Nous sommes actuellement le Mer 16 Juil 2025, 18:37

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2601 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 174  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Lun 18 Mai 2015, 17:57 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6977
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Yep 4 jours de course ;)


Livraison du jour, je vais pouvoir activer le mode Mario ;)


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Lun 18 Mai 2015, 18:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
tu connais UberMario ? :aie:

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Lun 18 Mai 2015, 19:10 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6977
Mx5 : NB
Modèle : 1998
une bestiole démoniaque ? :)


Bon exact a été sympa ils m'ont appliqués la réduc garage mais même avec cela il y en a pour le prix d'une paire d'AAC chez régis ...

Je le fais qu'une fois donc autant que ce soit propre et bien fait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Mar 19 Mai 2015, 14:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 21 Avr 2014, 09:32
Message(s) : 495
Localisation : Alsace
Mx5 : NB
Modèle : 1998
C'est quoi le mode mario ? :oops: ça sert à quoi tout ça ?

NB 1.8 Rouge '98


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Mar 19 Mai 2015, 14:59 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6977
Mx5 : NB
Modèle : 1998
C'est le matos pour faire tous les circuits de la voiture soit:

- circuit essence avec filtre et gaine résistance au feu
- circuit de frein avec limiteur à levier
- circuit d'embrayage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Mar 19 Mai 2015, 15:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 3 Mars 2015, 11:22
Message(s) : 1231
Localisation : Lululand
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Super intéressant ce topic, chapeau patST.

Curieux d'avoir ton feedback sur tes freins, on avait mis un flexible tressé avec répartiteur et on avait une pédale mole sans aucune remonté d'info, une horreur...

On se croiserai peut etre un jour a chambley. (si tu vois une alfa 75 de toute les couleurs, c'est nous :) )

https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=265&t=45260&p=16248769#p16248769

https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=88&t=24380


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Mar 19 Mai 2015, 15:39 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6977
Mx5 : NB
Modèle : 1998
avec plaisir et j'espère qu'on se croisera à chambley le plus tôt possible ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Mar 19 Mai 2015, 15:49 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7687
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
tu n'est pas parti sur du cuivre pour le freinage et l'embrayage?..... l'essence je comprends mais là ça fait cher pour les freins et l'embrayage :sic:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Mar 19 Mai 2015, 15:58 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6977
Mx5 : NB
Modèle : 1998
comme dit tout passe dans l'habitacle et je veux pas un truc qui ressemble à rien tout tordu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Mar 19 Mai 2015, 17:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 21 Avr 2014, 09:32
Message(s) : 495
Localisation : Alsace
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Mario => plombier => canalisations frein, embrayage, essence, je viens de comprendre :aie: pfiouu bien fatigué moi

NB 1.8 Rouge '98


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Mar 19 Mai 2015, 18:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 25 Oct 2013, 08:42
Message(s) : 2689
Localisation : Bergerac
Mx5 : NA
Modèle : 1993
A ok j avais pas fais le rapprochement non plus.

C est quoi l avantage de faire passer les canalisation dans l habitacle, pout le répartiteur a portée de mains je comprends mais pour le reste non.

Homologation d'une Miata


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Mar 19 Mai 2015, 19:22 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6977
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Éviter d'abîmer les durites lors d'une sortie de piste ou de les écraser sur un vibreur....

Dans un honda Crx, tout passé d'origine à l'intérieur ;)

Ça évite aussi de rajouter des trucs en plus sous la coque qui risque de créer des zones qui vont se corroder rapidement (genre les supports de durite, les vis de fixation qui cassent au démontage...).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Mar 19 Mai 2015, 19:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
Message(s) : 5586
Localisation : 92
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Ah ouai quand même! le price pique quand même

Roh en mettant tous ça à l'interieur tu élèves le centre de gravité là! :red: :P

Moi j'dis pour le nurb => http://www.obpltd.com/Pedal-Boxes/Pro-R ... OBP0044PRT
:red: :D
Image

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
Image
"MS ta MX !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Mar 19 Mai 2015, 20:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 12 Avr 2012, 07:52
Message(s) : 604
Mx5 : NB
Modèle : 1999
J'en suis au même stade que toi PATST. J'ai viré le mastervac, maintenant je vais virer le boitier abs je dois donc refaire toute les durites et j'en profite pour intégrer un répartiteur à molette.

Tu confirme que tout les raccord d'origine sont en M10x100 sur la mx5 ?

Combien de mètres du durite pour les freins ? (l'embrayage est déjà fait chez moi)

Merci beaucoup.

http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=64&t=16638


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Dim 24 Mai 2015, 10:36 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6977
Mx5 : NB
Modèle : 1998
10x100 mais je te donnerais la ref car il y a une astuce au niveau du cône.

Régis je t'ai copié ;)

Une disqueuse, un embout de finition inox brossé et la doublure de la sortie du silencieux en moins ;) Ca fait plus racing.


Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 2601 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 174  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL