Needforspeed a écrit :
est-ce qu'il existe une turbo sur mx qui commencerais a charger vers les 2000-2500 jusqu'a 7000

Neobob22 a écrit :
Pourquoi souffler à 2000, à fortiori sur une caisse de piste ou tu peux tirer relativement court ?

Needforspeed a écrit :
le but serait d'avoir quelque chose qui charge assez tôt pour ne pas être surpris selon le circuit, le but de la voiture sera de viser le championnat suisse de time attack.
Idem que Néobob

Il serait plus facile de changer de pont/boite pour chaque type de circuit que de te torturer à avoir ce genre de compromis ultra routier et partir avec un déficite de puissance face à tes concurents
Il faut d'abord que tu analyses les différents circuit du championnat avec les différentes Vmax qui tu pourrait atteindre.
connaissant cela tu tire le plus court possible tout en respectant cette Vmax + quelques km/h (aspiration, amélioration du païlote etc)
après je pense également faire des sorties récréative a dijon / Spa et d'autre piste