Nous sommes actuellement le Lun 14 Juil 2025, 18:34

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 630 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 42  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 3 Jan 2010, 13:56 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 22963
Mx5 : ND
Modèle : 2023
:hello: Les biloutes ;)

Bien et bien ca y est la maison est bien vide d'un coup... Mike et Tonio sont partis en fin de matinée... et du coup vu les fins de travaux à suivre... bref les semaine bien remplies... on a démonté tte les décos de Noël... bref deuxième coup de Blues :(

On a plein de gros souvenirs dans la tête et de belles photos et vidéos .. JYG les vidéoooooooooooos :ricane:

Merci Tonio pour le dernier tour de magie mode VIP.. spécial pour mon petit loulou qui rentrait de vacances de chez sa maman..

C'est vraiment génial d'être venu d'aussi loin :D
L'implication de tout le monde à fait qu'on a vraiment tous pu profiter de la fête :jap:
Et le plus important est d'avoir la chance de rencontrer des pesonnes du club qui ont un coeur énooorme et de la simplicité...

Merci pour ces moments que nous avons partagés ensemble :D :D :D et tous les beaux cadeaux que vous nous avez offert (vous avez fait des foliiiies) :oops:

A très vite pour l'année prochaine mais cette fois-ci ce sera chez vous :oui:

Bulette & Jaguar

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image

Dernière édition par jaguar le Dim 3 Jan 2010, 14:43, édité 1 fois.

Message Publié : Dim 3 Jan 2010, 14:43 
Hors-ligne

Message(s) : 12248
Mx5 : NB
Modèle : 2000
:hello: Salut tout le monde :hello:
On est rentré samedi apm aprés de nombreuses heures dans les TER bondés :aie: ...mais meme si c'est creuvant, on ne regrette pas cette option d'hiver : les paysages etaient tout gelés en traversant l'auvergne :aie: :o

Un trés grand week-end de folies :lol: dans cette grande superbe maison (remplie d' MX5 :) dans un cadre :love: .
Merci à Bulette et Jag pour leur enorme gentillesse et la big organisation de cette fete qui par toutes ses specialités (soirée folles du Disco, billard, Guitar hero/Rock band :lol: .... et repas :bave: :faim: ) restera trés longtemps dans nos memoires

- Un enorme bisou pour Jag et Bulette
- Merci aux enfants pour leur sympathique accueil et surtout pour nous avoir pretés leurs jouets :P et leurs chambres :jap:
- Merci à Falc pour le trés bon foie gras à la poire :bave: (j'ai preféré le 1er :faim: )
- Merci à Mike pour la mega tartiflette :faim: (revanche inside ;) )
- re-Merci à Mike pour avoir ronflé plus fort que moi et donc pris toutes les remarques à ce sujet :ptdr:
- re-re-Merci à Mike pour ses petites histoires :ricane: le soir tard pour nous endormir :P ...relayé par le president l'apm :ptdr:
- Pas merci à Tonio qui chante comme une enorme casserole :lol:

Merci à tous les presents pour cette ambiance super decontractée et de folie .... le pauvre Brams :P ... c'etait à peu près le seul pas trop atteint de la soirée :ptdr:

PS1: Merci à Pierre et Evelyne de s'etre levés à 6h pour nous avoir emmenés à la gare de Chambé' dans le beau Panzer ;)

PS2: Pour les videos (notamment la "nuit sur Kaboul" :lol: ): c'est super lourd et fastidieux à mettre en ligne sur le net ...et en plus ça degrade enormement la qualité :cry: ... je verrais ce qu'on peut faire avec Stephane :roll: .... sinon je baladerais mon DD dans les sorties (AG...) pour ceux qui voudrons recuperer :)

MX5 France N°20 - NB 1L8 2000 Twilight blue

Message Publié : Dim 3 Jan 2010, 14:57 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 315
:hello: à tous et contente de vous savoir tous rentrés à bon port :oui:

Je n'ai pas grand chose de plus à ajouter à ce que Pierre vous a déjà dit si ce n'est que si c'est à refaire on resigne tout de suite.... ;)

Merci encore à vous tous d'avoir traversé la France pour nous rejoindre...MX5 FRANCE : connecting people :ricane: :ricane:

:? :? J'ai pas bien compris une chose ce matin....Je suis sortie jeter le sapin et j'ai aperçu notre voisin étrangement déguisé façon warrior, observant notre maison à la jumelle :ricane: :ricane:

Vous auriez pas une ch'tite idée????? :ptdr: :ptdr: :lol: :lol: :ricane: :ricane: :P

MX5 Girls PowerTeam !!
Institut de Beauté & Bien Etre - Brume Des Iles Fleurs Des Champs - http://www.brumedesiles.com - FaceBook/Twiter

Message Publié : Dim 3 Jan 2010, 15:01 
Hors-ligne

:lol: Tu m'etonnes :ptdr:

Message Publié : Dim 3 Jan 2010, 18:38 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 25657
:hello:

pas grand chose à ajouter au concert de louanges (amplement méritées!!)

Vraiment un moment à part :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2:

Nous avons été très très content de revoir tout les amis indéfectibles du club, c'est toujours un plaisir de se voir :love2:

Stef

Message Publié : Dim 3 Jan 2010, 21:04 
Membre Mx5France

Message(s) : 30051
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Bien rentré avec Tonio en mode Fucksanef sans embouteillage (alors que sur 107.7 on entendait parler des bouchons sur l'A6! :ptdr: ).

