Nous sommes actuellement le Lun 21 Juil 2025, 15:59

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 560 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 38  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 9 Août 2009, 19:45 
Hors-ligne

Message(s) : 869
:hello:

Idem, une balade parfaite : super ambiance, miatistes à gogo, paysages magnifiques, routes géniales...

Un grand merci pour cette organisation de dingues !

Je n'ai quasiment pas fait de photos > voici de quoi cacher la misère :aie:

Image

NA < 93 : Mon coffre est nuisible, sadique, affreux, malveillant, perfide, minable, méchant et sournois…

Dernière édition par salgado le Dim 9 Août 2009, 20:35, édité 1 fois.

Message Publié : Dim 9 Août 2009, 20:01 
Hors-ligne

Message(s) : 2583
:hello: :hello:

Que dire de cet excellent week-end si énorme ? :? Bin que c'était vraiment excellent !!! :woo: :woo:

Excellent organisation, routes exceptionnelles :love: Heureux d'avoir rencontré de nouveaux miatistes et revu ceux de la région qui était au GPAO 8-)

SuperImage à la Jaguar's familly pour leur accueil :jap: Image

Bon bin par contre, il va falloir que je reprenne la route demainImage et laisser ce superbe week-end derrière moi :)

Vivement l'année prochaine :woo:

Piéton, après 2 nbfl & 2 nb... J’aime bien la ND...

Message Publié : Dim 9 Août 2009, 20:37 
Hors-ligne

Message(s) : 76
salgado a écrit :
Je bidouille un petit truc que je devrais poster vers 21H30

hello:
Super ballade, super soiree une bien belle journée a refaire :love2: :beer: :love2:

Image

Message Publié : Dim 9 Août 2009, 21:23 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 30076
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Bah voilà, je crains fort que le WE soit définitivement fini :tantpis: ; plus qu'une dernière nuit aux Mollettes puis ce sera le départ pour Paris! :cry: Juste trois petites heures de route avec Tonio jusqu'à Mâcon :jap: pour prolonger un petit peu le bonheur!

Encore un très grand merci à Bulette et Jaguar sans oublier Gottine, Florine, Richard, Thomas et Jean Pierre qui ont accepté de bouleverser leurs habitudes pour nous laisser du couchage! :jap:

Mention toute particulière à Marie pour avoir stoïquement supporté mes conneries! :oops:

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.

A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!

Dernière édition par miketorcy le Lun 10 Août 2009, 06:58, édité 1 fois.

Message Publié : Dim 9 Août 2009, 23:07 
Hors-ligne

Message(s) : 911
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Super week end tout etait parfait. Merci a Bulette, Jaguar et, toute leur petite famille pour l'accueil, le "soutient technique", la ballade était geniale des routes (et des épingles), des paysage de fous mais surtout une ambiance au top... vivement la prochaine.

Message Publié : Lun 10 Août 2009, 08:17 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 315
:hello: les amis !!!!

:cry: :cry: Bon ça y est tout le monde est parti, ça fait bizarre car la maison est étrangement vide... :sic:

C'était vraiment un super WE, nous avons eu un temps génial pour la balade et nous avons tous pu en profiter un max.

Jaguar s'occupe des photos dans la journée.

Salgado, ta BD est Géniale!!!!! :love2: :love2:

MX5 Girls PowerTeam !!
Institut de Beauté & Bien Etre - Brume Des Iles Fleurs Des Champs - http://www.brumedesiles.com - FaceBook/Twiter

Message Publié : Lun 10 Août 2009, 10:01 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 22989
Mx5 : ND
Modèle : 2023
:hello: Les amis,

Quel WE et quel Summer Sud Est :!: :!: :!: :D

Il a commencé dès Jeudi avec Miketorcy qui nous a rejoint puis Vendredi soir les deux tiers de la troupe nous ont rejoints aussi pour être plus de 22 convives à table :)

Et enfin Samedi matin presque la quasi totalité était présent au départ de la maison pour rejoindre le point de RDV à St Pierre d'Albigny ou MacCloud et AlainB nous attendait 8-)

La météo aura été vraiment imprévisible jusqu'au dernier moment et nous à manisfesté un orage dantesque entre 22h30 et 2h00 du matin :o .. Mais tout le monde y a cru qd m :jap: le groupe était soudé :)

Après un p'tit kawa et quelques bonnes friandises distribuées par Salgado !! C'est parti pour une journée de folie avec de sacrés Col à gravir, des paysages incroyablement différents et des routes avec juste la largeur d'une MX :ricane:

Top départ 8h55 :!: et première pause en haut de la montée du Cret du Chatillon avec une zone de brouillard pas trop dense au début mais cela s'est rapidement dégagé pour nous laisser un cadre assez rare entremellé de nuages et Soleil persistant 8-) avec une première pause d'une dizaine de minute pour se dérouiller les gambettes et admirer un beau 360° de montagne :love2:

Puis nous sommes redescendu vers Annecy en profitant du méga panorama sur le Lac (montée du Quintal mais en mode descente) et de la Fôret endroit m ou nous avons effectuée le Reportage des 20 ans de la MX5 pour AutoRetro :D :D et aujourd'hui on a discuté avec des copines... des vaches :o ... la suite en images :P ;)

Nous avons rejoint Bonneville qui nous attendait de l'autre coté du Lac pour enfin attaqué plusieurs Col de grande renommée bordés de Chalet ..mazette :love: et de dénivelé :bave: de couleurs intense :bave: Bref on attaque par un gentil Col de Bluffy pour rejoindre Thônes .. la Capitale du Recblochon (Merci MacCloud pour les 6 Reboch's que nous avons savourés le midi et le soir :faim: :bave: ) et de la nous avons attaqué le Massif de Manigod puis le Col des Aravis pour faire notre seconde pause de 45 mn à Ste Anne et acheté quelques saucisson et fromages à la Ferme :bave: :faim:

Vers 12h15 nous reprenons la route pour rejoindre le Barrage de Roseland et manger à l'heure Espagnol :lol: et ouiii la route est encore longue pour y arriver..
On resdescend sur Flumet avec de sacrés virolos encerclés de montagnes puis on passe coté Beaufort en passant par quelques stations de ski bien connues (Crest Voland / Les Saisies / HauteLuce)

Enfin on y est.. on a les crocs.. l'estomac dans les talons :faim: .. c'est la dernière montée pour atteindre le barrage mais entre temps une belle averse s'est invitée de manière impromptu :etonne: .. Les NC ont pu recapotés rapidement encore que les pocesseurs de RC ont trouvés que les 12s pour le recapotage électrique.. c'est long... pendant que certaines NA et NB prenaient la douche ... oups Dsl :oops: j'aurai dû m'arreter plus tôt.. mais c'est arrivé d'un coup !
Nous avons donc finit cette montée sous une pluie fine pour arriver à notre point de RDV.. la queue du Lac ou nous pensions initialement piqueniquer au pied de l'eau.. le temps en décidant autrement on s'est réfugié sur un immense parking vide que nous avions repérés initialement surplombant le barrage :love: et le beau est revenu pour rester avec nous jusqu'en de journée à cet instant :D :D

14h00 : A taaaaaaable :beer: :faim: :)

Après s'être restauré, on se fait une ch'tite balade à pied sur le barrage puis séance photos du Club MX5 France ;) et on en profite pour faire plus ample connaissance et découvrir les bien belles mimix de chacun :bave: Vous verrez dailleurs Bulette en plein Drift dans une épingle en balade à pied :o :lol: :ptdr: ;)

