Nous sommes actuellement le Dim 16 Juin 2024, 19:52

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 17 Mai 2024, 17:42 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 19 Oct 2023, 11:55
Message(s) : 4
Mx5 : ND
Modèle : 2018
Hello, je confirme ma présence pour 2 personnes avec ma ND ST !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 17 Mai 2024, 20:27 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Inscription : Mar 22 Août 2023, 19:12
Message(s) : 71
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Hello :hello:

Merci à tous pour vos confirmations d'inscriptions, ça fait plaisir ! :bien:
Je viens d'actualiser le listing en page 1, n'hésitez pas à me dire si je me suis trompé.


skimaxi a écrit :
Merci Tintin, Je suis partant. 1 Pers au restaurant. MX5 ND RF 2019. JeanMi.

C'est bien pris en compte skimaxi, mais je te conseille de retirer rapidement ton adresse mail de ton message, elle est visible par tout le monde, tu risques donc de te retrouver inondé de spams et autres joyeusetés :aie:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 19 Mai 2024, 15:43 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Inscription : Jeu 25 Fév 2021, 18:34
Message(s) : 3
Localisation : Saint-Germain-en-Laye
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2020
Salut Tintin .. J'ai bien noté "C'est bien pris en compte skimaxi, mais je te conseille de retirer rapidement ton adresse mail de ton message, elle est visible par tout le monde, tu risques donc de te retrouver inondé de spams et autres joyeusetés :aie" Je ne retrouve pas mon adresse email dans le message. Je suppose qu'un modérateur a du l'enlever? Suis très heureux de cette sortie.. Une première pour moi. Faudra m'expliquer pour le paiement. A+ JMi

Skimaxi


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 23 Mai 2024, 22:43 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Inscription : Mar 22 Août 2023, 19:12
Message(s) : 71
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Hello à tous, :hello:

Quelques nouvelles après tous ces défis liés à l'organisation de cette sortie.

Concernant le parcours, bien que nous avions la possibilité de cohabiter avec les triathlètes, qui passent plus tôt que nous. Néanmoins, devant le monde que risque d'amener cette épreuve dans le secteur ainsi qu'un hypothétique croisement plus loin lors de notre balade, nous avons fait le choix de tracer un autre parcours.

Des nuits ont été courtes et la reconnaissance de ce nouveau tracé est prévue lundi 27 mai avec l'appui de Mont Blanc Auto. Nous vous le dévoilerons donc plus en détail semaine prochaine, mais je peux déjà vous dire que le col de la Forclaz et le Revard sont toujours au programme et que de nouveaux virolos ont fait leur apparition :oui:
Restez connectés, des informations plus précises arriveront semaine prochaine ...

Les modalités d'inscriptions ont été transmises a tous les inscrits par MP, et certains règlements ont déjà été enregistrés par Mont Blanc Auto. Merci à tous pour votre soutien et vos inscriptions. Le message en page 1 de ce topic est actualisé.
Petit rappel du code couleur :
    - en bleu, votre inscription est validée et payée, nous nous verrons donc le 8 juin prochain :beer:
    - en vert, votre inscription est validée, nous attendons le règlement de la sortie et/ou vos informations (voir MP)
    - en rouge, vous devez nous confirmer votre présence afin de lancer la procédure d'inscription, votre place n'est pas réservée

Suite aux désistements, la sortie n'est pas complète, vous pouvez donc encore vous inscrire, n'hésitez pas ! Nous avons encore une semaine (jusqu'à la fin du mois) pour enregistrer vos inscriptions et règlements, ensuite ça sera trop tard :non:

A très vite,

Tintin 74


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Mai 2024, 21:33 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Inscription : Mar 22 Août 2023, 19:12
Message(s) : 71
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Bonsoir à tous,

La reconnaissance a été effectuée ce jour en CX-30 prêté par Mont Blanc :bien: :jap:
Image
(Il était encore propre ...)

On affine le roadbook maintenant :oui:

Et en plus, on a vraiment pu profiter de certains points de vue :
Image
:ricane: :tantpis:

Vous avez des nouvelles infos en page 1 .... :beer:

Tintin 74


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Mai 2024, 22:58 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 21817
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
Faut dire que le temps en savoie en ce moment :ricane:

rhoo un beau CX-30 comme le notre :D

ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Mai 2024, 23:09 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Inscription : Mar 22 Août 2023, 19:12
Message(s) : 71
Mx5 : ND
Modèle : 2019
jaguar a écrit :
Faut dire que le temps en savoie en ce moment :ricane:

Chuuuuuuut :roll:
La MX (qui était à l'atelier pendant la reco) a plus pris la pluie pour y aller et en revenir que depuis que je l'aie ...

CX-30 : :jaime:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 28 Mai 2024, 11:32 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Inscription : Jeu 30 Sep 2021, 18:29
Message(s) : 1
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Hello,

S’il reste encore de la place je suis intéressé.
MX5 NB, 2 personnes

Merci :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 31 Mai 2024, 15:25 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Inscription : Mar 22 Août 2023, 19:12
Message(s) : 71
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Bonjour à tous :hello: ,

Après un point rapide avec Mont Blanc Auto, et conformément à ce que nous avons annoncé, nous avons clôturé les inscriptions à la sortie hier au soir.

