Nous sommes actuellement le Ven 10 Mai 2024, 17:08

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 195 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13
Auteur Message
Message Publié : Mar 30 Jan 2024, 10:28 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 8 Nov 2018, 17:39
Message(s) : 976
Localisation : Belgique (Province de Luxembourg)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
:hello: tout le monde,

Bien rentrés en Gelbique dimanche soir vers 20h00 après 1.150 km ;)
On a évité de justesse un nouveau barrage des agriculteurs à la frontière du côté de Bouillon :non:
Ils étaient en plein préparatifs avec véhicules, bottes de paille, ...

Merci au Bureau pour l'organisation; tout était parfait :jap:
Ce domaine du VVF Sologne vaut certainement le détour :oui:

Mais comment faites-vous pour nous trouver de tels endroits :o :bien:

Très appréciable également cette idée d'une activité le dimanche matin; toujours choisie avec soin :jaime:

Merci à PhilRapha pour l'idée du déjeuner dans cette petite cité de caractère de Aubigny/Nère :love2:
Un bon repas avec une ambiance au top; Léti et Seb, Guillaume et Jérôme :bien:
On se souviendra longtemps du moment de solitude de Seb cherchant vainement la viande dans le choux farci ... végétarien :ptdr:

Enfin merci à mon copilote/pilote, M@c, qui a bien assuré tout au long du WE mais qui aurait sans doute préféré conduire un véhicule plus ... dynamique ;) :ricane:

A bientôt pour de nouvelles aventures :woo:

ND Homura 2.0 2023

Image Membre relais Belgique

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 30 Jan 2024, 10:35 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 23 Déc 2019, 15:38
Message(s) : 272
Localisation : Viroflay (78)
Mx5 : NCFL
Modèle : 2009
minirc87 a écrit :
Nonodrivr a écrit :
Salut à tous et toutes

Un grand merci au bureau, à Patrick, à la technique, à la boutique, aux goodies .. pour cette belle AG de plus.

Lieu très adapté à toutes nos MX, et une nuit tranquille au calme, dans cette belle Sologne (mais ses routes tjs trop droites !)

Suivant le Mans l'an dernier, un vrai plaisir d'échanger de tous âges, de toutes régions, sur notre chère MX-5 qui nous passionne, MAIS PAS QUE ! Que les fans de la MX n'aiment pas que ça, et ça .. c'est bien (et pas tjs le cas ! ;) )

Clin d'oeil aux membres historiques ; au permis pas encore revenu, à Michel, aux quelques uns qui ont (pour l'instant) fait des infidélités à la MX.

Musée Matra toujours au top, bien surveillé, mis à jour, entretenu. Un plaisir d'y retourner !

A très bientôt, et l'antenne "île de France sud ouest" a bien retenu en résolution 2024 de relancer le traditionnel CPT ;) Rouler ensemble en MX-5 en Chevreuse, quelle plaie .. :D :D

PS : Dans un mail à Mazda France tout à l'heure, entre autres choses, j'ai re-glissé un p'tit coup sur les 35 ans et la potentielle 35th .. On verra .

PS2 : Sur Rétromobile je vais tâter le terrain avec les collègues orga de Montlhéry pour voir ce qu'on peut faire (de plus) cette année avec le Club, notamment le Centenaire, qui sait ..


Si tu cherches d'autres contacts à l'UTAC :hello:
Hello Merci ! Côté évent, tout va bien, encore que vu le turn-over ces dernières années, on connaît plus beaucoup des "fidèles".. En tout cas, on m'avait demandé l'an dernier "tu connaîtrais pas des clubs à tout hasard?"
On va voir ce qu'on peut faire côté MX5. En ce moment, il faut choisir sur quels évents 2024 on va être bénévole orga .
Bonne journée à tous et toutes ;)

Mon petit daily : MX-5 NCFL RC 2.0 160 https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=88&t=54075


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 30 Jan 2024, 19:42 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 8 Juil 2008, 22:22
Message(s) : 18850
Localisation : 88 VOSGES
Mx5 : NB
Modèle : 2000
:hello:

+1 avec ce qui a été dit AVANT :oui: un grand :jaime: au bureau (même si parfois ils :x après moi :ricane: )

c'est toujours un plaisir de revoir les copains/copines du club et passer un bon moment en votre compagnie :oui:
Image
Image

"j'ai dit ce que j'avais à dire" (et les présents ont pu constater mon calme retrouvé :jap: )
Image

j'ai apporté ma contribution aux finances du club :D
Image

et profité, comme tous, du repas organisé dans les salons de notre Ambassadeur, le bien nommé MARINER BLUE :beer:
Image

8 Sum/Bougon
9 Spng/GPAO/WT
10 Sum/Savoie
11 AG/Spng/SPA/Sum/Vercors/WT/PBN
12 AG/Spng/Sum/Suisse/Alp-CH/WT
13 AG/Sum/Holiday/BIP/Normande/WT
14 GPAO/Sum/BIP/Af-SM
15 Spng/SPA/Sum/A-SM/Dom Pé
16 AG/Lux/Aisne/Sum/Holiday/A-SM
17 AG/200MX Normandie/Sum/A-SM
18 AG/10ans/Sum/A-SM
19 AG/Sum/A-SM/F-Ch
20 AG
21 eAG
22 eAG/Champ/Sum
23 Sum

24 AG


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 30 Jan 2024, 22:40 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 29 Mai 2018, 21:20
Message(s) : 1565
Localisation : Seine et Marne
Mx5 : ND
Modèle : 2015
Hello la famille MX,
Quelle belle réunion de famille pour clôturer cette année 2023 et entamer 2024.
Tout était réuni pour passer un bon moment tous ensemble.
J'espère que notre cher bureau sait toute notre reconnaissance pour leur dévotion.
C'est vraiment chouette de tous nous voir et de prendre des nouvelles de chacun.
Encore merci et à bientôt.
Seb & Léti.

A+ Seb

ND 2.0L ST Sports-Line 160
NC 2.0L 3 RD Limited Edition


Mon sommaire ICI


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 31 Jan 2024, 19:49 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Inscription : Sam 28 Juil 2018, 15:06
Message(s) : 785
Mx5 : NBFL
minirc87 a écrit :
Nonodrivr a écrit :
Salut à tous et toutes

Un grand merci au bureau, à Patrick, à la technique, à la boutique, aux goodies .. pour cette belle AG de plus.

Lieu très adapté à toutes nos MX, et une nuit tranquille au calme, dans cette belle Sologne (mais ses routes tjs trop droites !)

Suivant le Mans l'an dernier, un vrai plaisir d'échanger de tous âges, de toutes régions, sur notre chère MX-5 qui nous passionne, MAIS PAS QUE ! Que les fans de la MX n'aiment pas que ça, et ça .. c'est bien (et pas tjs le cas ! ;) )

Clin d'oeil aux membres historiques ; au permis pas encore revenu, à Michel, aux quelques uns qui ont (pour l'instant) fait des infidélités à la MX.

Musée Matra toujours au top, bien surveillé, mis à jour, entretenu. Un plaisir d'y retourner !

A très bientôt, et l'antenne "île de France sud ouest" a bien retenu en résolution 2024 de relancer le traditionnel CPT ;) Rouler ensemble en MX-5 en Chevreuse, quelle plaie .. :D :D

PS : Dans un mail à Mazda France tout à l'heure, entre autres choses, j'ai re-glissé un p'tit coup sur les 35 ans et la potentielle 35th .. On verra .

PS2 : Sur Rétromobile je vais tâter le terrain avec les collègues orga de Montlhéry pour voir ce qu'on peut faire (de plus) cette année avec le Club, notamment le Centenaire, qui sait ..


Si tu cherches d'autres contacts à l'UTAC :hello:


Exact, Victor, c'est pas comme si nous étions pas 4-5 du club à être à l'autodrome et j'essaye à chaque fois d'en ramoter d'autres via le groupe miatistes de l'Utac... faut pas lâcher

Image
35 ans MX5
AG 23,24
LMC 23
Youngtimers Festival 23, 24
Ronde Cévenole 22
Balade du goût 21,24
Traversée auvergnate 21, 22, 23
2ème traversée du Morvan 20
Balade Normande 20,23
Balade Eurélienne 19, 20, 21, 22
Jap'N'Car 19
CPT 30ans de la mx-5
Les Grandes Heures Auto.18


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 31 Jan 2024, 20:02 
En ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 13 Août 2022, 16:21
Message(s) : 547
Localisation : Linas 91310
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
teamred91 a écrit :
Exact, Victor, c'est pas comme si nous étions pas 4-5 du club à être à l'autodrome et j'essaye à chaque fois d'en ramoter d'autres via le groupe miatistes de l'Utac... faut pas lâcher


D'ailleurs j'ajoute que je suis plutôt chaud pour rouler au centenaire (et que si ça se fait j'annule le roulage jap'n'car).
Lier l'anniversaire mx5 au centenaire peut surement plaire à peter auto puisque c'est eux qui décident qui va rouler.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 31 Jan 2024, 21:00 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Inscription : Sam 28 Juil 2018, 15:06
Message(s) : 785
Mx5 : NBFL
seb77390 a écrit :
Hello la famille MX,
Quelle belle réunion de famille pour clôturer cette année 2023 et entamer 2024.
Tout était réuni pour passer un bon moment tous ensemble.
J'espère que notre cher bureau sait toute notre reconnaissance pour leur dévotion.
C'est vraiment chouette de tous nous voir et de prendre des nouvelles de chacun.
Encore merci et à bientôt.
Seb & Léti.