Vers 15h30 il est temps de découvrir enfin le clou du spectacle.. certes ce ne sera sur le coté vitesse ou drift mais plutôt coté vue que nous avons été bluffé et petite route de montagne !!
Notre point de départ au barrage, Altitude 1627 m pour attaquer le Col du Pré en multi-Lacets et profiter de tte la vue du Lac Turquoise à souhait et d'un seul coup on passe sur un autre Panorama de montagne avec une chute vertigineuse sur le bord de notre route... aie aie aie 8-) Nous roulons tous au pas.. tranquille.. ne pouvant qu'adimrer la vue :bave: :bave: :bave: :love: :love: :love: et les virolos n'en finissent pas :bave: pour rejoindre Arèches et enfin de nouveau Beaufort puis Albertville ou Bonneville nous quitte pour rejoindre Annecy.

Allez c'est pas finit !! un beau Chateau nous attends pour une visite d'une heure.. nous nous en approchons puis on attque de nouveau une montée courte mais sympatoche pour aller jusqu'au Chateau en mode Arssouille (Pour ma part) :oops:

Dernière pause pour cette visite bien sympatoche ou nous admirons la combe de Savoie.

18h00 hop hop on Rentre à la Casa.. une grande soirée se prépare directement dans le Monster garage Alpins .. W'E'st Alpes Coast :P 8-) ;) mais la Vrai West Coast est là aussi ainsi que les représentants des autres régions :beer: :D

Les tentes mode Mazda Camp sont plantées depuis Vendredi déjà :oui:

Sagado nous a préparé son Hard Top pour démmarer la Déco de celui-ci en mode Damier tout en prenant l'Apéro

Nous sommes quasi 30 personnes à table et quel brouhaha .. :o on est des vrais pipelettes heinn :lol: surtout les F..... :oops: :ptdr:

Et notre Magic'Tonio rentre en scène et nous fait un des tours de Magie INCROYABLE :bave: :D et Christian et Alain s'y mette aussi ;)

Bref quel ambiance, une convivialitée incroyable, et surtout on a pu vraiment profiter de tout le monde avec ce grand WE.

Et cette ambiance à perdurer tout le lendemain jusqu'a ce matin :oui: 8-)

Un Milliard de merci pour votre gentillesse et tout les beaux présents que vous nous avez amener et l'organisation mené de main de maître de 'tout le monde' car tout le monde à mit la main à la patte pour que ce WE soit fantastique :jap:

Vous verrez aussi des travailleurs (Mike, Tonio et Clément) qui n'en avait pas assez de ce beau WE et qui ont commencé à réaliser quelques travaux pour notre maison :o :etonne: :D :jap: On a aussi travaillé avec Tonio coté réfection Jante Alu ;)

Les photos suivront et n'hésitez pas car comme je bosse cette semaine ce ne sera pas évident pour moi de tout mettre..

J'ai oublié plein de choses ds ce récit ... Dsl je continuerai probablement ce soir à la casa ;)

Merci encore à vous d'être venu de si loin et pour ma part j'ai pu faire de bien belle connaissance :) :D

A très vite en image
++
Gottine, Bulette & Jag's Family :love2:

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image

Dernière édition par jaguar le Lun 10 Août 2009, 12:11, édité 1 fois.

Message Publié : Lun 10 Août 2009, 10:41 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Jaggy Topic réservé Photos du Summer Sud Est

Le Bal des Photos est ouvert :!: :!:

Honneur à la maîtresse de maison ;)
Image

Et voila la zolie plaque Rallye réalisé de main de maitre via notre infographiste en Chef "Kkwett" :jap: Le IIème Rallye de Savoie est Ouvert
Image

On découvre le RoadBook :bave:
Image

Salut la WestCostTeam :D
Image

Salut La Côte d'Or et Gottine
Image

Salut à la Région parisienne (Mike Possède la Plaque N°1 du IIè Rallye de Savoie - Summer Sud Est)
Image

Oupss C'est Mike qui nous fait le Trombi :jap: ...
Bon alors voila le groupe qui se forme :D
Image

