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Message Publié : Ven 19 Nov 2010, 22:52 
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Inscription : Sam 24 Juil 2010, 10:45
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Salut jujupoint.com
je crois que je t'ai déja croiser vers torcy :hello:
Une nc bleue avec des jantes dorées. J'ai une nb grise qui fait du bruit.
Sympa ta mx ;)

Mazda 3 MPS 2007


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Message Publié : Sam 20 Nov 2010, 22:28 
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seb77 a écrit :
Salut jujupoint.com
je crois que je t'ai déja croiser vers torcy :hello:
Une nc bleue avec des jantes dorées. J'ai une nb grise qui fait du bruit.
Sympa ta mx ;)

En effet, la nc bleue avec des jantes de kekos, c'est bien moi, y'en a pas 2.. la NB grise qui fait du bruit, elle est aussi topup c'est ça :D :hello: j'ai du mal voir peut être, je vérifierai la prochaine fois que tu es bien top down :D
Merci du compliment en tout cas.
Désolé joel, fin du HS ;)

mableue
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Message Publié : Mar 23 Nov 2010, 23:12 
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LC1 Cablée , calibrée et programmée Image
Carto configurée et paramétrée pour la WB Image
Communication réussie entre les deux

Me reste plus qu'a installer le faceplate et fixer tous ces cables, demain ça devrait déjà avoir un peu plus de gueule.


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Message Publié : Sam 27 Nov 2010, 16:14 
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Faceplate fixée Image

Image

Image

Me reste plus qu'a remonter tout l'intérieur et a ce que mon soudeur me fasse enfin les deux points de soudures sur la tubulure d'admission et on the road again ! :woo: :woo:


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Message Publié : Sam 27 Nov 2010, 16:54 
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Inscription : Mar 3 Fév 2009, 11:17
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Pas mal, c'est propre!
Par contre, la prise USB... elle serait pas un peu de travers? :aie:

Et c'est quoi tout ça? Je reconnais l'AFR, la t° d'huile et le port USB. Le reste, je sais aps ce que c'est. :tantpis:


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Message Publié : Sam 27 Nov 2010, 17:15 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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RV06 a écrit :
Par contre, la prise USB... elle serait pas un peu de travers? :aie:

Si :x

j'ai tout mesuré, tracé auparavant sur un croquis, fait attention (ça m'a pris vachement de temps pour découper tout ça) et le dernier truc que j'installe, la prise usb, est de travers :sic:

RV06 a écrit :
Et c'est quoi tout ça? Je reconnais l'AFR, la t° d'huile et le port USB. Le reste, je sais aps ce que c'est. :tantpis:

Première rangée :
Temp huile
AFR
Voltmetre

Et en dessous :
Pression d'admission :oops:
puis 3 switchs le premier me servant a couper l'alimentation de la LC1, le second me servira a couper l'EBC (pour gérer 2 pressions de turbos, une définie par l'EBC et une seconde plus basse définie par la wastegate) et le dernier me sert pour le table switching sur la MS.
le bouton c'est le bouton de calibration de la LC1 et la LED la led de controle de la LC1


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Message Publié : Sam 27 Nov 2010, 18:28 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 22:44
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:o C'est classe mon Joel. Ca fait très propre tout ça. Well Done ! :jap:

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Message Publié : Sam 27 Nov 2010, 19:39 
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Inscription : Jeu 26 Fév 2009, 19:24
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jujupointcom a écrit :
C'est classe mon Joel...

:oui:

You are in control NOW!

"All of life's problems can be solved with two things: duct tape and WD40. It moves and it shouldn't? Duct tape! It doesn't move and it should? WD40!"


