Si cela vous tente, de se retrouver pour 14h00 chez moi pour le Café et quelques bières papoter un moment avant de ranger nos MX5

et il y aura un poil de méca mais en mode détente..
..Encore que vous avez vu le temps que l'on va avoir pour tout le WE et la semaine complète

On a encore quelques beaux jours à rouler cheveux aux vents
Pour rappel .. Le 27/11 il y a une belle soirée Sud Est mode Club Mx5 France voir ici :
viewtopic.php?f=41&t=26724 et on aura l'occasion d'avoir le Groupe Mazda Automobile Mont qui passera la soirée avec nous et une Tombola à gagner avec pleins de goodies Mazda fournit initialement à l'occasion de la superbe sortie InterClub organise par le Groupe MontBlanc Automobile voir ici :
viewtopic.php?f=41&t=25497Brice73 sera là demain
Le Samedi d'après vu que le temps sera encore de la partie j'aurai probablement reçu mes cales donc pour ma part : Montage Cales et double boulonnerie et nettoyage des trains roulants et inspection de l'ensemble
Je croise les doigts mais j'espère qu'un beaux collecteurs va arriver prochainement donc j'aurai ça à monter dans l'hiver avec enfin mon débimètre ..
Pour les révisions .. je prévois la mienne en fin d'hiver prochain donc si cela tente quelqueuns pour une méga session révision .....
A vous pour les intéressés pour demain et samedi suivant
JaG
Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023