Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil 2025, 00:36

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2601 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 174  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Dim 24 Mai 2015, 11:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 6 Sep 2009, 05:41
Message(s) : 2681
Localisation : Dpt 83
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Compte tu installer un frein à main hydraulique ?

Si oui, et ce même pour ton limiteur, quand j'avais tout passé en durite aéroquip + FAM Hydrau + limiteur, je mettais fait jeter au CT.

SK' 98 NB 1.8 Pepita Racing Thread

SK' Girlfriend: Bagheera 2009 NCFL 2L Performance Recaro Thread

MX5 Var Location : Louez une Mx5 dans le Sud Var / 83


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Dim 24 Mai 2015, 13:30 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6981
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Non frein à main OEM hydro totalement inutile sur piste.

Le CT c'est pas un prob ;) et toutes les modifs seront déclarées dans mon contrat d'assurance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Dim 24 Mai 2015, 13:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
Message(s) : 1829
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Ok pour l'inutilité sur circuit mais comment tu fais pour le frein de stationnement si pas de cable sur étriers arrière?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Dim 24 Mai 2015, 13:46 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6981
Mx5 : NB
Modèle : 1998
qui a dit que j'ai pas de câble sur mes étriers AR?

J'ai monté des câbles neufs avec mes étriers OEM Rebuild en usine...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Dim 24 Mai 2015, 13:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
Message(s) : 1829
Mx5 : NA
Modèle : 1990
La question était posée dans un cadre plus général.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Dim 24 Mai 2015, 21:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
Message(s) : 5586
Localisation : 92
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Roh pour le parking, un peut d'air suffit :cyp:

Image

Super Pat! le silencieux d'éprépucé c'est plus racaing! et puis c'est du poinds en moins :lol:

Quoi! on m'aurai mentis! le FAM hydro inutile sur piste?! ... de terre!!!! :D

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
Image
"MS ta MX !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Mar 26 Mai 2015, 12:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Oct 2012, 18:55
Message(s) : 1018
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
Je me demande si je devrai pas en faire autant avec le cobalt maintenant que mimix à le demi-arceau...

Sinon, c'est toujours aussi plaisant de parcourir ce fil :)

MX5 1.8i sport édition black (RHD)
http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=86&t=21961&p=15759247#p15759247

Mes photos https://plus.google.com/107564114190367369831/posts


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Sam 30 Mai 2015, 14:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 26 Oct 2011, 22:19
Message(s) : 315
Localisation : Pont à Mousson (54)
Mx5 : NA
Modèle : 1993
patST a écrit :
10x100 mais je te donnerais la ref car il y a une astuce au niveau du cône.

Régis je t'ai copié ;)

Une disqueuse, un embout de finition inox brossé et la doublure de la sortie du silencieux en moins ;) Ca fait plus racing.


Image



Exactement la finition que j'aime.

Sur les silencieux de toutes sortes (cobalt, racing beat) il y a toujours une double "couche" je trouve que ça fait vraiment moche!

Sur mon silencieux d'origine j'ai passé un bon coup de Belgom, ça fait presque illusion on dirait de l'inox tellement ça brille! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Dim 31 Mai 2015, 20:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4436
Localisation : Grand Champ 56
La "double couche" de chez RB elle se retire facilement à la disqueuse.
Ceci dit ton silencieux est pas mal!
M

MIATA 1.8 R


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Lun 1 Juin 2015, 20:01 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6981
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Bon j'entame le boulot le plus long : adaptation, fabrication de pièce sur mesure....

J'ai fait faire des brides en 316L pour adapter mon collecteur inox sur le reste de ma ligne inox de NB (je pense réaliser un pièce d'adaptation qui me permettra de remonter un cata pour le CT).

Un peu d'ajustement et pointage ce week au TIG et finition par les soudeurs du taf.


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Jeu 18 Juin 2015, 10:31 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6981
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Cornets usinés (merci Guillaume pour les côtes à respecter).

Taillé dans la masse en 2 parties pour pouvoir passer la visserie.

Je vais pouvoir enfin assembler mon 4 pap ce week.


Image

Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Jeu 18 Juin 2015, 10:41 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6981
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Je pensais sabler les conduits de la culasse (sablage fin à la bille de verre).

Je suppose qu'il est inutile de travailler sur la rugosité des paroies en amont des injecteurs?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Jeu 18 Juin 2015, 11:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 6 Sep 2009, 05:41
Message(s) : 2681
Localisation : Dpt 83
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Jolie pièce, combien coûterais une telle fabrication si tu l'avais pas fait faire par une connaissance ?

SK' 98 NB 1.8 Pepita Racing Thread

SK' Girlfriend: Bagheera 2009 NCFL 2L Performance Recaro Thread

MX5 Var Location : Louez une Mx5 dans le Sud Var / 83


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Jeu 18 Juin 2015, 11:28 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6981
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Du taillé dans la masse facile 80-100€ pcs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Jeu 18 Juin 2015, 12:33 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7687
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
:hello:

pourquoi avoir donné un tel angle à ton cornet?... idéalement il aurait fallu poursuivre le rayon sur l'extérieur même si cela n'est pas le plus gênant ;)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 2601 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 174  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL