Salut
Bon, à peu près les mêmes remarques que Yacco.
Le petit dèj à l'Impérial Palace était top et la route vers la plateforme géniale. Nous aussi on avait 20 cm de neige mais ça ne nous a pas refroidis. Bon Ok, la route avait été déneigée….mais il y avait toujours moyen de glisser malgré un rythme pépère.
Le temps fut superbe, mais les températures sont restées plutôt fraîches. Trop content d’avoir reposé le hard top le matin, le froid ne m’a pas empêché de rouler Top down toute la journée (j’ai d'ailleurs roulé pompon au vent avec un bonnet de père Noël qui a déchaîné les foules

)
Bonne ambiance sur la trace avec des animations sympas et notamment une démo de Trial impressionnante.
Au niveau du plateau, je n’ai pas vu les Mac Laren et Gumpert annoncées mais il y avait quand même du lourd : Lambo, Ferrouzes, Cath, Lotus, Donkervoort etc…et des produits Lazzareth : vous avez déjà vu une Twingo avec des 335 à l’arrière ?
Comme la veille apparemment, il y avait plus de véhicules que de « visiteurs » dommage, mais bon, c’était quand même marrant de rouler en toute légalité, cheveux au vent à 180. Malgré sa couleur rouge faisant d'elle de fait, une voiture rapide, la mienne ne monte visiblement pas à 210
Même si nous n’avions pas de limitation de vitesse, je pense que les moyennes du dimanche ont été plus raisonnables : les organisateurs se sont pris un savon « justement » à cause de vitesses excessives sur une piste trempée, notamment le 282km/h de la Porsche…
Je n'ai que deux ou trois photos sur la carte que je posterai ce soir (notamment la twingo V8)