Tiens Mike nous prépare le Trombi justement :)
Image

C'est parti pour le montage du Mazda Camp
Image

Image

Coucou Daniel, bien pratique le petit compresseur pour gonfler le matelas :idea: :oui:
Image

Image

Image

Et c'est parti pour l'Apéro du 'Dredi
Image

Image

Image

Image

Image

Soirée à la bonne franquette la veille de la Sortie :)
Image

Image

Image

Image

Image

Coucou Arlette et Daniel
Image

Coucou Olivier
Image

Ca y est C'est le Jour 'J' tout le monde à pris son p'tit Dej.. et on bichonne les titines avant le départ
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Allez.. C'est Parti :D
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Pause au Col des Aravis :)
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

On va à la ferme !!!
Image

Image

Arff ca discute NC on dirait ;)
Image

Image

Sacrément sympa cette Elise :love2:
Image

Y a la queue chez l'fromager :bave:
Image

Image

Et c'est reparti pour les virolos :D
Image

Image

:faim: :beer: PiqueNique a Roseland 8-)
Image

Image

Image

Image

Image

Un garage à MX au Barrage :woo:
Image

Image

Image

Photos sur le Pont du Barrage
Image

Image

Petite balade et retour au MX
Image

Image

Image

Image

Image

Attention grosse épingle avant de d'arriver au Parking..
Image

Mega Zoom sur Bulette :o Admirer ce travers de ... P.. heuu de Folie :ricane: Arff elle arrête jamais :oui:
Image

Le Lac
Image

Vive MX5 France :arrow:
Image

Ca vous rappel pas quelque chose ... un certain Spring :oops: :D
Image

Image

Image

Image

Image

En haut du Col du Pré
Image

C'est parti pour la visite du Chateau de Miolans :D
Image

Olivier.. c'est pas bien de tirer la langue :P
Image

Surprise !!!!!!
Image

VinDeDiouss ya des portes partout .. c'est un vrai labyrinthe ..
Image

Adrien on fait pipi ds le coin :lol:
Image

Ouf !! Tout le monde est là .. On continue la visite :D :D
Image

Tiens.. si j'essayais par là :?
Image

Ah ben bravo !! v'la qu'ils ont mit Adrien derrière les barreaux.. et en plus il fait le fifiot ;)
Image

On a qd m une belle vue du Château :oui:
Image

Céline se perd dans les yeux de son homme :love2:
Image

Et nous on refait le monde :oops:
Image

Allez on va visiter l'autre aile du Château..
Image

Et pendant ce temps là .. les deux tourtereaux roucoule :hello:
Image

Elle se dit on ne sait jamais.. ya p'tet un coquin qui va s'asseoir à coté de moi ;)
Image

Bon c'est plutôt pas mal l'autre coté du Château :)
Image

Image

La suite tout au long de la semaine ..

Image

Dernière édition par jaguar le Mar 18 Août 2009, 19:10, édité 14 fois.

Message Publié : Lun 10 Août 2009, 11:31 
Hors-ligne

Message(s) : 3745
Mx5 : NA
Modèle : 1998
:woo: Super W.E, mais alors vraiment Suuuuppperrr W.E !!! :woo:
Des paysages à couper le souffle, avec Caro on a pris pas mal de photos, je les mettrai en ligne rapidement ;)
Une ambiance de folie, plein de nouvelles têtes, et que des gens super sympas :oui: ...du coup un p'tit coup de blues pour Caro et moi sur le chemin du retour :(
....mais bon...on reviendra :lol:

Concernant l'organisation un grand merci pour tout à la Jag Family, merci notamment à Marie de nous avoir prêté son lit ;) (sacré coup de volant dans les lacets de montagne :etonne: )
Merci à Boubou pour l'essai de la jolie NC 2L :bave: ...j'attends l'arrivée de "BIRLETTE" sur le forum :D
Walter j'espère pouvoir prendre ma revanche au billard, car j'avoue avoir un poil volé ma victoire :oops: :lol:
Merci à Tonio, Christian, Alain pour le spectacle de magie :o
Salgado je surveille ton inscription pour la "sortie des Chemins d'eau" :P
Merci à Mc Cloud pour les reblochons :bave: et à Clément pour le bon vin pour l'apéro :aie: :bave:. En bref, merci pour toutes les bonnes choses amenées par tous !
Franchement excellente sortie de Miatistes :beer:
Rendez-vous l'année prochaine !!

