Nous sommes actuellement le Sam 24 Mai 2025, 15:50

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2413 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93 ... 161  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 31 Mai 2014, 11:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2008, 17:04
Message(s) : 3860
Nickel tout ça :oui:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 31 Mai 2014, 11:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Oct 2012, 18:55
Message(s) : 1018
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
Et une p'tite vidéo de la journée également ? :faim:

MX5 1.8i sport édition black (RHD)
http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=86&t=21961&p=15759247#p15759247

Mes photos https://plus.google.com/107564114190367369831/posts


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 31 Mai 2014, 18:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4436
Localisation : Grand Champ 56
J'ai fait des vidéos mais j'ai bien peur qu'elle soit mal cadrées. Je vois ca demain soir.
Image
Image prise par l'un des organisateurs de ES2010
et ..
Image
C'est beau aussi :love:
Sinon je m'aperçois que je n'ai pas parlé de la modif du papillon : Pas de changement notable, la meilleure accélération est due essentiellement aux gros injecteurs bien réglés.
Le papillon va prendre tout son sens lorsque je vais augmenter le diamètre de l'admission :faim: c'est à dire dans 10 jours. Normalement je la laisse Lundi en carrosserie pour poser les jupes latérales.
Je ferai l'entretien dès qu'elle revient, j'espère le weekend prochain.
M

MIATA 1.8 R


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 1 Juin 2014, 16:52 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 19:03
Message(s) : 2814
Localisation : Nantes
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Because Race Car :red:
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Nouvelle technique de pilotage qui devrait plaire à Ré Glisse :D
Image

A la prochaine Marc :hello:
Image

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 1 Juin 2014, 17:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Oct 2012, 18:55
Message(s) : 1018
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
Sublime :jaime:

MX5 1.8i sport édition black (RHD)
http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=86&t=21961&p=15759247#p15759247

Mes photos https://plus.google.com/107564114190367369831/posts


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 1 Juin 2014, 17:36 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9949
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Elle est splendide :love2:

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 1 Juin 2014, 17:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11090
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Y a pas a dire, les 6UL ça fait une mx5
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 1 Juin 2014, 18:08 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 19:03
Message(s) : 2814
Localisation : Nantes
Mx5 : NA
Modèle : 1991
joeldc13 a écrit :
Y a pas a dire, les 6UL ça fait une mx5
Image


:jaime: ;)

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 1 Juin 2014, 18:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2008, 17:04
Message(s) : 3860
clairement la plus belle pistarde du forum :oui:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 1 Juin 2014, 18:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 22:44
Message(s) : 6847
Localisation : Toulouse
Mx5 : NA
Modèle : 1997
bien d'accord, c'est la prépa la plus aboutie, l'ensemble est homogène. Bravo MxBoy ;-)

mableue
mon YouTube


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 1 Juin 2014, 18:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12190
Localisation : 74 - Vacheresse
Jolies les photos :jap: , une voiture propre et belle, ça fait envie !

Par contre ça donne l'impression que ton splitter avant pointe vers le haut :? Je ne sais pas si c'est très clair, mais ceux qu'on voit d'habitude sont un peu plus proches du sol et surtout semble parfaitement horizontal, là je n'ai pas cette impression avec le tien :oops:

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 1 Juin 2014, 19:18 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 19:03
Message(s) : 2814
Localisation : Nantes
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Je me suis dit la même chose en le voyant sur place :oui:
Par contre gaffe au chevilles ... :aie:

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 1 Juin 2014, 21:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4436
Localisation : Grand Champ 56
:red: Merci beaucoup pour vos compliments :!:
Merci Netrox pour ces photos très réussies :beer: Le coude à la porte :aie: Ca ne t'a pas échappé! C'était sans doute le tour de refroidissement, l'après midi j'avais retiré le blouson !
Elle rend bien en photo et ma fois elle marche plutôt bien en atmo!
Oui j'ai bien vu le splitter qui pointe un peu vers le haut et sur les photos c'est plus que ce que je pensais: Je me suis posé la question en voyant des photos de proto, certains ont des lames avant qui s'ouvrent un peu vers le haut :? Pour augmenter le volume d'air à passer sous la voiture :?
Je l'ai serré contre la lèvre d'origine pour qu'il plaque bien, et visiblement peut être un peu trop :sic: sur la partie avant
J'ai pas mal de trucs à faire dessus en plus de ce que j'ai énuméré avant :
Mise en place du diff arrière bien sur,
et surtout je viens d'avoir une idée d'amélioration et qui me servira pour les ITB :
Mettre le filtre à air à la place du phare droit (coté passager) : la longueur est 3 fois plus courte que ce que je voulais faire avant (phare gauche) et évidement ca aspire de l'air frais.
Il me faut donc supprimer les phares et mettre des feux de jours dans l'entrée d'air accrochés dans la partie supérieure. Ces feux de jours seront utiles pour être vu dans certaines circonstances, on a pas tous les jours du soleil.
Du coup ca me plairait bien de faire un peu de ménage au niveau des fils électriques dans la baie moteur:
http://clubroadster.net/vb_forum/89-roa ... 3volt.html
Merci encore et... Netrox à la prochaine :beer:
M

MIATA 1.8 R


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 1 Juin 2014, 21:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4436
Localisation : Grand Champ 56
Est que l'un d'entre vous à une idée pour mettre un bocal de LdR ailleurs et plus petite?
Il y a bien l'idée de Pierre qui l'avait placé à gauche (sens de la marche) et Gamin parlait (il y a longtemps) d'un bocal placé derrière le radiateur ?
Image
ou
Image
La solution de Pierre
M

MIATA 1.8 R


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 1 Juin 2014, 21:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
Message(s) : 3646
Solution de pierre, coté échappement , longueur de tube trop longue.
La configuration n'est pas bonne.

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 2413 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93 ... 161  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL