Nous sommes actuellement le Mar 1 Juil 2025, 03:15

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
Message Publié : Dim 16 Mars 2025, 22:55 
Hors-ligne

Message(s) : 36
Très belle région. Quel est cet hôtel que vous recommandez ?

Message Publié : Lun 17 Mars 2025, 09:34 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 197
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
:hello: Je te réponds en MP

Message Publié : Ven 27 Juin 2025, 08:11 
Hors-ligne

Message(s) : 3
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Sligla a écrit :
tout juste arrivé :woo:
après ce petit tour de 1031km dont 420km très DiaboliK ;) ;) :) de routes sinueuses et étroites ET enneigées = un régal d'avoir des flocons qui tombent sur les visages et dans la MX5 ............... 8-)

erreur !! :ttt: on allait trop vite et la neige nous effleurait en glissant au dessus de la tête.
Super plaisir "for me" pour cette première participation (j'étais effectivement le petit jeune du groupe :ptdr: :ptdr: ) à une sortie MX5 et évidemment à ce diabolik tour. :ricane:
Quel tour de force d'avoir programmé ce temps enneigé ! :o :oui: :oui: :) - bravo aux organisateurs :bien: -(éventuellement prévoir un barbecue "chaud" !! pour le picnic :faim: )

De superbes images de ces arbres vêtus de blanc ( des photos suivront.... :oui: ) .

que dire... tout parfait.. hôtel ,resto , parcours , ambiance ,etc.. et pour moi d'excellents contacts pour cette première rencontre avec les habitués et les pros de l'organisation.

Merci aussi aux Mimixiens (ils se reconnaîtront) qui m'ont permis de faire la route avec eux: bien plus sympa que de rallier le Diabolik tour seul.

effectivement , une petite pensée solidaire avec l'Yvelinien.

Maintenant, j'attends ma deuxième participation à une autre sortie...dans 16 jours :bien:

:hello: :hello: :hello: :hello:

Salut !
Quel plaisir de te lire ! On sent vraiment l’enthousiasme et la bonne humeur que tu as vécus pendant ce Diabolik tour. Neige, routes étroites, ambiance conviviale… tout ce que j’aime. Merci pour le partage, ça donne envie de foncer s’inscrire à la prochaine sortie.

Publier un nouveau sujet   [ 138 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]