Merci Seb, tu as parlé pour moi ;) j'aurai pas dis mieux!
Autrement, il est clair que je mesure l'implication sans faille des membres du bureau pour l'organisation de cette AG.
Ayant organisé de gros événements pour plus de 100 personnes avec un cahier des charges proche, je peux vous assurer que la dévotion doit etre totale pour assurer la réussite de l'événement et la qualité de cette AG montre à quel point notre bureau donne le meilleur. Chapeau les artistes, ce sont deux magnifiques AG que vous avez organisé et vous avez toute notre confiance pour les prochaines. :beer:

Image
35 ans MX5
AG 23,24
LMC 23
Youngtimers Festival 23, 24
Ronde Cévenole 22
Balade du goût 21,24
Traversée auvergnate 21, 22, 23
2ème traversée du Morvan 20
Balade Normande 20,23
Balade Eurélienne 19, 20, 21, 22
Jap'N'Car 19
CPT 30ans de la mx-5
Les Grandes Heures Auto.18


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 31 Jan 2024, 22:22 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 23 Avr 2014, 20:41
Message(s) : 2310
Localisation : Mainvilliers, Eure-et-Loir
Mx5 : ND
Modèle : 2017
seb77390 a écrit :
Hello la famille MX,
Quelle belle réunion de famille pour clôturer cette année 2023 et entamer 2024.
Tout était réuni pour passer un bon moment tous ensemble.
J'espère que notre cher bureau sait toute notre reconnaissance pour leur dévotion.
C'est vraiment chouette de tous nous voir et de prendre des nouvelles de chacun.
Encore merci et à bientôt.
Seb & Léti.


Merci Seb!

On s'en doute bien, puisque vous nous avez renouvelé votre confiance, sans tenter le moindre putsch :jap: :ricane:

:beer:

"Miata Is Always The Answer"
[Vendue] NC 1.8 Elegance Pack, Nordic Green
ND 2.0 Selection Pack Sport Soul Red


200 MX-5 2017
Autumn Meeting 19/21
Balade du Goût 16/17
Balade Eurélienne 19/20/21
Balade Normande 17/18/19/20/21
Breakfast in Paris 17/18/21
Chaud Patate IdF
GPAO 14/19
Le Mans Classic 18
Spa Classic 17/19
Winter Meeting 17/18


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 3 Fév 2024, 09:47 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 17 Mars 2009, 23:14
Message(s) : 3184
Localisation : Martainville (27)
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Voilà une semaine passée depuis notre Assemblée Générale et alors que l'activité du Bureau reprend déjà son cours, je voudrais tout d'abord remercier les membres qui ont pris la peine de s'exprimer ici ou de vive voix, pour nous dire tout simplement MERCI.

Mais le compliment est réciproque, sans votre présence nombreuse, cette 16e Assemblée Générale de l'histoire du Club n'aurait pas connu le même succès.
Encore une fois MERCI à vous d'avoir fait le déplacement en cette fin janvier, et parfois de très loin. :jap:
Nous étions 62 membres présents à l'AG, 103 personnes au dîner, 95 personnes pour la visite de l'espace Matra Automobiles le dimanche matin, 75 personnes encore pour le déjeuner au musée.

Au-delà de ces chiffres encourageants, la plus belle satisfaction pour le Bureau est de voir des gens heureux. Heureux de retrouver les amis, heureux de participer, de partager leur passion. Certes le Club a énormément grossi, mais la convivialité vocation première de notre association, est toujours là, palpable, visible.

Enfin, au nom du Bureau, je vous remercie pour votre confiance renouvelée.

Nous travaillons déjà pour que les sorties et événements, en lien avec les organisateurs, restent l'un des piliers de ce Club, indispensables pour sceller des liens d'amitié entre membres.

Bonne année 2024 à tous..et à bientôt sur les routes !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 3 Fév 2024, 12:18 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
Message(s) : 29225
Localisation : Livry Gargan!
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
:bien: :beer: :jap:

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

Arrêtez de crier "Mort aux cons!", on n'aura pas assez de cercueils!