Nous serons donc 28 MX-5, dont 10 du club MX-5 France.
Comme un clin d'oeil pour les 35 ans, chaque génération sera représentée :love:

Mont Blanc Auto et moi-même remercions les membres qui nous ont fait confiance en s'inscrivant :beer:

A tout bientôt pour les informations "organisationnelles",

Tintin 74


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 31 Mai 2024, 15:32 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 21817
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
Bravo Sebastien

ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 31 Mai 2024, 16:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 24 Fév 2024, 23:20
Message(s) : 13
Localisation : Savoie
Mx5 : ND
Modèle : 2023
Bonjour,

Ne pouvant nous libérer toute la journée suite à un imprévu familial, nous n’avons pas pu vous confirmer notre présence et nous vous avons donc fait de notre non présence à La Virolette.

Mais nous pourrions peut-être vous voir passer au Revard.
Vers quelle heure pensez-vous passer au Revard, que l’on puisse vous admirer.

Cordialement
Flhtk73

Image Je "croix" en diot Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 1 Juin 2024, 07:44 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 17 Mars 2009, 23:14
Message(s) : 3204
Localisation : Martainville (27)
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Tintin 74 a écrit :
Bonjour à tous :hello: ,

Après un point rapide avec Mont Blanc Auto, et conformément à ce que nous avons annoncé, nous avons clôturé les inscriptions à la sortie hier au soir.

Nous serons donc 28 MX-5, dont 10 du club MX-5 France.
Comme un clin d'oeil pour les 35 ans, chaque génération sera représentée :love:

Mont Blanc Auto et moi-même remercions les membres qui nous ont fait confiance en s'inscrivant :beer:

A tout bientôt pour les informations "organisationnelles",

Tintin 74


Oui bravo Sébastien, c’est déjà une belle réussite quand on connaît cette difficulté à réunir du monde (membres du Club ou utilisateurs du forum) pour une sortie en région Sud-Est. :bien: Et surtout si on compare cette situation à celle d’autres régions comme l’Ouest, le Nord-Ouest, l’Est, sans même parler de la région parisienne et de la Belgique, qui fédèrent très rapidement une moyenne de 25 à 30 Mx5 pour une sortie, obligeant souvent les organisateurs à ouvrir une liste d'attente. La seule sortie en Sud-Est faisant exception à ce constat, étant le Monte-Carlo en Mx.
Espérons que votre implication, toi et Jaguar, participera à relancer l’activité du Club en région Sud-Est. Et merci également aux deux concessions Mazda Mont-Blanc et Mozart Autos pour leur enthousiasme.
Il ne vous reste plus qu’à convaincre leurs nombreux clients de rejoindre la belle communauté Mx5 France.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 3 Juin 2024, 07:43 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Inscription : Mar 22 Août 2023, 19:12
Message(s) : 71
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Flhtk73 a écrit :
Bonjour,

Ne pouvant nous libérer toute la journée suite à un imprévu familial, nous n’avons pas pu vous confirmer notre présence et nous vous avons donc fait de notre non présence à La Virolette.

Mais nous pourrions peut-être vous voir passer au Revard.
Vers quelle heure pensez-vous passer au Revard, que l’on puisse vous admirer.

Cordialement
Flhtk73


Bonjour :hello:

La descente du Revard est prévue après la pause déjeuner, certainement entre 14:00 et 14:30


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 3 Juin 2024, 07:54 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Inscription : Mar 22 Août 2023, 19:12
Message(s) : 71
Mx5 : ND
Modèle : 2019
:hello:

jaguar a écrit :
Bravo Sebastien


Merci Pierre ! Bravo à toi aussi :bien:


mariner blue a écrit :
Oui bravo Sébastien, c’est déjà une belle réussite quand on connaît cette difficulté à réunir du monde (membres du Club ou utilisateurs du forum) pour une sortie en région Sud-Est. :bien: Et surtout si on compare cette situation à celle d’autres régions comme l’Ouest, le Nord-Ouest, l’Est, sans même parler de la région parisienne et de la Belgique, qui fédèrent très rapidement une moyenne de 25 à 30 Mx5 pour une sortie, obligeant souvent les organisateurs à ouvrir une liste d'attente. La seule sortie en Sud-Est faisant exception à ce constat, étant le Monte-Carlo en Mx.
Espérons que votre implication, toi et Jaguar, participera à relancer l’activité du Club en région Sud-Est. Et merci également aux deux concessions Mazda Mont-Blanc et Mozart Autos pour leur enthousiasme.
Il ne vous reste plus qu’à convaincre leurs nombreux clients de rejoindre la belle communauté Mx5 France.


Merci Patrick ! :jap:
En effet, la concrétisation de cette sortie (la première pour ma part) n'a pas été un long fleuve tranquille pour plusieurs raisons. Mais le travail et l'investissement, tant de Mont Blanc Auto que de ma part, sont bien présents et nous maintenons l'effort jusqu'au bout pour préparer une première édition, que nous souhaitons la plus belle possible :)
Nous en profitons pour apprendre et engranger de l'expérience pour les prochaines éditions ;)
Côté club, espérons que cela participera à redonner un peu d'activité et de participation à Sud-Est


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 3 Juin 2024, 08:09 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 26 Mars 2019, 17:04
Message(s) : 2538
Localisation : Nord Isère
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Cela fait plaisir de voir le nombre de personnes que tu réunis pour cette sortie Tintin 74. On croise maintenant les doigts pour la météo.
J'aurais adoré être présent mais vraiment pas de bol que cela se collisionne avec la soirée tarte flambée chez MHI sur laquelle je suis parti en premier, sinon assurément je serai venu.

Gally - Mazda MX5 - ST 2.0L 184cv Pack Sport Soul Red Crystal 2019 Image

Yûko - Mazda 2 - HB 1.5L 115cv Sélection Soul Red 2017 Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 116 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL