Nous sommes actuellement le Jeu 25 Avr 2024, 01:13

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 205 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 14  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 10 Juil 2018, 20:37 
Hors-ligne

Inscription : Ven 2 Mars 2018, 14:06
Message(s) : 147
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Etre sûr de rester dans le règlement
Pas de modifs autorisées donc etre au max autorisé partout pour avoir au minimum la même puissance que les autres


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 13 Juil 2018, 11:43 
Hors-ligne

Inscription : Ven 2 Mars 2018, 14:06
Message(s) : 147
Mx5 : NA
Modèle : 1991
aujourd'hui film transparent sur les phares (protection pour le circuit pour éviter que le verre tombe sur la piste) aux normes bien sûr (comme les vitres latérales)

Article 13
: Système d’éclairage
Les phares et leur mécanisme de relevage doivent rester fonctionnels à tout moment de l’épreuve.
Un scotch transparent ou une croix de ruban adhésif doit être appliqué sur les phares.


Image

Image

Image

et un petit rajout pour la visibilité :cyp:



Image

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 13 Juil 2018, 11:47 
Hors-ligne

Inscription : Ven 2 Mars 2018, 14:06
Message(s) : 147
Mx5 : NA
Modèle : 1991
ensuite 1 h 30 avec le décapeur pour virer la couche protectrice du coffre


Image

Image



tout ça pour 570 grammes....il vaut mieux supprimer les pizzas....

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 13 Juil 2018, 11:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
Message(s) : 3627
Vaut mieux retirer les crochets de remorquage :D

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 13 Juil 2018, 14:45 
Hors-ligne

Inscription : Ven 2 Mars 2018, 14:06
Message(s) : 147
Mx5 : NA
Modèle : 1991
C'est déjà fait :ptdr:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 13 Juil 2018, 18:43 
Hors-ligne

Inscription : Ven 2 Mars 2018, 14:06
Message(s) : 147
Mx5 : NA
Modèle : 1991
réfection du shifter


Image

Image


Image

Image

Image

Image


Image

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 13 Juil 2018, 21:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8282
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Pourquoi tu as enfiler le dernier soufflet :D
Ça va être compliquer maintenant pour remettre la boîte sur la mimix :P

Par contre conseil perso,vire le joint en carton et mets plutôt de la patte à joint,ça sera bien plus étanche.

ND RF 2l sélection 52000km
NBfl 1,8 black passion 232000km


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 13 Juil 2018, 22:10 
Hors-ligne

Inscription : Ven 2 Mars 2018, 14:06
Message(s) : 147
Mx5 : NA
Modèle : 1991
stan69 a écrit :
Pourquoi tu as enfiler le dernier soufflet :D
Ça va être compliquer maintenant pour remettre la boîte sur la mimix :P

Par contre conseil perso,vire le joint en carton et mets plutôt de la patte à joint,ça sera bien plus étanche.


pour remettre la BV en place je dépose le levier, (qui n'est pas serré) et surtout monté sans faire le niveau d'huile (la boite est debout pour le moment).
pour le joint papier il est monté avec un joint (pinceau), visible sur la photo couleur brune, pour "assurer".


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 16 Juil 2018, 17:43 
Hors-ligne

Inscription : Ven 2 Mars 2018, 14:06
Message(s) : 147
Mx5 : NA
Modèle : 1991
la culasse


Image


Image

Image

en cours... problème de 3 rondelles sous les ressorts perdues au nettoyage donc stand by


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 20 Juil 2018, 19:57 
Hors-ligne

Inscription : Ven 2 Mars 2018, 14:06
Message(s) : 147
Mx5 : NA
Modèle : 1991
petit soucis de joint de culasse il me faut un joint d'1,5mm d'épaisseur pour respecter le 9,4/1 de rapport volumétrique, et pas de stock donc on tourne en rond, montage à blanc sans joint
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 21 Juil 2018, 18:52 
Hors-ligne

Inscription : Ven 2 Mars 2018, 14:06
Message(s) : 147
Mx5 : NA
Modèle : 1991
en attendant le joint de culasse, montage moteur boite dans le Dodge...
Image

Image

Image

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 21 Juil 2018, 19:38 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7417
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Il. Cour dans quel formule le.Dodge? :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 21 Juil 2018, 19:47 
Hors-ligne

Inscription : Ven 2 Mars 2018, 14:06
Message(s) : 147
Mx5 : NA
Modèle : 1991
véhicule d'assistance quand il roulera... ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 22 Juil 2018, 19:11 
Hors-ligne

Inscription : Ven 2 Mars 2018, 14:06
Message(s) : 147
Mx5 : NA
Modèle : 1991
revenons à nos moutons...j'ai trouvé une donneuse d'organes, à moins que .....



Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 28 Juil 2018, 12:42 
Hors-ligne

Inscription : Ven 2 Mars 2018, 14:06
Message(s) : 147
Mx5 : NA
Modèle : 1991
ça n'avance pas aussi vite que j'aimerai, mais ça avance quand même...


Image

Image


Image

Image



Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 205 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 14  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL