La session Méca du WE sur la NA
Bien la partie avant droite .. la traverse à la pointe était bien machouillée
voir à la pointe de toutes les flèches et spécialement là ou j'ai fais la ligne .. on ne le voit pas bien sur la photo mais c'était complètement plié en dessous et très difficile à redresser.. il a fallu s'armer de patience aurjourd'hui

On s'est partagé le travail avec Anto qui a réajusté l'aile et le parechoc

j'me suis occupé de redresser toute la partie avant et j'ai trouvé quelques astuces avec les outils du bord :
- Pied de biche,
- Deux étaux plastique costaud,
- Clé à molette,
- Marteau,
- Cale en bois
- Multiprise
Avec ça j'ai pu essentiellement et en combinant plusieurs de ces outils tout rattraper et à froid sans chauffer et sans rien abimer
Le résultat avec une p'tite peinture à la bombe

et premier ajustement de l'aile via Anto

Bon c'est pas encore finit.. le dernier gros boulot c'est la porte.. mais c'est pas mon rayon... donc c'est le carrossier qui s'en chargera suivit d'une peinture complète..

On passe à une autre étape.. transférer toutes les pièces de l'ancien pare choc abimé sur le nouveau.. c'est bibi qui s'en charge pendant que Anto ponce ses phares de Clio au 600/1000 et plus puis Polish Lustreur (Merci Yacc pour le dont de la lustreuse

)

Etape assez délicate... est-ce que j'ai bien bossé .. ai-je bien redressé toutes les pièces pour que les ajustements tombent pil poil

ca le fait
Anto au remontage et on teste pour la première fois le Cric de Compet

Ayé ele est prête pour un CT

Merci Anto pour ce bon WE passé ensemble et cette belle session méca
++
Jag
Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023