Nous sommes actuellement le Mar 22 Juil 2025, 13:56

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Apréro d'Octobre
Message Publié : Jeu 4 Nov 2010, 17:46 
Hors-ligne

Message(s) : 1279
jaguar a écrit :
8-) car chez mon père, ils sont psycho rigide à mord.. ds un rayon de 300 m à la ronde que ce soit sur la rue ou derrière impossible de faire ce que tu veux.. obligation de validation par les monuments de France et c'est Méga Tatillon :sic: Bon on revient de chez lui et j'ai quelques photos à te montrer qd on se verra sur plusieurs réalisations encore plus incroyable.. 'tain à plus de 70 balais.. il a la gnac terrrrible :etonne: :)

Il y a p't'etre des nuances suivant si c'est inscrit au patrimoine ou classé ? :idea:
jaguar a écrit :
Bon ben c'est la m pour moi mais ça vaut le coup j'espère que ta douce va réussir d'ailleurs il faut qu'on se voit pour faire un travail sur la comm ensemble :idea: .. mais une chance qd m que le garage soit grand mais je ne suis pas sur de conserver à terme le billard.. enfin pour 2011 il sera encore là ;) Oui, on a profité de quelques jours de vacances loin de tout pour faire le point sur notre mini entreprise et on va donc agrandir mais pas exactement au m endroit.. Tu vois la buanderie/laverie actuelle et Cave à Vin.. Cela va devenir une extension donc deux pièces en plus pour le Local Pro et donc il faudra tout ramener l'existant dans le Garage.. avec les adaptations en conséquences (Plomberie, Elec.. mis au norme des pièces..) je vais récupérer certainement les deux radias (tout du moins un sur!) du garage pour les reconvertir dans les nouvelles pièces.. Ensuite je ferai la plus grosse modif soit une entrée spécifique par le local de la Chaudière donc une sacré adaptation mais enfin un accès direct par l'extérieur :D (c'est une idée pour l'instant mais qui semble être la plus plausible :oui: )

On a finit aussi la chambre de Flo et c'est vraiment zoli :) et je viens de me remettre au WC du Local Pro.. 'tain c'est pas grand et il y a du taf :ricane: ;)

A ben je vois que tu as de quoi t'occuper pour encore pas mal de temps :lol:

http://www.aajsaddlery.fr
http://www.equimohair.fr

Publier un nouveau sujet   [ 136 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]