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Message Publié : Sam 27 Nov 2010, 20:00 
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Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
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Modèle : 1990
joeldc13 a écrit :
Première rangée :
Temp huile
AFR
Voltmetre

Et en dessous :
Pression d'admission :oops:
puis 3 switchs le premier me servant a couper l'alimentation de la LC1, le second me servira a couper l'EBC (pour gérer 2 pressions de turbos, une définie par l'EBC et une seconde plus basse définie par la wastegate) et le dernier me sert pour le table switching sur la MS.
le bouton c'est le bouton de calibration de la LC1 et la LED la led de controle de la LC1


C'est clair que c'est bien fini tout ça!! Et l'idée du déport de la prise USB pas bête (tellement évident que je n'y avais pas pensé!!)
Petites questions:
As-tu vérifié/étalonné ton mano de sural?
Pourquoi ne pas avoir mis un mano pour la tempé echpt?
Comment comptes-tu intégré la shift-light? A moins que tu n'en montes pas...

PS: j'ai tes pièces manquantes... Et donc les miennes...

Romano.


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Message Publié : Sam 27 Nov 2010, 20:27 
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romano a écrit :
As-tu vérifié/étalonné ton mano de sural?

Ou là là, point du tout, très honnêtement il est plus là pour boucher le trou qu'autre chose, je voulais déjà percer l'emplacement mais pas forcément investir tout de suite dans un vrai mano de pression de suralimentation (quand je dis vrai, je dis d'une vrai bonne marque).
Celui-ci, ne m'a couté que 5 euros d'occase et c'est un truc sans marque, c'est vraiment juste pour faire joli, je pense qu'il donne la bonne pression à plus ou moins 1 bar près :aie:

Quand j'aurai de quoi alimenter le mano j'investirai dans un truc plus précis, et j'aurai juste a dévisser celui-ci et revisser le nouveau, derriere tout est déjà pret (emplacement et surtout durite de pression).

Pour la prise USB, j'ai du sortir le fer a souder je n'arrivais pas a trouver la prise que je voulais, donc j'ai récupéré une equerre usb a mettre dans un pc, que j'ai dépiotté puis recablé avec un prise USB a la bonne taille.

romano a écrit :
Pourquoi ne pas avoir mis un mano pour la tempé echpt?

J'y ai tout simplement pas pensé :sic:
Pourtant avec un souffleur ça pourrait etre très utile
romano a écrit :
Comment comptes-tu intégré la shift-light? A moins que tu n'en montes pas...

J'ai décidé d'arreter de bricoler la MS pour le moment, elle marche, on va essayer de s'atteler à la carto quand meme un peu, je monterai la shiftlight avec l'EBC et le table switch l'année prochaine
romano a écrit :
PS: j'ai tes pièces manquantes... Et donc les miennes...

:woo: :woo: Dis moi ce que je te dois, et surtout c'est quand qu'elle tourne la BM :faim:


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Message Publié : Sam 27 Nov 2010, 20:53 
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Ça sert à quoi la prise USB vu qu'il n'y a pas d'autoradio?


:?


:arrow:

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


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Message Publié : Dim 28 Nov 2010, 07:41 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9962
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
ça fait propre :oui:

Image Image


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Message Publié : Dim 28 Nov 2010, 09:14 
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Mx5 : NB
Modèle : 2000
Bien trouver comme idée :jap:

I don't drive fast[...]i just fly low
Time Attack Mx5
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Message Publié : Dim 28 Nov 2010, 13:19 
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Inscription : Mar 7 Oct 2008, 08:57
Message(s) : 2106
Localisation : Gouvieux (60)
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Ça fait vachement propre, du bon boulot Joël !
Allez, maintenant faut la foutre sur la route cette charrette Image


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Message Publié : Dim 28 Nov 2010, 14:50 
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Inscription : Mar 3 Fév 2009, 11:17
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Ouah, chouette, j'ai plein de questions de neuneu! :ricane:

joeldc13 a écrit :
puis 3 switchs le premier me servant a couper l'alimentation de la LC1, le second me servira a couper l'EBC (pour gérer 2 pressions de turbos, une définie par l'EBC et une seconde plus basse définie par la wastegate)[...]
le bouton c'est le bouton de calibration de la LC1 et la LED la led de controle de la LC1

Tu coupes la LC1 à froid?
La calibration de la LC1: c'est à refaire régulièrement?
La LED de contrôle de la LC1: c'est pas inclus sur l'afficheur AFR?

La wastegate définit la pression la plus basse? Pourtant c'est mécanique, l'EBC bloque donc la WG pour définir une PMax supérieure?


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