Image

Message Publié : Lun 10 Août 2009, 11:54 
Hors-ligne

Message(s) : 394
Weekend magique! :woo: :woo:

Amandine et moi remercions tous le monde pour l'accueil des petits nouveau en mx, merci aussi pour le cherchage de tout ce qu'on à perdu pendant tout le weekend... :ricane: (clef de voiture, médicaments, piquets de tente etc etc etc)

D'ailleurs je vais garder la Mazda et revendre la toyota en grande partie pour l'ambiance du club. Amandine va ce payer une NA... Vous allez souvent revoir nos tronches. :beer:

On c'est bien marrés, on a bien conduit, on a bien bu et bien mangé, on reviendra en courant si il le faut.

Gros bizou à tout le monde, on mettra les photos demain!

ImageImage

Message Publié : Lun 10 Août 2009, 12:25 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Alex44 a écrit :
:woo: Super W.E, mais alors vraiment Suuuuppperrr W.E !!! :woo:
Des paysages à couper le souffle, avec Caro on a pris pas mal de photos, je les mettrai en ligne rapidement ;)
Une ambiance de folie, plein de nouvelles têtes, et que des gens super sympas :oui: ...du coup un p'tit coup de blues pour Caro et moi sur le chemin du retour :(
....mais bon...on reviendra :lol:

Concernant l'organisation un grand merci pour tout à la Jag Family, merci notamment à Marie de nous avoir prêté son lit ;) (sacré coup de volant dans les lacets de montagne :etonne: )
Merci à Boubou pour l'essai de la jolie NC 2L :bave: ...j'attends l'arrivée de "BIRLETTE" sur le forum :D
Walter j'espère pouvoir prendre ma revanche au billard, car j'avoue avoir un poil volé ma victoire :oops: :lol:
Merci à Tonio, Christian, Alain pour le spectacle de magie :o
Salgado je surveille ton inscription pour la "sortie des Chemins d'eau" :P
Merci à Mc Cloud pour les reblochons :bave: et à Clément pour le bon vin pour l'apéro :aie: :bave:. En bref, merci pour toutes les bonnes choses amenées par tous !
Franchement excellente sortie de Miatistes :beer:
Rendez-vous l'année prochaine !!

:oops:

Merci de votre p'tit coup de Fil hier soir ;) nous aussi on a eu un sacré coup de Blues et m Salgado aussi avec limite les larmes au yeux arfff qd il nous a quitté :(

Vous pouvez compter sur nous pour venir vous voir l'année prochaine :oui: 8-)

Bon ben du coup je ne suis m pas monté ds la NC Limited de Boubou.. mais j'en ai eu plein les yeux de ttes ces belles MX :oui: :D

Ton Etna est vraiment superbe Alex, elle a de la classe comme j'aime personnaliser une MX :jap:

Que dire, et bien nous allons continuer à optimiser ce lieu de convivialité pour vous recevoir, c'est sur et je dois le reconnaitre, cette communauté au sein du Club MX5 france est vraiment formidable, en tout cas cela a vraiment changé notre vie et si on peut continuer ds l'avenir avec mon :love2: de Bulette à vous faire partager d'autre moments comme celui-ci ce sera avec un immense plaisir.

