Greg a écrit :
Tu penses que ça vient du moyeu ? Il y a des traces de pliure dessus ?
En regles géneral c'est les triangles qui morfflent en preum's et ensuite le berceau/chassis
Je pensais que cela venait du roulement du moyeu.. quand j'appuie mes virages de droite à gauche, il y a un bruit de fond comme si j'entendais le roulement.. voilà en gros... après avoir tout resserés, la roue ne bouge plus que de haut en bas

donc je changerai le moyeu complet et les rotules donc le triangles Sup car le Inf j'ai déjà changé par un beau triangle de NB tout beau pas abimé du tout
Le berceau n'a rien, et le chassis non plus

ça c'est testé et validé et d'ailleurs la voiture marche très bien avec tous les derniers réglages ... j'avais pas bien serrés mes triangles car pas assez de force dans mes bras ces derniers temps
Par contre, si c'est le triangle.. et/ou rotule du triangle Supérieur .. ça fait chier car je dois de nouveau re-démonter l'amortos/ressort ç sortir
Par sécurité je changerai aussi la rotule inférieur qui se relie au pied d'amortisseur et au moyeu.
Je viens de trouver ce soir 2 moyeux à Gre et à pas cher
et du coup dans toussa .. pas encore de Géo donc j'ai hâte que cela soit résolu pour une vrai Géo complète et avoir un bon feeling à l'attaque pour envouter un max entre 5000 et 7000 et plus au son de la Jackson Racing et du Racing Beat
Greg a écrit :
Sinon pour le swap, il en est ou le moteur de rechange ? Distrib et joints ont déjà été fait dessus ou pas encore ?
C'est ça qui me fait peur.. je pensais en tout bien tout honneur que notre ami David aurait fait cette partie Samedi dernier mais il lui manquait un joint pour la pompe à eau
Du coup.. il y a beaucoup de travail et encore probablement quelques inconnues ... rien d'insurmontable mais la tache est ardue et j'suis pas à 100% pour aider David enfin si mais je vais de nouveau me remettre en vrac.. et j'en ai une qui ne va pas me louper

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023