Nous sommes actuellement le Lun 7 Juil 2025, 13:08

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 8 Juil 2013, 16:04 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 22905
Mx5 : ND
Modèle : 2023
D'acc Greg on va en poster quelques une.

Merci Cécile !!! Tes photos sont superbe

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image

Message Publié : Lun 8 Juil 2013, 17:14 
Hors-ligne

Message(s) : 75
[b]Coucou les Amis
Évelyne et Pierre m'ont enfin libéré :woo:
si vous saviez ce que j'ai du endurer :ptdr: vous connaissez tous Pierre c'est l'enfer :bave:
(tu vois elise71 tjs Caliméro :tantpis: )
J’arrête mes bêtises , je veux rendre hommage a Pierre pour sa PASSION,sa disponibilité et sa gentillesse et a tous les membres des commerçants de La Rochette pour leur travail d'organisation et la qualité de cette superbe journée (qui avait pourtant mal commencé) ou le soleil était de la parti aussi bien coté météo que dans les cœurs , des rencontres de nouveaux MImixiennes (Chantou)et Mimixiens (Eric est ses parents et Pierrot)et bien sur de retrouver ma Mamy et mon Papy préféré de l’équipage elise 71 sur Catherham SVP (je vous embrasse)des membres du comité,de la qualité du plateau automobile très varié aussi bien en modèles,puissances,années et valeurs marchandes (si,si) mais quel a été ma déception de voir si peu de mobilisation des Mimixiens de la région Rhône Alpes mais bon !!
Vivement l'année prochaine !Se sera un très bon millésime ( il y aura des plaques pour Chantou :ricane: )

Pierre un grand merci a toi et a ta douce de m'avoir reçu chez toi malgré votre journée de oufs parmi ta famille le soir ( ils sont géniaux )de prendre du temps pour me dépanner au détriment de tes moments intimes et surtout d’être TROP TOP de sortir de ta caverne d’Ali baba le bon pot échappement qui va "pile poil"
un grand MERCI ,tu es un grand "MONSIEUR"

NA rouge 1990 que du bonheur !!!

Dernière édition par HUGH07 le Lun 8 Juil 2013, 20:13, édité 2 fois.

Message Publié : Lun 8 Juil 2013, 18:38 
Hors-ligne

Message(s) : 247
Pour une première !!!!! superbe plateau :bave:

NB OE de 1999

Message Publié : Lun 8 Juil 2013, 19:39 
Hors-ligne

Message(s) : 12
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Salut à tous !!!
Je me suis rendu à cette magnifique journée avec mon père vers 09h00 et nous avons été très bien accueilli :) :) :) :) par le commité d' organisation qui nous a remis nos tickets boisson :beer: :beer: puis par Pierre à qui j' ai présenté mon père.
Je tenais à rendre hommage à Pierre pour sa magnifique organisation de cette journée. Nous sommes resté jusqu' à midi.Que de belles voitures et bien évidemment de magnifiques Mimix :)
Je suis même allé faire un ptit tour à la brocante :)
Pierre encore merci et bravo pour ton organisation( à refaire, j' ai hâte :oui: ) et encore merci pour la plaque.
À bientôt

Cordialement Mimixmouette

Message Publié : Lun 8 Juil 2013, 20:20 
Hors-ligne
Membre Mx5France

HUGH07 a écrit :
[b]Coucou les Amis
Évelyne et Pierre m'ont enfin libéré :woo:
si vous saviez ce que j'ai du endurer :ptdr: vous connaissez tous Pierre c'est l'enfer :bave:
(tu vois elise71 tjs Caliméro :tantpis: )
J’arrête mes bêtises , je veux rendre hommage a Pierre pour sa PASSION,sa disponibilité et sa gentillesse et a tous les membres des commerçants de La Rochette pour leur travail d'organisation et la qualité de cette superbe journée (qui avait pourtant mal commencé) ou le soleil était de la parti aussi bien coté météo que dans les cœurs , des rencontres de nouveaux MImixiennes (Chantou)et Mimixiens (Eric est ses parents et Pierrot)et bien sur de retrouver ma Mamy et mon Papy préféré de l’équipage [belise 71 sur Catherham SVP (je vous embrasse)des membres du comité,de la qualité du plateau automobile très varié aussi bien en modèles,puissances,années et valeurs marchandes (si,si) mais quelle a été ma déception de voir si peu de mobilisation des Mimixiens de la région Rhône Alpes mais bon !!
Vivement l'année prochaine !Se sera un très bon millésime ( il y aura des plaques pour Chantou :ricane: )

