Greg a écrit :
C'était bien sympa cette session méca même si tout n'a pas pu être fait
Sinon pour le chiwawa, pour pas qu'il ait de complexe je propose de l'appeler
Goliath 
Coucou Greg,
Même pas eu le temps de se faire la bise (j'suis monté direct me doucher pur le repas du soir

).. Un gros merci pour être rester pour ma charette
Ouaip, 4 voitures dans une journée c'est jamais bien évident mais on savait que pour les 3 premières c'était sans soucis... pour celle de David... vu la rouille il faut toujours prévoir du lest et pas s'endormir.
Du coup les prochaines sessions Méca pour des ressorts et Amortos : Amener impérativement des biellettes neuves

Ce qui évitera des moments de solitudes et perte de temps
Bien du coup tout s'est globalement pas mal déroulé.. j'ai juste fait un peu les frais car ma voiture était collé au fond du garage et rien n'était possible tant qu'on avait pas finit celle de David
Greg donc nikel pour l'avance à 14 et avec MacCloud, je viens de finir la partie Elec que nous avions commencé ensemble
Il me reste donc l'Admission et le gros du sujet Amortisseurs et Ressort et changement des triangles AV + barre antiroulis et qui permettra de monter les barres de renforts .. Une sacrée session Mécanique

..dès Samedi prochain

je vais donc mettre la Miata sur chandelles dès cette semaine probablement Mardi ou Mercredi et je vais commencer tous les soirs à bossé pour avancer
Merci bcp pour tout ce que vous avez amener, pour l'ambiance et notre bon repas, les bonnes bières et chocolatines

et les bons desserts que vous avez apportés
Le resto à la campagnarde était comme à chaque fois superbe et bien copieux

dommage que David et Greg n'aient pu rester

une prochaine fois
C'est donc reparti dès Samedi prochain
++
Jag
Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023