Merci beaucoup pour vos compliments
Merci Netrox pour ces photos très réussies

Le coude à la porte

Ca ne t'a pas échappé! C'était sans doute le tour de refroidissement, l'après midi j'avais retiré le blouson !
Elle rend bien en photo et ma fois elle marche plutôt bien en atmo!
Oui j'ai bien vu le splitter qui pointe un peu vers le haut et sur les photos c'est plus que ce que je pensais: Je me suis posé la question en voyant des photos de proto, certains ont des lames avant qui s'ouvrent un peu vers le haut

Pour augmenter le volume d'air à passer sous la voiture
Je l'ai serré contre la lèvre d'origine pour qu'il plaque bien, et visiblement peut être un peu trop

sur la partie avant
J'ai pas mal de trucs à faire dessus en plus de ce que j'ai énuméré avant :
Mise en place du diff arrière bien sur,
et surtout je viens d'avoir une idée d'amélioration et qui me servira pour les ITB :
Mettre le filtre à air à la place du phare droit (coté passager) : la longueur est 3 fois plus courte que ce que je voulais faire avant (phare gauche) et évidement ca aspire de l'air frais.
Il me faut donc supprimer les phares et mettre des feux de jours dans l'entrée d'air accrochés dans la partie supérieure. Ces feux de jours seront utiles pour être vu dans certaines circonstances, on a pas tous les jours du soleil.
Du coup ca me plairait bien de faire un peu de ménage au niveau des fils électriques dans la baie moteur:
http://clubroadster.net/vb_forum/89-roa ... 3volt.htmlMerci encore et... Netrox à la prochaine
M