Pierre un grand merci a toi et a ta douce de m'avoir reçu chez toi malgré votre journée de oufs parmi ta famille le soir ( ils sont géniaux )de prendre du temps pour me dépanner au détriment de tes moments intimes et surtout d’être TROP TOP de sortir de ta caverne d’Ali baba le bon pot échappement qui va "pile poil"
un grand MERCI ,tu es un grand "MONSIEUR"

Merci bcp Hugues, que d'éloges :oops: pour nous aussi avec Bulette et tous les amis tous clubs confondus présents (certes plus des autres que du notre :tantpis: ) Arrf tu va encore m'attirer les foudres ... on va encore plus me détester caliméro ON :aie: OFF

Toi aussi tu es un grand bonhomme et toujours présent malgré la distance car tu viens du 07 à chaque fois ! Ce que tu viens de me dire et ce que j'ai pu voir m'en a appris bcp sur ma motivation et le futur pour moi.... Et je sais surtout ce qui me reste à faire et à régler dans le futur 8-)

Oui, il y a une équipe soudé à l'UCR, des gens impliqués et simple et ne comptant pas leurs heures... Il y avait pourtant un beau drapeau Mx5 France la seul bannière .. mais ça intéresse qui ici ... En tout cas merci pour ton aide en étant resté avec nous en réalisant les tâches plus ingrates du soir pour nettoyer le village pour que celui reprenne son train train habituel dès le lendemain :beer:

Les voitures anciennes étaient un coup d'essai sans but précis mais sur mon initiative et une bonne bande de passionnés garageots locaux avec l'UCR .. et surtout la participation de vous toutes et tous :jaime: On va je pense refaire l'année prochaine et je vous en dirai plus un peu plus tôt que cette année :oui:

Sinon, notre retour par la Chapelle Blanche était bien agréable car voir des belles autos c'est bien mais rouler à la fraiche :love: :faim: Ta mimix est très belle aussi et c'est la première peinture refaite que je trouve vraiment belle :D continue à la bichonner car elle est très propre et exempt de rouille. C'est rare pour une de 1990 :!:

On est appelé à se revoir très vite c'est certain :jap:
++
Pierre

Image

Message Publié : Lun 8 Juil 2013, 20:24 
Hors-ligne
Membre Mx5France

franck64 a écrit :
Pour une première !!!!! superbe plateau :bave:

Merci d'être venu franck et si la motivation est là .. il y a aura p'tet une seconde édition et pourvu que le beau telmps soit présent aussi :beer:

Image

Message Publié : Lun 8 Juil 2013, 20:34 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Mimixmouette a écrit :
Salut à tous !!!
Je me suis rendu à cette magnifique journée avec mon père vers 09h00 et nous avons été très bien accueilli :) :) :) :) par le commité d' organisation qui nous a remis nos tickets boisson :beer: :beer: puis par Pierre à qui j' ai présenté mon père.
Je tenais à rendre hommage à Pierre pour sa magnifique organisation de cette journée. Nous sommes resté jusqu' à midi.Que de belles voitures et bien évidemment de magnifiques Mimix :)
Je suis même allé faire un ptit tour à la brocante :)
Pierre encore merci et bravo pour ton organisation( à refaire, j' ai hâte :oui: ) et encore merci pour la plaque.
À bientôt

