Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil 2025, 17:18

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 166 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 7 Déc 2010, 09:44 
Hors-ligne

Message(s) : 94
Salut tout le monde :)

Chromix (Victor), Dan 42 (Daniel) et moi-même (Ludovic), nous co-organisons une sortie sur 2 jours ouverte à tous. Il s'agira d'un tour du massif des Bauges entre Chambéry et Annecy avec une belle vue sur les lacs du Bourget et d'Annecy :lun: . De belles routes sont au programme.

Départ dimanche 12 juin à 10 h du Col du Granier. Pique-nique tiré du sac le dimanche à midi.
Le soir, repas au restaurant pas loin d'Annecy et dodo au même endroit ou presque. :zzz:
Le lendemain, lundi 13 juin (JOUR FERIE) repas de midi au restaurant. Fin du week-end vers 16-17h.

Possibilité, POUR CEUX QUI LE DESIRENT, de faire un convoi au départ de Saint-Etienne et environs, le samedi après-midi pour rejoindre le Col du Granier par le massif de la Chartreuse. Ceci ne fait pas parti de la sortie et reste à déterminé d'un commun accord.

Voici pour les grandes lignes de la sortie. Des points de détails nous restent à déterminer et vous en serez avertis au plus tôt. Comme à l'accoutumé, chacun réservera son restaurant et sa chambre d'hôtel.
Sortie limitée à 20 voitures pour des raison de gestion de la sortie.
Petite Précision : Pour des questions de gestion, la priorité sera donnée aux personnes participants au week-end complet. S'il y a moins de 20 véhicules nous accepterons éventuellement ceux voulant faire une seule journée s'ils ne sont pas trop en nombre supérieur à 20 véhicules tout compris ( week-end complet et journée seule ). Merci de votre compréhension à tous.

PARTICIPANTS (20):

1) Chromix...................Séverine et Victor.................2 pers....NB FL CONFIRME
2) DAN 42.....................Arlette et Daniel..................2 pers....NC RC convoi samedi CONFIRME
3) Ludovic....................Christelle et Ludovic.............2 pers....NC convoi samedi CONFIRME
4) Piqueboeuf krikou....Christine et Jean François....2 pers....NC RC convoi samedi CONFIRME
5) Amateur 42...............Ksenia et Jean Christophe..2 pers....NB FL convoi samedi CONFIRME
6) Crolles 38..................Estelle et Pierre..................2 pers....NC RC FL convoi samedi CONFIRME
7) JPV63........................Viviane et Jean Paul............2 pers....NB FL convoi samedi CONFIRME
8 ) Bulette et jaguar......Evelyne et Pierre................2 pers.....NC et/ou NA ANNULE
9) Jack 42....................Catherine et Jacques ..........2 pers.....NC convoi samedi CONFIRME
10) PANDA RORO...........Claire et Roland..................2 pers......NC FL 20 ème A convoi samedi CONFIRME
11) JMK..........................Jean Marc...........................1 pers......NB FL CONFIRME
12) Christian fortune.....Dominique et Christian.......2 pers......NB 10 ème convoi samedi CONFIRME
13) NSV.........................Nicolas................................1 pers.....NC ANNULE
14) Pierre135................Pierre.................................1 pers.....NB FL convoi samedi CONFIRME
15) Arthrent..................Arthur et Florent................2 pers......NB FL CONFIRME
16) pmpfab....................Marie-Pierre et Pascal.......2 pers......NB CONFIRME
17) Roland et Micheline....Roland et Micheline.........2 pers.....NC convoi samedi CONFIRME
18) Salgado....................Guillaume.........................1 pers......NA CONFIRME
19) JEF42.......................Odile et Jean François.......2 pers.....NC FL convoi samedi CONFIRME
20) Eric Métral..................Mireille et Eric..................2 pers....NB FL CONFIRME

:) Alors, voici les informations concernant l'hôtel. Il se trouve à Veyrier-du-lac (74290) tout au bord du lac. Nous aurons la possibilité d'aller faire un plongeon le soir pour ceux qui le souhaitent.
Pour la réservation de l'hôtel, vous trouverez les coordonnées nécessaires ci-dessous. Comme une seule personne de l'hôtel s'occupe des réservations, il est vivement conseillé de réservé par email afin d'être certain que votre réservation soit enregistrée correctement :oui: . Vous recevrez une réponse de sa part sous 8 jours. Veuillez indiquer lors de la réservation la référence suivante :
Christelle Bruyère, club automobile MX5.

Nous avons obtenu un tarif groupe sous réserve que chacun valide sa chambre par lui-même AVANT LE 31 JANVIER 2011 !!! Le délai est assez court. Nous nous excusons par avance. :jap:

Les tarifs sont les suivants (boissons non comprises) :
- chambre double OU Twin : 60€/personne en demi-pension (repas du soir, nuitée et petit-déjeuner). 20€ d'arrhes/personne à verser à la réservation.
- chambre simple : 90€/personne en demi-pension. 30€ d'arrhes/personne à verser à la réservation.

Il est possible d'avoir un garage privé. 8) le prix est de 5€ pour la nuit et par garage (8 garages)
Si non le parking est couvert sur 2 étages.

Si vous avez des questions, j'y répondrai en MP sans problème. Merci.

Voici les coordonnées de l'hôtel-restaurant :
"La Chaumière"
Tél : 04 50 60 10 06 et email : info@hotellachaumiere.com
site : http://www.hotellachaumiere.com

Le lieu de départ : Le parking du col du Granier
[IMG=http://img232.imageshack.us/img232/7831/pa164471.jpg][/IMG]

Dernière édition par Ludovic2 le Dim 5 Juin 2011, 18:43, édité 48 fois.

Message Publié : Mar 7 Déc 2010, 11:34 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 9964
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Le lieu de départ, c'est pas très loin de chez moi... 10km à vol d'oiseau, le double par la route :lol:

Image

Uploaded with ImageShack.us

Je le note, ça pourrait me tenter, mais surement sur une seule journée :)

Image Image

Message Publié : Mar 7 Déc 2010, 13:50 
Hors-ligne

Salut :)

Suite à une demande à la journée sur la sortie, les organisateurs précisent ceci :

Pour des questions de gestion, la priorité sera donnée aux personnes participants au week-end complet. S'il y a moins de 20 véhicules nous accepterons éventuellement ceux voulant faire une seule journée s'ils ne sont pas trop en nombre supérieur à 20 véhicules tout compris ( week-end complet et journée seule ). Merci de votre compréhension à tous.

Cette information vient d'être rajoutée au topic. Encore nos excuses pour ne pas l'avoir signalé auparavant. :jap:

Message Publié : Mar 7 Déc 2010, 17:51 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 22975
Mx5 : ND
Modèle : 2023
:hello:

Bien tenté :oui:

Bulette & Jaguar .. on verra si NC et Miata ou l'une des deux ..donc 2 P et WE complet évidemment ;)

++
Jag

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image

Message Publié : Mar 7 Déc 2010, 20:54 
Hors-ligne

jaguar a écrit :

Bulette & Jaguar .. on verra si NC et Miata ou l'une des deux ..donc 2 P et WE complet évidemment ;)

++
Jag

Salut, :hello:
bien, une ou deux mimix de plus.
On pourra faire connaissance :beer: puisqu'on ne s'est jamais rencontré.

Message Publié : Mar 7 Déc 2010, 20:57 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 1135
Modèle : 2007
jaguar a écrit :

++
Jag

Super que vous puissiez venir

Ma mimix va hiberné bientôt :lol:

A bientôt

DAN

Cheveux au vent blancs ou noirs quel plaisir de rouler en cabriolet MX 5!!!
MX 5 NC RC 1800 Galaxy Grey
Adhérent n°142
MAZOOOAAAAAAAAA

Message Publié : Mar 7 Déc 2010, 23:14 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Ludovic2 a écrit :
jaguar a écrit :

++
Jag

bien, une ou deux mimix de plus.
On pourra faire connaissance :beer: puisqu'on ne s'est jamais rencontré.

Avec grand plaisir :beer: :) on vous confirmera pour la ou les Mimix :D

++
Jag

Image

Message Publié : Mer 8 Déc 2010, 09:18 
Hors-ligne
Membre Mx5France

DAN 42 a écrit :
jaguar a écrit :

++
Jag

Super que vous puissiez venir

Ma mimix va hiberné bientôt :lol:

A bientôt

DAN

Et bientôt nouvellement chaussée en 17" :faim: ;)

Image

Message Publié : Mer 8 Déc 2010, 20:53 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 30070
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Excellente initiative! :oui:

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.

A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!

Message Publié : Jeu 9 Déc 2010, 22:04 
Hors-ligne

Message(s) : 911
:etonne: punaise je l'avais pas vu celle la.

Présent pour rouler sur ces routes que j'affectionne tant
d10k 1 pers en NA 1.6 pour le week end complet. :D

Message Publié : Jeu 9 Déc 2010, 22:37 
Hors-ligne
Membre Mx5France

d10k a écrit :

:) Je drifterai avec toi :D

Image

Message Publié : Ven 10 Déc 2010, 08:15 
Hors-ligne

d10k a écrit :

:oui: Super, je te note sur le topic !

Message Publié : Ven 10 Déc 2010, 18:45 
Hors-ligne

Message(s) : 341
SAlut bas avoir : ) si on est libre se wkend du 12 au 13 juin !! mais s'est loin !!

http://miata42.skyrock.com/

http://fun-design.fr/

Message Publié : Sam 11 Déc 2010, 08:37 
Hors-ligne

night42660 a écrit :
SAlut bas avoir : ) si on est libre se wkend du 12 au 13 juin !! mais s'est loin !!

c'est sûr que c'est pas à côté de Sainté mais comme on a la chance d'avoir une belle région, grande et très variée on s'est dit qu'il fallait aller un peu partout et aussi se rapprocher de nos amis savoyards qui font parfois eux aussi de grands déplacements pour venir nous retrouver et partager de bons moments avec nous. :beer:

Pour te réduire la fatigue, comme s'est noté sur le topic, tu peux faire parti du convoi du samedi qui verra un regroupement vers Dan 42, qui arrivera jusqu'à moi (Pélussin) et nous récupérerons dans les environs ou chez moi Piqueboeuf et Krikou entre autres.
Le lundi nous ne terminerons pas tard pour que tout le monde puisse rentrer tranquillement et être à l'heure du repas chez soi.
Salut ! ;)

Message Publié : Dim 12 Déc 2010, 00:01 
Hors-ligne

Message(s) : 911
jaguar a écrit :
d10k a écrit :

:) Je drifterai avec toi :D

Drift je peux po j'ai que 120 ch moi et pis sans autoblock c'est galère. Après c'est sur avec un sèche cheveux ce sera plus la même mais je sens qu'on va bien rigouler :oui:

Publier un nouveau sujet   [ 166 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]