Que dire de plus que tout ce qui a été dit plus haut! J'ai passé 5 jours magiques! Un grand merci à Jagulette et leurs enfants pour leur accueil exceptionnel! Leur maison respire l'Amour! :oui: ;)

A bientôt les amis! :hello:

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.

A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!

Message Publié : Lun 4 Jan 2010, 08:23 
Hors-ligne
Membre Mx5France

:hello:
Comment va Magic Tonio ce matin :?:

Chez nous ce matin, c'est paysage de haute montagne....on s'est levé tôt pour rien car nous avons 25 cm de neige.

Pierre essaie de déblayer tant bien que mal à la pelle...le chasse-neige est passé dans la nuit mais ça n'a pas suffit!!!

On est donc bloqués à la maison :)

Dommage qu'elle ne soit pas tombée pendant le réveillon, vous seriez tous restés au chaud chez nous :ricane:

MX5 Girls PowerTeam !!
Institut de Beauté & Bien Etre - Brume Des Iles Fleurs Des Champs - http://www.brumedesiles.com - FaceBook/Twiter

Message Publié : Lun 4 Jan 2010, 08:25 
Hors-ligne

Bulette a écrit :
Dommage qu'elle ne soit pas tombée pendant le réveillon, vous seriez tous restés au chaud chez nous :ricane:

:tantpis: ça m'aurait fait une excuse pour pas reprendre le boulot ce matin :aie:
... Bon bonhomme de neige :hello:

Message Publié : Lun 4 Jan 2010, 08:32 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Des images.....

Image

Image

MX5 Girls PowerTeam !!

Message Publié : Lun 4 Jan 2010, 08:46 
Hors-ligne

:love:

Message Publié : Lun 4 Jan 2010, 08:53 
Hors-ligne

Message(s) : 3745
Mx5 : NA
Modèle : 1998
Wahoo c'est jolie toute cette neige il était apparemment temps que tout le monde rentre :o :aie:
Content que la fête se soit bien passé aussi chez vous, bonne année à la Jag' Family ! :)

Image

Message Publié : Lun 4 Jan 2010, 09:09 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 22963
Mx5 : ND
Modèle : 2023
Alex44 a écrit :
Wahoo c'est jolie toute cette neige il était apparemment temps que tout le monde rentre :o :aie:
Content que la fête se soit bien passé aussi chez vous, bonne année à la Jag' Family ! :)

Merci Alex et pareillement pour vous deux ;)

Ouaip 25 cm de neige et la neige tombe à nouveau à gros flocon... cela fait trois heures quel'on passe à 3 pour déneiger les 30 m les plus difficile mais je n'ai plus de sel ...

On a jamais connu de tels conditions depuis que nous habitons chez nous.. enfin le coté sympa c'est vraiment trop beau :love:

On fera quelques photos en journée :oui:

++
Jag

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image

Message Publié : Lun 4 Jan 2010, 09:14 
Hors-ligne

Alex44 a écrit :

Content que la fête se soit bien passé

Bien passé !!! tu parles :aie: ... j'ai pris au moins 2 kilos, avec toutes ces brioches et confitures maison au ptit dej', la mega tartiflette , les chapons farcis delicieux, les foies gras trop bons, les buches glacées qu'on m'a obligé de finir :D ....... on ne pouvait pas dormir tellement Mike nous racontait des blagues :lol: ....... on avait pas le temps de faire le menage tellement Jag' etait trop rapide :aie: :lol: :oops: .... On s'est fait attaquer par une horde de Talibans la nuit du reveillon aux "Molettes Kaboul" :ptdr: ..... on a tous plus d'oreilles tellement Tonio chante faux :lol: ....
......et le plus dure : N'allez surtout pas chez les Jaglette', car vous n'aurez plus envie de partir :( .... c'est trop dur la vie :ricane:

Message Publié : Lun 4 Jan 2010, 09:21 
Hors-ligne

Message(s) : 15465
[quote="jaguarOuaip 25 cm de neige et la neige tombe à nouveau à gros flocon... cela fait trois heures quel'on passe à 3 pour déneiger les 30 m les plus difficile mais je n'ai plus de sel ...

Jag[/quote]

La main d'oeuvre est partie trop top :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Message Publié : Lun 4 Jan 2010, 09:27 
Hors-ligne
Membre Mx5France

JYG a écrit :
Alex44 a écrit :

Content que la fête se soit bien passé

Bien passé !!! tu parles :aie: ... j'ai pris au moins 2 kilos, avec toutes ces brioches et confitures maison au ptit dej', la mega tartiflette , les chapons farcis delicieux, les foies gras trop bons, les buches glacées qu'on m'a obligé de finir :D ....... on ne pouvait pas dormir tellement Mike nous racontait des blagues :lol: ....... on avait pas le temps de faire le menage tellement Jag' etait trop rapide :aie: :lol: :oops: .... On s'est fait attaquer par une horde de Talibans la nuit du reveillon aux "Molettes Kaboul" :ptdr: ..... on a tous plus d'oreilles tellement Tonio chante faux :lol: ....
......et le plus dure : N'allez surtout pas chez les Jaglette', car vous n'aurez plus envie de partir :( .... c'est trop dur la vie :ricane:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :lol: :lol: :lol: :ricane: :ricane: :) :)

C'est vrai que la vie est dure ici!!!!

MX5 Girls PowerTeam !!

Publier un nouveau sujet   [ 630 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 42  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]