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Message Publié : Mar 17 Jan 2012, 06:40 
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Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
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Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
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200ch d'origine, tu vise qu'elle puissance une fois le SR20 préparé ?!
Ce bloc d'ailleurs est pas trop lourd ?
Les rapports de boîte seraient en accord avec un rapport de pont de Nb ?!

C'est un gros chantier à venir...hésite pas a prendre des photos ;)

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Message Publié : Mar 17 Jan 2012, 07:18 
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Inscription : Dim 6 Sep 2009, 05:41
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Localisation : Dpt 83
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Neobob22 a écrit :
200ch d'origine, tu vise qu'elle puissance une fois le SR20 préparé ?!
Ce bloc d'ailleurs est pas trop lourd ?
Les rapports de boîte seraient en accord avec un rapport de pont de Nb ?!

C'est un gros chantier à venir...hésite pas a prendre des photos ;)


Ça seras guerre plus lourd qu'un bloc de Cosworth ou qu'un V8 de Corvette :ttt:

D'après ce que j'ai vu, un bloc SR20DET hors boîte ferait dans les 130 Kg environ.

La question que je me pose mais je pense que tu as regardé, c'est le volume occupé par le SR20 dans la baie moteur de la Mx ... ça rentre comment ?

SK' 98 NB 1.8 Pepita Racing Thread

SK' Girlfriend: Bagheera 2009 NCFL 2L Performance Recaro Thread

MX5 Var Location : Louez une Mx5 dans le Sud Var / 83


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Message Publié : Mar 17 Jan 2012, 08:18 
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Inscription : Ven 14 Mai 2010, 08:22
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http://clubroadster.net/vb_forum/showthread.php?t=36320

Un truc en passant, au risque de passer pour l’empêcheur de tourner en rond... tu abandonnes un swap sommes toute assez facile du SR20 dans la S13 pour te lancer dans un swap qui est assez rare, tout autant que les K20 dans MX5.

Regardes les photos et les discussions du sujet sur clubroadster, c'est beaucoup de boulot!


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Message Publié : Mar 17 Jan 2012, 08:25 
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Inscription : Ven 14 Mai 2010, 08:22
Message(s) : 1907
Modèle : 2001
un autre lien : http://clubroadster.net/vb_forum/showth ... light=SR20


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Message Publié : Mar 17 Jan 2012, 09:03 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 22:44
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C'est moi ou le moteur n'est pas droit sur la blanche ?

En tous cas, c'est un projet ambitieux et intéressant. Vivement la suite. J'espère que tu auras le courage, la patience et le temps de nous faire un reportage tout au long du projet ;-)

mableue
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Message Publié : Mar 17 Jan 2012, 09:25 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Localisation : Eure
Mx5 : NA
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Et au niveau gestion moteur tu penses faire comment ?


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Message Publié : Mar 17 Jan 2012, 10:54 
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Inscription : Mer 4 Jan 2012, 01:03
Message(s) : 174
Localisation : rouen
Mx5 : NA
pour le moment sans acheter de pièces supplémentaires je pense sortir 230,240ch au block, j'ai déjà la ligne, échangeur gros volume, piping sur mesure ultra cour, boost contrôler, dump valve, filtre a air.

le sr20 rentre sans problème dans la baie moteur, j'ai remarqué que le 1,6l était vachement près du tablier intérieure, d'ou l'effet d'optique

j'aime pas trop les choses facile et comme je l'ai dit il reste encore beaucoup de boulot sur la s13 pour quelle soit a mon gout

je ferrait plein de photos comme d'habitude mais pour le moment c'est juste du démontage donc pas vraiment d'intérré

la gestion rester stock pour le moment en sachant que je repasse le faisceau moteur du SR20det ça ne posera pas de problème, juste une très grosse prise de tête pour relier le faisceau habitacle de la mx au sr20det...


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Message Publié : Mar 17 Jan 2012, 16:44 
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Inscription : Mer 16 Nov 2011, 13:14
Message(s) : 776
jujupointcom a écrit :
C'est moi ou le moteur n'est pas droit sur la blanche ?

Il est en effet penché vers la droite sur les photos.

NBFL Black To The Extreme :)


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Message Publié : Mar 17 Jan 2012, 17:57 
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Inscription : Mer 4 Jan 2012, 01:03
Message(s) : 174
Localisation : rouen
Mx5 : NA
quelques photos de la journée, j'ai trirer tout le faisceau au niveau du tableau de bord, le system et chauffage/clim, démonter les ailles et attaquer la rouille, ce soir on sort le moulin

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Message Publié : Mar 17 Jan 2012, 18:09 
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Membre Mx5France
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Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 17230
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Ah ouais ça blague pas ! :etonne:

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
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Au revoir mon petit


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Message Publié : Mar 17 Jan 2012, 18:10 
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Inscription : Mer 16 Nov 2011, 13:14
Message(s) : 776
Yäz a écrit :
Ah ouais ça blague pas ! :etonne:

J'allais dire la même chose. :etonne:

NBFL Black To The Extreme :)


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Message Publié : Mar 17 Jan 2012, 18:16 
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Inscription : Mer 4 Jan 2012, 01:03
Message(s) : 174
Localisation : rouen
Mx5 : NA
merci, je me tate a découper la traverse comme j'ai fait sur la 13 pour facilité la dépose/repose du block moteur/boite


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Message Publié : Mar 17 Jan 2012, 19:13 
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Inscription : Lun 6 Sep 2010, 19:29
Message(s) : 1180
Localisation : Nonglard [74]
Mx5 : NA
:o :o

ah ba putain la pute !!!!!!

vivement la suite !!!!! et surtout bon courage à toi et la bande d'allumer qui doit certainement t'accompagner !!!


piko :jap:

le gras c'est la vie !!


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Message Publié : Mar 17 Jan 2012, 19:19 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 22:44
Message(s) : 6847
Localisation : Toulouse
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Pour sortir le bloc, pas besoin de couper. Pour l'avoir fait récemment, ça passe tout seul. Pour celui de la s13 en revanche ....

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Message Publié : Mar 17 Jan 2012, 21:09 
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Inscription : Ven 19 Août 2011, 11:51
Message(s) : 836
Localisation : 68 - Vallée de la Thur
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Simple question que fais tu de l'ancien bloc ?? :etonne:


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