Nous sommes actuellement le Jeu 10 Juil 2025, 02:58

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 21 Juin 2012, 17:16 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 22926
Mx5 : ND
Modèle : 2023
Miss' Merlot a écrit :
salut , il faut apporter quoi pour samedi ? mis a part mon mari ..... :ptdr:

Un dessert et des bières :ricane:

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image

Message Publié : Jeu 21 Juin 2012, 23:37 
Hors-ligne

Message(s) : 103
Finalement, j'ai reçu mon colis aujourd'hui (livré en 2j 1/2)finalement, ça vaut le coup de venir ce samedi pour que j'avance sur mon moulin si jag est toujours OK.

NB 1.8 Black

Message Publié : Ven 22 Juin 2012, 10:13 
Hors-ligne
Membre Mx5France

le_T1TAN a écrit :
Finalement, j'ai reçu mon colis aujourd'hui (livré en 2j 1/2)finalement, ça vaut le coup de venir ce samedi pour que j'avance sur mon moulin si jag est toujours OK.

Sans soucis David :beer:

Par contre, c'est un jour particulier.. Notre ami Mike arrive et le soir nous fêtons tous ensemble l'anniv de Bulette 8-) d'ailleurs si tu veux venir au resto aussi il fait me prévenir pour ce soir max ;)

J'ai pas prévu de faire le la méca car j'ai pas mal de tache de maison pour cette fois mais de ton coté Gooo le Monster Garage est ouvert :D

++
Jag

Image

Message Publié : Ven 22 Juin 2012, 11:53 
Hors-ligne

Jag, merci pour l'invit, mais je ne pourrai rester le soir, j'ai des invités samedi soir chez moi.
Pas de soucis, pour la courroie, ce sera bon, j'ai récupéré toutes les info dont j'ai besoin. A demain

NB 1.8 Black

Message Publié : Mar 26 Juin 2012, 15:54 
Hors-ligne

Message(s) : 283
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Mécano amateur (petite expérience dans restauration voiture ... actuellement 3.25 E30 IS pour un collegue) dispo.

Plus sérieusement ce 30 juin?? ou?? puis je participer?? en outils (vu la taille du coffre ... désolé avant j'avais une grosse voiture lol) je peux amateur une boite a douilles complète (5 a 54.... bon d accord 54 c'est inutile :p)

Bières.... duvel ou chimay ok?

Un géant dans une mini voiture cabriolet... ca donne la oui-oui mobile XD

Message Publié : Mar 26 Juin 2012, 20:42 
Hors-ligne

Message(s) : 911
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Mon pote Ben viendra nous filer un coup de main samedi.

Message Publié : Mar 26 Juin 2012, 20:46 
Hors-ligne
Membre Mx5France

anto-miata a écrit :
Mon pote Ben viendra nous filer un coup de main samedi.

Faut être sur .. ;)

Image

Message Publié : Mar 26 Juin 2012, 21:10 
Hors-ligne
Membre Mx5France

kysipik a écrit :
Mécano amateur (petite expérience dans restauration voiture ... actuellement 3.25 E30 IS pour un collegue) dispo.

Plus sérieusement ce 30 juin?? ou?? puis je participer?? en outils (vu la taille du coffre ... désolé avant j'avais une grosse voiture lol) je peux amateur une boite a douilles complète (5 a 54.... bon d accord 54 c'est inutile :p)

:hello:

Comme tu le sens 8-) par contre ça va te faire de la route et je ne peux (pour cette fois car il y a déjà du monde à la maison) accueillir la veille ou le Samedi soir en couchage car on est déjà nombreux pour cette fois. En plus je suis debout à 4h00 le lendemain .. Brocante à La Rochette .. c'est les commerçants qui organisent (oui on est commerçant juste au bled à coté de chez nous..).

Si ça ne te pose pas de pb pour juste la journée alors ce sera avec grand plaisir d'avoir un mécano de plus et faire connaissance :beer: et c'est vraiment sympa de voir cette solidarité Méca du Club :D

Ahh je pensais question bouffe.. comme en ce moment les moyens c'est plutôt limite.. je propose d'aller chercher des pizz la veille (on fait un pot commun) le midi.. pour le reste je gère ;) Les bières j'ai un peu mais la solidarité est la bienvenue et idem pour les bons pains chocs du matin :faim: Rien prévu pour le soir pour l'instant .. à voir le jour J

Par contre, à 8h00 on est au Taf :geek: pas au café..enfin ce sera avant :ttt: la journée sera probablement dure c'est pour cela que David doit impérativement avancer dès le Jeudi soir, Vendredi, Vendredi soir qui déterminera le courage ou les gros moments de sollitude :ricane: et les bières à prévoir :beer: :aie: J'peux pas dire mieux.