:hello: et merci à vous deux :beer:

oui en fait çà à démarré à 4h00 du mat pour nous pour mettre toutes les barrières en place dans le village que ce soit pour la Brocante comme pour Rétromobile :ricane:
Puis on passe en mode aide et on place les exposants de la Brocante de 5h00 du mat jusqu'à presque 8h00 du mat .. mode vélo et on amène chacun à sa place :oui: .. rien dans le kiki .. et bien on est bien content de boire un café et manger un croissant bienvenu mais pas assez ;) ..Allez Go on passe coté Rétromobile et on place de belle auto anciennes dont deux exemplaires unique usine livré sur plateau par son propriétaire ..une Lancia 037 et une Fiat 131 ABARTH et la vrai journée auto démarre avec distribution de ticket boisson à tous les arrivants .. on place des barrières et bandeaux pour protéger les autos
On a finit à 19h30 pour prendre un pot avec toute l'équipe .. et dès notre arrivé à la maison avec Hugues on passe en mode mécanique pour abreuver de WD40 les vis de son échappement cisaillé en deux par l'usure du temps... et le lendemain matin à 8h00 on attaquait notre session méca :D

Merci à vous, aux Suisses et aussi un grand plaisir aussi de voir Pierrot (papa.jujupoint.com) avec sa belle mx Enosisé dont le posterai une photo intéressante de la modif de l'Horloge :oui:

Bise
Pierre

Image

Message Publié : Lun 8 Juil 2013, 21:49 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

...

Image

Message Publié : Mar 9 Juil 2013, 08:42 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Et la belle Cat de Cécile et Christian :D et celle de Pierrot juste derrière ;)

Image

sisi c'est une MX avec le moteur de la NC à 175 cv ;)

Voila pour moi :ricane: :jap:

Image

Message Publié : Mar 9 Juil 2013, 10:54 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 2663
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Merci pour ces beaus cliché Pierre !

C'était vraiment une super journée, et je re-signe sans autre pour l'année prochaine !

Mais d'ici la je viendrais te dire bonjour de temps en temps, car j'ai eu un aperçu de magnifique route !

J'espère pouvoir venir avec ma Fiat et celle a mon frère l'année prochaine, tu me pardonnera d'avance de pas venir en mazda

a très vite :beer:

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:

Message Publié : Mar 9 Juil 2013, 13:48 
Hors-ligne

Message(s) : 75
Merci a vous tous pour ces clichés :beer:
A l'année prochaine !!!! :woo:

NA rouge 1990 que du bonheur !!!

Message Publié : Mar 9 Juil 2013, 14:59 
Hors-ligne

Message(s) : 165
Mx5 : NA
Modèle : 1989
:hello:

J'ai suivi cet evenement , depuis le debut et a vous lire tous ,c'est une belle reussite de la part de Pierre et tous les autres exposants de la rochette. (Bravo)
Avec de belles autos et le temps qui va bien avec . ( Et dis donc ??? elles sont pas mal les petites rouges. :roll: ;) )

(J'avoue que que l'idee de monter me trottait dans la tete, mais j'ais fini le boulot samedi a 13h et reprendre le boulot le lundi a 7h30 c'etait un peu hard).
Peut-etre l'annee prochaine ????
Et encore , merçi de nous faire profiter de ces beaux evenements. :love2:

Au fait !!! On voit plus d'autos que de brocanteurs ....???
:D :beer:

Message Publié : Mar 9 Juil 2013, 15:30 
Hors-ligne

Message(s) : 12203
Bravo Caliméro le félin, belle participation sous le soleil, ça fait plaisir à voir :jap:

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image

Message Publié : Mar 9 Juil 2013, 15:35 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Merci a vous d'être proche de tout cela ;) et un soutien moral bien qui me touche :)

Si vous avez pour certains connus nos Rallye de Savoie .. Je vous laisse imaginer ce que l'on pourrait créer d'original.

Malgré l'énergie fournie de tous les actrices et acteurs de ces deux événements conjugués et une franche réussite et avec un temps extra .. On pourrait amener une certaine originalité.. ;) étant touchés a titre personnel dans des épreuves dure ... Très dure... Et étant attaqué par quelques mauvaises âmes .. On garde le moral !

A suivre donc pour 2014 avec toute l'énergie que vous connaissez de Bulette et ma Pomme et l'UCR dans son ensemble ... Un peu a l'image de ce que je connaissais au début de MX5 France :)

Je mettrai deux .. Trois autres photos ... D'autos dites : d'exceptions !!

++
Merci a vous avant tout
Pierre

Image

Message Publié : Mar 9 Juil 2013, 16:47 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Voila ..

Image

Image

Image

Image

Publier un nouveau sujet   [ 71 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]