçu.

ImageImage

Message Publié : Jeu 15 Juil 2010, 10:57 
Hors-ligne
Membre Mx5France

oulla oullla on se calme messieurs... pour "pratiquer" un peu le Devilinside, je peux te dire thierry qu'il n'y avait rien d'agressif dans ses propos :non: mais juste une bonne dose d'humour frondeur et anti-conformiste plutôt :oui:

alors PEACE mes frères :jap:

8 Sum/Bougon
9 Spng/GPAO/WT
10 Sum/Savoie
14 GPAO/Sum/BIP/Af-SM
18 AG/10ans/Sum/A-SM
19 AG/Sum/A-SM/F-Ch
20 AG
21 eAG
22 eAG/Champ/Sum
23 Sum
24 AG/Sum

25 AG

Message Publié : Jeu 15 Juil 2010, 15:31 
Hors-ligne

Kuruma a écrit :
Drôle de réaction envers des gens qui ont fait en sorte de faire des exceptions et qui se sont adaptés pour faire plaisir...

C'est quand même via le club Mx machin truc que nous avons réalisé cette sortie et que la communauté Mx5 est si active...

C'est aussi grace au club machin truc que tu trouves toutes les infos que tu souhaites sur ce forum.

Je trouve tes paroles franchement déplacées : va sur les forums d'autres autos et démontre une telle attitude, on verra si tu resteras aussi bien reçu.

Thierry !

Les Eunos démarrent toujours au quart de tour à ce que je vois ! :D

Que mes paroles te semblent déplacées, soit. C'est ta vision des choses, mais permets-moi de t'exposer la mienne !

Pour faire simple et court, je n'avais pas du tout la possibilité de venir tout le week-end quoi qu'il arrive !
J'étais vraiment super content d'être là, c'était très sympa de faire cet effort de votre part et j'en suis conscient, si vous m'aviez dit que ça posait un quelconque problème je me serais abstenu ! :tantpis:

Pour le reste :

DevilInsidE a écrit :
Ah je comprends : tu croyais que j'étais là avec le club MX-Machin truc ? Je ne faisais que me balader comme à mon habitude... :oui:
Navré que ça aie pu t'induire en erreur, d'ailleurs j'espère vite changer la MX contre une Elise ou une Cat pour éviter que ce genre de méprise puisse se reproduire à l'avenir ! :tantpis:

Je comprends tout à fait ! Mais t'inquiètes on pourra continuer à se voir hors des "Sorties Club" ! :hello:

C'est en effet à prendre avec un certain humour car s'il arrive le moindre problème dans ce genre de cas, je garde en permanence mon statut indépendant de "mec qui se balade un samedi après-midi dans sa région" (ce qui est la réalité au passage), avec les responsabilités qui en découlent si je cartonne quelqu'un ou même par rapport à toute déclaration (je sais bien qu'il y a des déclarations à faire selon le nombre de véhicules dans une manifestation...). Que je sois en MX-5, en Elise, en Cat ou même en Peugeot mazout ne change rien, j'ai bien le droit d'un point de vue légal d'emprunter une route derrière qui bon me semble, que ce soit une horde de Mx-5, de 205 GTI, de Z4 ou une bande de potes au volants de MX, S2000, Preludes, Civic, GTV6 et consorts contents de rouler ensemble... Voilà pour le côté concernant les soucis purement c*ns : légaux, assurances, blahblahblah...

Je me balade avant tout avec des personnes qui apprécient leur véhicule dans une bonne humeur et ce qui est "imposé" me dérange fortement : j'avais fait des choix faisant que je ne pouvait me joindre à vous autrement que le samedi après midi, si ça ne collait pas avec la sortie, il fallait le dire, pas la peine de dire ensuite que ça nécessitait une exception et une adaptation qui semblent avoir fortement pesé sur l'organisation au vu de ta réaction (au passage, ce genre de propos rends plutôt malalaise alors que jamais mon éventuelle présence n'a semblé pré-sentir un problème, je suis navré que cela t'aie dérangé, mais je ne pouvait pas le savoir !), je préfère les choses dites de manière franche, c'est quand même mieux comme base pour pouvoir discuter. Et si c'est réellement insolvable, c'est des fois comme ça, ce n'est pas un drame, je passe bien au dessus en souhaitant tout le meilleur à la personne en face de moi !

J'apprécie énormément la communauté représentée par le forum et les personnes qui la constituent, je pense y participer et savoir me rendre utile lorsque je peux aider pour faire plaisir également, je ne demande pas pour autant de la reconnaissance, je fais ce que je fais et c'est tout, l'avis des autres m'importe peu tant que je respecte leur intégrité... Ce lieu de la toile est un "point de ralliement" que je considère comme important et je remercie le club MX-5 France d'en assurer la gestion ! Voilà pour le côté humain !

Je ne nie aucunement le travail qui a été fait pour préparer cette sortie et j'ai même été touché (mais aussi un peu gêné il faut le dire !) de recevoir une plaque-rallye et un road book alors que je débarquais pour l'aprem', c'était une belle attention ! * CENSURE * :D Voilà pour la gestion ! (que vous avez sympathiquement dépassé par le côté humain !)

J'espère bien qu'une telle passion pour l'organisation de sorties perdurera et se développera encore...

Si le fait le fait de marcher hors des clous me ferme certaines portes alors qu'elles pourraient rester entre-ouvertes, ce n'est pas un réel problème, ce choix ne regarde que moi, j'ai toujours préféré les nuances à l'uniformité et je m'accommode très bien des impossibilités. L'important étant que les choses soient claires...

Désolé, mais on ne me fera pas rentrer dans une case (dont en plus je ne suis même pas au courant de l'existence...) sans que j'en ressente le besoin. Mais je respecte ce qui est défini quand il y a quelque chose de défini !

Bref, tout ça pour une incompréhension... Mais au moins j'espère que ça sera clair maintenant !

Je peux pas faire :beer: parce-que la boisson, c'est pas mon truc, même pas "socialement"... Mais je peux te dire :hello: en espérant te retrouver en train de prendre du plaisir au volant de ta caisse, quelle qu'elle soit, lors d'une prochaine sortie !

Dernière édition par DevilInsidE le Jeu 15 Juil 2010, 19:14, édité 1 fois.

Message Publié : Jeu 15 Juil 2010, 15:54 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Je ne ferais pas une réponse aussi longue mais surtout aussi explicite, je rajouterai simplement que "JE" tenais personnellement à ce que tu puisses te joindre à nous selon tes disponibilités mais surtout selon tes convictions, tu y as répondu avec plaisir et j'en suis ravi...c'est le principal pour moi. :oui:

Pour le reste je ne veux pas rentrer dans cette polémique :ttt: car je tiens à :beer: avec l'un comme avec l'autre (même si pour l'un ce sera un :beer: au jus de pomme ;) )

le monde de la MX5 est une communauté suffisamment grande pour accepter tout le monde :jap:

8 Sum/Bougon
9 Spng/GPAO/WT
10 Sum/Savoie
14 GPAO/Sum/BIP/Af-SM
18 AG/10ans/Sum/A-SM
19 AG/Sum/A-SM/F-Ch
20 AG
21 eAG
22 eAG/Champ/Sum
23 Sum
24 AG/Sum

25 AG

Publier un nouveau sujet   [ 121 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]