jd236 a écrit :
Ca aurait été avec plaisir mais je pense pas m'y connaitre assez au niveau mécanique pour pouvoir te donner un autre avis que : "Oui elle est jolie." Si vraiment tu trouves pas mieux (et plus proche) tiens moi au jus
merci!!
effectivement pour le moment, j ai trouvé personne donc meme si ce n est qu un avis leger, ca peut me permettre de degrossir le sujet.
ca marche, je te tiens au jus
Neobob22 a écrit :
sur une auto récente, tu souhaites quels contrôles en particulier ?
en dehors de l'aspect esthétique (si le vendeur est prêt à te faire de bonnes photos, c'est déjà ça) et de l'entretien respecté ?
...
surtout qu'il faudrait plutôt un volviste

en fait c'est une auto de 2004 mais avec tres peu de kms, donc effectivement verifier quand meme le bon aspect de tout ca et, meme si les explications sont tres cohérentes et convaincantes pour le kilometrage, une petite verifiaction in situ peut aider
pour les photos, c est déjà demandé mais cela peut parfois rester trompeur et si je peux prendre un max de précautions avant de faire prêt de 1000 kms en vue d acquérir une voiture que je decouvrirai sur place, ca peut etre salvateur
mais c est pas une volvo. La volvo s60 c est ce que j'ai actuellement et ce que ce vehicule viendra remplacer ( malgré les 113 000 kms de ma volvo... superbe voiture s il en est )