Pour ma part, j'ai aussi un os, ma MX à toujours un problème à l'avant droit soit :
la roue qui gigotte très très légèrement de haut en bas... j'ai acheté un moyeu complet à l'avant droit mais le disque est collé au moyeu et impossible de l'enlever... :x Il faut impérativement que l'on trouve exactement ce que c'est :
- Roulement du moyeu ?
- Rotule du triangle Sup ?
- Rotule du triangle Inf ?
- Rotule de direction ?

Si je ne résous pas ce problème dès ce WE j'ai bien peur que ma participation pour le Rallye des Alpes Suisse soit vite compromise car j'ai donc en plus une Géo à faire en suivant :roll:

bref, Anto comme tu as proposé de venir plus tôt :oops: enfin tu as compris :beer: (pour Greg (pas le Greg de Voiron ;) ), ce ne sera pas possible cette fois-ci car trop de couchage par contre pas de soucis pour la journée de Samedi :oui: )

Image

Message Publié : Mar 26 Juin 2012, 21:39 
Hors-ligne

Ca aurait une traction j’aurai opté pour un roulement qui commence a fatiguer. Seul solution regarder le jeu pièces par pièces.

C'est ou exactement (département)? car ayant beaucoup balader j'ai des amis allant de Perpignan jusqu'à Marseille et de Marseille jusqu’à Chambéry donc je pourrait peut être me débrouiller pour le logement

Message Publié : Mar 26 Juin 2012, 21:47 
Hors-ligne
Membre Mx5France

kysipik a écrit :
Ca aurait une traction j’aurai opté pour un roulement qui commence a fatiguer. Seul solution regarder le jeu pièces par pièces.

C'est ou exactement (département)? car ayant beaucoup balader j'ai des amis allant de Perpignan jusqu'à Marseille et de Marseille jusqu’à Chambéry donc je pourrait peut être me débrouiller pour le logement

Sud de Chambéry à la limite du 73 :
Les Mollettes à coté de Montmélian :oui:

Logement : http://www.hotelgeorge.fr/ il est pas mal :oui:

Image

Message Publié : Mar 26 Juin 2012, 21:49 
Hors-ligne
Membre Mx5France

kysipik a écrit :

Je me disais en enlevant la roue, y a-t-il un moyen de voir si le moyeu bouge par rapport au porte moyeu :?:

Image

Message Publié : Mar 26 Juin 2012, 22:58 
Hors-ligne

Lampe de poche? Non plus sérieusement oula je suis pas sur donc je dirais rien.

Le seul truc si tu enlève ta roue ton jeu sera peut être encore plus minimine (par expérience en roulement et cardan). Le truc c'est de trouver une barre que tu peut visser sur tes goujons afin de continuer a voire le jeu.

Après si tu arrive pas bien a voire le moyeu commence par les silentblocs ... j'espère pour toi que c'est ça mais j'ai des doutes.

Si ca vient du moyeu je sais pas comment le tester.... désolé

Des bruits sur route? un clac significatif quand tu prend une bosse ou monte un petit trottoir?

Message Publié : Mer 27 Juin 2012, 00:07 
Hors-ligne

kysipik a écrit :

Je vais répéter un peu ce que jag à dit mais bon.

Tu es le bienvenu.
Pour les outils, j'ai déjà référencé tout ce que j'avais. (pièces, outils et actions sur le premier post).
Par contre, on ne refuse pas un deuxième cliquet, toujours très utile. Si tu vois des outils qui manque, n'hésite pas à le dire, et à les apporter si tu viens.
le "swap" commence dès jeudi soir. Vendredi soir le moteur sera au minimum sortie.
Au pire pour samedi, il restera à transférer les organes d'un moteur à l'autre, puis à remonter le tout.

Pour que cela reste un moment à partager, ne pas oublier d'apporter un petit quelque chose à manger ou a boire (pain au chocolat, biere, dessert...)

J'ai mis à jour la liste des présents. Le ? à côté veux dire peut-être.

NB 1.8 Black

Message Publié : Mer 27 Juin 2012, 00:22 
Hors-ligne

Message(s) : 911
Mx5 : NA
Modèle : 1991
jaguar a écrit :
kysipik a écrit :

Je me disais en enlevant la roue, y a-t-il un moyen de voir si le moyeu bouge par rapport au porte moyeu :?:

CHANGE TES ROTULES!!!!! Ça fait un moment que je te le dis.... :boxe:
Ton roulement n'a rien.

Message Publié : Mer 27 Juin 2012, 16:54 
Hors-ligne

Message(s) : 1279
Ca se change comment d'ailleurs la rotule supérieure ?
Je l'ai cherché sur mx5parts, IL & oscaro pour voir comment c'est foutu mais j'ai pas trouvé :sic:
-> faut tout de même pas changer tout le triangle ?

http://www.aajsaddlery.fr
http://www.equimohair.fr

Publier un nouveau sujet   [ 115 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]