cristof a écrit :
Ca faisait un moment que je n'avais pas posté ici, mais je suis toujours là!!!
Sérieusement, Jaguar et Bulette, je connais bien Mimix, et je peux vous assurer qu'il n'a pas voulu être méchant ou piquant dans son post. S'il y en a un qui ne prend pas partie dans les petites animosités régionales, c'est bien lui!!! Il a voulu faire un peu d'humour, sans se rendre compte que le terrain était miné!
Maintenant, j'ai l'impression que tout le monde n'attend pas la même chose de nos "apéros". Vous voulez rassembler le plus de monde possible, dans tout Rhône-Alpes. Plus vous serez nombreux, plus vous serez contents. C'est bien, faites-le, mais c'est vrai que personnellement, ce n'est pas ce qui m'attire. Moi, un "apéro", (un resto, en fait), c'est passer une soirée agréable avec des gens que j'aime bien, et si on est 5, ça me satisfera tout autant, et ça ne m'empêchera pas de prendre du dessert!!!

Je trouve même qu'au-delà de 10, ça fait trop de monde, on ne peut pas discuter confortablement avec qui on veut. De plus, faire 150km le soir pour un resto, même avec des gens que j'apprécie, c'est trop pour moi.
Après, pour les jours choisis, et ça n'engage que moi, c'est vrai que je préfère la semaine, (surtout le jeudi, car je sors plus tôt du boulot

). Le vendredi, je n'aime pas parce qu'il y a une demi-heure de bouchon à l'entrée de Grenoble, et le samedi, je bosse de 9h à 19h30 voire 19h45 dans la foule et le bruit, et le soir, j'avoue, j'apprécie le calme de mon salon...
Tout ça pour dire que je ne comprends pas vraiment pourquoi vous annulez votre rencontre, surtout s'il y avait des participants... Les deux peuvent très bien cohabiter, non???

Bonjour Michel & Cristof,
Si tel était le cas, soit en sur, nous continuerions à venir comme nous l'avons tjrs fait d'ailleurs si tu te rappeles aux Apérox Alpes pour ne parler que de l'autre Trottoir
Il doit certainement se cacher quelquechose de plus pervers derrière tout ça

mais de toute façon ma décision est prise, on cherche à me faire trop de mal gratuitement.. alors que l'on a tant donné mais certainement pour être bien mal compris par d'autre
L'objectif n'est pas spécialement de ramener le plus de monde mais de connaître nos voisins et je te rappel que pour les Lyonnais notemment... et bien ce n'était plus possible...pour ne citer qu'eux..
Bien de tte façon tout va rentrer dans l'ordre établit initialement... Les Apéros tels qu'ils étaient avant, j'espère au moins que d'autres en organiserons pour pouvoir m'y rendre avec Bulette

selon nos possibilitées.
Vous nous manquez

et on pense aussi à Michel pour son cinquan......e pour cette fin d'année
Sinon rien ne nous empechera de faire comme tu dis un apéros, soirée et WE ensemble, c'est qd vous voulez, vous le savez
Bizz
Jag
Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023