Le Monster Garage va aussi évoluer, donc les sessions Méca/Apéro/Balade seront de la partie :D

Bises à vous

Image

Message Publié : Lun 10 Août 2009, 12:29 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Dk-One a écrit :
Weekend magique! :woo: :woo:

Amandine et moi remercions tous le monde pour l'accueil des petits nouveau en mx, merci aussi pour le cherchage de tout ce qu'on à perdu pendant tout le weekend... :ricane: (clef de voiture, médicaments, piquets de tente etc etc etc)

D'ailleurs je vais garder la Mazda et revendre la toyota en grande partie pour l'ambiance du club. Amandine va ce payer une NA... Vous allez souvent revoir nos tronches. :beer:

On c'est bien marrés, on a bien conduit, on a bien bu et bien mangé, on reviendra en courant si il le faut.

Gros bizou à tout le monde, on mettra les photos demain!

:hello: Guillaume,

Arff un Miatiste de plus et bientôt deux !! :oui: :jap: Allez un p'tit effort pour devenir Membre du Club avec un ch'tite cotisation et le tour est joué :)

Question importante : As-tu mis cette fois-ci un porte clé à ta clé de MX ? :ricane: ;)

A très vite pour un Apéro et de belles sorties :idea:

Image

Dernière édition par jaguar le Lun 10 Août 2009, 12:49, édité 1 fois.

Message Publié : Lun 10 Août 2009, 12:33 
Hors-ligne
Membre Mx5France

d10k a écrit :
Super week end tout etait parfait. Merci a Bulette, Jaguar et, toute leur petite famille pour l'accueil, le "soutient technique", la ballade était geniale des routes (et des épingles), des paysage de fous mais surtout une ambiance au top... vivement la prochaine.

:hello: Antony,

Pas de soucy pour le soutien Technique.. on a un poil de matos m si je dois encore pas mal investir ;) Un pont deux colonnes :ricane:

Bon as-tu changé ta Batterie récalcitrante ??

++

Image

Message Publié : Lun 10 Août 2009, 12:39 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 315

Un grand merci à tous d'être venu. L'ambiance était géniale, la balade aussi, le temps au rendez-vous (malgré une sérieuse douche... Merci Olivier.... :ricane: ) et Nathalie convaincue par le tout (comme Dk-One et Amandine) pense aussi à acheter une NA.

miketorcy a écrit :
Mention toute particulière à Marie pour avoir stoïquement supporté mes conneries! :oops:

D'un autre côté, je ne pouvais pas dire grand chose hein Mike....

Alex44 a écrit :
merci notamment à Marie de nous avoir prêté son lit ;) (sacré coup de volant dans les lacets de montagne :etonne: )
Héhé, elle se laisse pas faire la p'tite Gottine. J'ai bien vu que ça t'agassait un peu de toujours me voir dans ton rétro.... :ptdr: J'ai bien envie d'aller faire un tour par chez vous du coup ;)

A pluche

Gottine (qui a oublié de déloguer Bulette!!! 8-) )

MX5 Girls PowerTeam !!
Institut de Beauté & Bien Etre - Brume Des Iles Fleurs Des Champs - http://www.brumedesiles.com - FaceBook/Twiter

Message Publié : Lun 10 Août 2009, 12:50 
Hors-ligne

Message(s) : 9

Un grand merci à tous d'être venu. L'ambiance était géniale, la balade aussi, le temps au rendez-vous (malgré une sérieuse douche... Merci Olivier.... :ricane: ) et Nathalie convaincue par le tout (comme Dk-One et Amandine) pense aussi à acheter une NA.

miketorcy a écrit :

D'un autre côté, je ne pouvais pas dire grand chose hein Mike....

Alex44 a écrit :
merci notamment à Marie de nous avoir prêté son lit ;) (sacré coup de volant dans les lacets de montagne :etonne: )
Héhé, elle se laisse pas faire la p'tite Gottine. J'ai bien vu que ça t'agassait un peu de toujours me voir dans ton rétro.... :ptdr: J'ai bien envie d'aller faire un tour par chez vous du coup ;)

A pluche

Gottine (L'erreur est réparée 8-) )

Publier un nouveau sujet   [ 560 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 38  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]