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Message Publié : Ven 27 Déc 2013, 21:18 
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Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
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Il y a rien à comprendre....C'est une erreur de chez eux.
Le joint de la NB1.8 ne peut pas être compatible avec celui de la NBfl 1.8.

C'est celui là qu'il te faut http://www.ilmotorsport.de/shop/article ... 11bf753f48

Déjà dans la description,quand tu lis ça "Mazda® MX5 MK1 + MK2 + MK2,5" ça attire l’œil.

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


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Message Publié : Ven 27 Déc 2013, 22:07 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Le joint couvre culasse VVt c'est celui là ? Il manque une petite longueur? Oui forcement à l'endroit du module hydraulique
Je ne me souviens pas car je n'ai pas sorti le joint de sa gorge lors du changement de distrib.
Mais ca n'a pas l'air de fuir.
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MIATA 1.8 R


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Message Publié : Ven 27 Déc 2013, 22:09 
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J'ai pas la réf dans mes commandes car j'avais pris un kit distrib complet....


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Message Publié : Sam 28 Déc 2013, 10:09 
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Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
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MxBoy a écrit :
Le joint couvre culasse VVt c'est celui là ? Il manque une petite longueur? Oui forcement à l'endroit du module hydraulique
Je ne me souviens pas car je n'ai pas sorti le joint de sa gorge lors du changement de distrib.
Mais ca n'a pas l'air de fuir.
M


Oui.

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NBfl 1,8 black passion 236000km


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Message Publié : Dim 29 Déc 2013, 01:20 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
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Si c'est une erreur de ILM, envoi la photo ainsi que la ref et ils te renverront le bon modèle ;)

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Message Publié : Jeu 2 Jan 2014, 19:04 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Petit changement esthétique :
Nouveau rouge et tubulure VVT apparente dans ses couleurs d'origines:
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:)
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MIATA 1.8 R


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Message Publié : Jeu 2 Jan 2014, 19:51 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Yeap, c'est bien mieux, je suis 100% pour


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Message Publié : Jeu 2 Jan 2014, 21:53 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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:oui: je suis content du résultat.
J'ai passé un email chez Fab9 tuning pour leur kit de cop mais pas de réponse pour l'instant, pourtant ils ont un site pas al et on l'air de tout faire pour vendre à l'étranger.
Du coup j'ai demandé à Bill chez Miataroadster de voir mais lui aussi à l'air pas mal occupé.
J'en ai marre de voir les bobines sur le couvre culasse
J'ai failli acheter un jeu de fils de bougie (tout cablé style Magnecor) pour me servir du 3 et du 4 et les emmener sur le coté du collecteur d'admission mais pas assez long.
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MIATA 1.8 R


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Message Publié : Dim 5 Jan 2014, 19:31 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Localisation : Grand Champ 56
Bill m'a donné des ses nouvelles ca à l'air de coller pour les bobines crayon.
Sinon pas mal de petites bricoles en attendant l'achat du compresseur (demain...)
Petites modif du circuit d'eau : je supprime la petite durite qui servait à réchauffer le filtre à huile et le papillon, mais il faut que je fasse un piquage sur le retour d'eau chaude pour la sonde de température.
Démontage des poulies de pompe à eau et alternateur (je pense les recopier en alu)
Et ... çà :
Image
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Débourrage des ailes arrière en supprimant les attaches extérieures des passages de roue en plastique, du coup ca donne direct dans mes sorties latérales de PC
Grosse découpe du retour d'aile intérieur
et pose de petits déflecteurs pour caréner ce le passage d'aile qui est resté pour l'instant:
Image
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Ca fera 150, 1 au lieu de 15O à Lurcy Levy :aie:
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Message Publié : Dim 5 Jan 2014, 19:43 
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tu supprime l'echangeur eau/huile c'est ça?

sympa les modifs AR du jour :jaime:


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Message Publié : Dim 5 Jan 2014, 20:57 
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L'échangeur était supprimé mais il restait la durite qui passait par le papillon. Donc là je vire tout. Ca fait une durite de moins.
J'ai vu les échanges sur l'aéro Je pense que ce que j'ai fait doit bien aller, en même temps c'est raisonnable. Dès que je roule je vais installer une camera aux endroits sensibles avec des fils de laine.
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MIATA 1.8 R


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Message Publié : Dim 5 Jan 2014, 21:04 
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ben déjà j'espere que tu bichonne l'état de propreté de ta carro sinon c'est pas la peine :D


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Message Publié : Dim 5 Jan 2014, 21:07 
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MxBoy a écrit :
Démontage des poulies de pompe à eau et alternateur (je pense les recopier en alu)


ça pourrait intéressé du monde moi le 1er suivant possibilité et prix :)


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Message Publié : Lun 6 Jan 2014, 21:31 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Le recopiage commence. Je veux bien en faire je mettra ca dans le sujet des "accessoires ... circuit".
Pour les poulies de pompe à eau 1600 et 1800 pas de problème, j'ai les pièces d'origine et les courroies
Pour l'alternateur 1600 idem
Pour l'alternateur du moteur 1800 dont j'ignore finalement le modèle exact j'ai la poulie du 1800 mais suis pas sur de l'alignement? J'ai fait 1 entretoise entre la poulie et le corps de l'alternateur du coup j'ignore la valeur d'une éventuelle entretoise pour le 1800cc j'ai du "bien ranger" ce qui allait avec la pièces que j'ai reçu.
Une condition : Je teste les poulies après une sortie sur circuit "pour voir" au niveau de l'épaisseur j'ai prévu de mettre 4 mm au lieu des 2,6 mm (?) d'origine en acier. Je pense que ca suffit si je veux bénéficier d'un gain de poids éventuel en plus de l'esthétique.
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MIATA 1.8 R


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Message Publié : Lun 6 Jan 2014, 23:35 
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