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Message Publié : Dim 22 Déc 2013, 18:16 
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Inscription : Mar 7 Oct 2008, 08:57
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Arrf ... j'avais lu un peu vite ...


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Message Publié : Dim 22 Déc 2013, 22:43 
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En attendant de trouver une solution j'ai continué :
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Montage de mon nouveau radiateur d'huile, un peu comme sur la 1600cc
Pour l'instant pas droit j'ai pas fini le support droit et le radiateur n'est pas horizontal. Il est monté entièrement souple.
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Nouveau support de ma plaque qui soutient le "retour supérieur" du PC avant
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Et enfin mon silencieux arrière modifié
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Il n'est pas tout a fait aligné mais pour l'instant ca ira. Question de silent blocs (horizontalement) et ... d'alignement du tube
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Message Publié : Dim 22 Déc 2013, 23:01 
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très jolie silencieux :love2:
La découpe du bas du pc arrière n'a pas été compliquer a tu senti une différence de perf?


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Message Publié : Dim 22 Déc 2013, 23:14 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Merci
Pour la différence de perf en ligne droite? Non rien. Il aurait fallu faire des comparaisons de vitesse. En écrivant ca je repense à l'effet parachute qui ne doit exister que lorsque on enlève le renfort pastique arrière. Si ce renfort est toujours monté il empêche l'air de s'engouffrer dans le PC arrière, ... je pense.
Je ne l'ai plus sur la rouge et toujours sur le 1600c
Mais sans conteste ca fait beaucoup plus ... course
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MIATA 1.8 R


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Message Publié : Dim 22 Déc 2013, 23:19 
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effectivement sa rend bien :oui:


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Message Publié : Dim 22 Déc 2013, 23:27 
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une question technique bete: tu fait comment pour mettre sur 4 chandelles?, tu utilise l'appui sous le diff et le berceau moteur comme dans la revue technique?.... d'abord l'avant puis l'arrière?, jamais de cas de glisse des chandelles ou de la caisse quand tu leve les 2 roues qui n'ettaient pas surelevées (en gros plus de freins à main empechement un mouvement avec le cric)

c'est bete mais jose pas encore la levée sur 4 chandelles par manque de confiance :oops:


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Message Publié : Dim 22 Déc 2013, 23:31 
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Aucun soucis le contact du metal présente suffisament de grip en plus d'un angle caisse/chandelle faible ;)
On fait bien avancer les TGV comme ça :P

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
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Message Publié : Dim 22 Déc 2013, 23:39 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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:oui: Je leve d'abord l'avant en prenant appui sur le berceau puis l'arrière sous le diff.
Une fois il m'est arrivé une connerie avec la B&G car le berceau était huileux et mon cric pas assez au milieu, et je l'ai mal prise du coup le cric à glissé.
Sinon il faut que le sol soit bien lisse et qu'aucun petit "truc" gravier ou autre ne gène le cric qui lui se déplace quand tu montes ou tu descend la voiture.
Je met le frein à main
Ca se fait vite et des fois je la lève en plusieurs fois beaucoup plus haut.
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Message Publié : Lun 23 Déc 2013, 00:03 
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Moi je le fais a la barbare, j'ai un jack adapter de chez FM, je lève un cote par le bas de caisse au milieu je mets deux chandelles et je lève ensuite l autre coté


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Message Publié : Lun 23 Déc 2013, 08:49 
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Ca m'arrive aussi quand je ne l'ai pas garé sur ses cales de 80mm qui me permettent de passer le cric facilement.
L'important au levage c'est que le cric puisse rouler librement
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Message Publié : Lun 23 Déc 2013, 09:01 
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joeldc13 a écrit :
Moi je le fais a la barbare, j'ai un jack adapter de chez FM, je lève un cote par le bas de caisse au milieu je mets deux chandelles et je lève ensuite l autre coté

ça n'a pas plié la feuillure de bas de caisse?


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Message Publié : Lun 23 Déc 2013, 09:24 
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Non le jack adapter sert a la protéger


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Message Publié : Lun 23 Déc 2013, 09:27 
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ok tu gagne pas mal de temps avec ça :D


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Message Publié : Mar 24 Déc 2013, 10:49 
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MxBoy a écrit :
Le compresseur est démonté et ... il est mort :(
Le traitement de surface des rotors s'est enlevé à certains endroits et la chambre à l'air d'être rayée. :? :? :?


Oh sérieux ?! :etonne: :etonne: :etonne:
Pourtant je suis sûr qu'il n'avait vraiment pas fait beaucoup de kilomètres sur la voiture précedente, rien à faire pour le sauver, il est mort mort ? :sic:

Roads are like my woman : much better with curves :P

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Message Publié : Mar 24 Déc 2013, 11:06 
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Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
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il faudrait changer les lobes mais difficile à trouver je pense?


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