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. Jacques Prévert


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 3 Fév 2024, 12:43 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 22:05
Message(s) : 3374
Localisation : Amiens
Mx5 : NB
Modèle : 2000
:hello:


Bravo au Club , au bureau et à son président pour cette AG réussie :bien:

;)

NB 1800 (2000) Grace Green


Image

MX5 Picardie
Balade Picarde 2024 ---> 12 Mai
Rallye des Coquelicots 2024 ---> 16 juin
Pour le rallye de Loeuilly , c'est là --> Rallye de Loeuilly 2022


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 3 Fév 2024, 19:16 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 16 Sep 2020, 10:22
Message(s) : 959
Localisation : Près de Caen
Mx5 : ND
Modèle : 2021
Surtout merci à vous pour cette masse de travail, et le résultat plus qu'à la hauteur :love2:

ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 6 Fév 2024, 11:54 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 23 Déc 2019, 15:38
Message(s) : 272
Localisation : Viroflay (78)
Mx5 : NCFL
Modèle : 2009
minirc87 a écrit :
teamred91 a écrit :
Exact, Victor, c'est pas comme si nous étions pas 4-5 du club à être à l'autodrome et j'essaye à chaque fois d'en ramoter d'autres via le groupe miatistes de l'Utac... faut pas lâcher


D'ailleurs j'ajoute que je suis plutôt chaud pour rouler au centenaire (et que si ça se fait j'annule le roulage jap'n'car).
Lier l'anniversaire mx5 au centenaire peut surement plaire à peter auto puisque c'est eux qui décident qui va rouler.
Pas une mauvaise idée ;) Mais contrairement a un Exclusive Drive, il risque d'y avoir pas mal d'autres "anniversaires" pour diluer celui des 35 ans de la MX, sur le Centenaire. A voir

Envoyé de mon Pixel 7 Pro en utilisant Tapatalk

Mon petit daily : MX-5 NCFL RC 2.0 160 https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=88&t=54075


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 7 Fév 2024, 18:28 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Inscription : Sam 28 Juil 2018, 15:06
Message(s) : 785
Mx5 : NBFL
Nonodrivr a écrit :
minirc87 a écrit :
teamred91 a écrit :
Exact, Victor, c'est pas comme si nous étions pas 4-5 du club à être à l'autodrome et j'essaye à chaque fois d'en ramoter d'autres via le groupe miatistes de l'Utac... faut pas lâcher


D'ailleurs j'ajoute que je suis plutôt chaud pour rouler au centenaire (et que si ça se fait j'annule le roulage jap'n'car).
Lier l'anniversaire mx5 au centenaire peut surement plaire à peter auto puisque c'est eux qui décident qui va rouler.
Pas une mauvaise idée ;) Mais contrairement a un Exclusive Drive, il risque d'y avoir pas mal d'autres "anniversaires" pour diluer celui des 35 ans de la MX, sur le Centenaire. A voir

Envoyé de mon Pixel 7 Pro en utilisant Tapatalk

Il faut que la proposition soit acceptée aussi, la mx5 sera sans doute un peu trop moderne aux yeux de l'organisation.

Image
35 ans MX5
AG 23,24
LMC 23
Youngtimers Festival 23, 24
Ronde Cévenole 22
Balade du goût 21,24
Traversée auvergnate 21, 22, 23
2ème traversée du Morvan 20
Balade Normande 20,23
Balade Eurélienne 19, 20, 21, 22
Jap'N'Car 19
CPT 30ans de la mx-5
Les Grandes Heures Auto.18


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 7 Fév 2024, 19:19 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 23 Déc 2019, 15:38
Message(s) : 272
Localisation : Viroflay (78)
Mx5 : NCFL
Modèle : 2009
teamred91 a écrit :
Nonodrivr a écrit :
minirc87 a écrit :
[quote="teamred91"]
Exact, Victor, c'est pas comme si nous étions pas 4-5 du club à être à l'autodrome et j'essaye à chaque fois d'en ramoter d'autres via le groupe miatistes de l'Utac... faut pas lâcher


D'ailleurs j'ajoute que je suis plutôt chaud pour rouler au centenaire (et que si ça se fait j'annule le roulage jap'n'car).
Lier l'anniversaire mx5 au centenaire peut surement plaire à peter auto puisque c'est eux qui décident qui va rouler.
Pas une mauvaise idée ;) Mais contrairement a un Exclusive Drive, il risque d'y avoir pas mal d'autres "anniversaires" pour diluer celui des 35 ans de la MX, sur le Centenaire. A voir

Envoyé de mon Pixel 7 Pro en utilisant Tapatalk

Il faut que la proposition soit acceptée aussi, la mx5 sera sans doute un peu trop moderne aux yeux de l'organisation.[/quote]Hello :) Oh je crois bien que le spectre est très large, jusqu'aux supercars modernes. Cf les grandes heures ou le rallye de Paris :D

Envoyé de mon Pixel 7 Pro en utilisant Tapatalk

Mon petit daily : MX-5 NCFL RC 2.0 160 https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=88&t=54075


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 195 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL