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Message Publié : Mar 12 Fév 2013, 22:15 
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Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
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Modèle : 2004
je pense qu'on pourris un peu le post de Maeliss :aie:
faudra qu'on en reparle sur mon post, mais il y a pas mal de modif qui vont arriver cet été.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



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Message Publié : Mer 13 Fév 2013, 12:06 
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Inscription : Mar 14 Avr 2009, 21:23
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cherub a écrit :
sur les NB et FL, il n'y a rien a gagner en enlevant le catalyser car le moteur a été conçu pour fonctionner avec.
ce n'est pas comme sur une NA ou ça libère le moteur.
par contre, si le catalyser est bouché sur une NB la c'est différent.

La NA a toujours eu un catalyseur, donc je ne crois pas du tout à cette théorie. ;)


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Message Publié : Mer 13 Fév 2013, 13:02 
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Inscription : Jeu 12 Avr 2012, 07:52
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Il faudrait vérifier si toute la série des moteur "B" chez Mazda ont un catalyseur. Si je ne me trompe pas le premier de cette série était le B6 dans la 323 en 1985. Je n'ai pas réussi a trouver si elle était livrée avec un cataliseur à l'époque. :tantpis:

http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=64&t=16638


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Message Publié : Sam 16 Fév 2013, 18:47 
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Inscription : Jeu 12 Avr 2012, 07:52
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Mx5 : NB
Modèle : 1999
Je crois que mimix n'a pas aimé le sel cet hiver :x
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et je ne sais pas si c'est lié mais j'ai vu ça aussi :
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:( :( :(

http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=64&t=16638


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Message Publié : Sam 16 Fév 2013, 19:20 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
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Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
C'est apparu d'un coup? :etonne:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


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Message Publié : Sam 16 Fév 2013, 20:16 
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Inscription : Jeu 12 Avr 2012, 07:52
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Mx5 : NB
Modèle : 1999
J'avais déjà quelques "piqures" de rouille mais là toute la peinture s'est barré d'un coup en lavant la voiture :(

J'ai vraiment les boules en ce moment, l'autre jour je casse un rétroviseur, la je découvre cette rouille... :cry: J’espère que cette période va vite passer.

http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=64&t=16638


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Message Publié : Sam 16 Fév 2013, 22:00 
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Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
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Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Je peux pas t'aider.Mais je peux te dire que tu retrouveras le sourire une fois ta ligne reçu :D

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


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Message Publié : Sam 16 Fév 2013, 23:53 
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Inscription : Mar 6 Mars 2012, 19:14
Message(s) : 80
Localisation : 50 st-lo
Mx5 : NB
Modèle : 1998
salut
j' ais vu ton start buton et j'aurais voulu savoir ou tu l'a eut et si c'est complique a installe
combien ca coute et est ce qu'il y a la notice avec


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Message Publié : Dim 17 Fév 2013, 11:35 
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Inscription : Jeu 12 Avr 2012, 07:52
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Mx5 : NB
Modèle : 1999
stan69 a écrit :
Je peux pas t'aider.Mais je peux te dire que tu retrouveras le sourire une fois ta ligne reçu :D


Je suis assez impatient c'est vrai :). ça fera deux semaines mercredi, c'est le délais que RB m'a annoncé.

fazerman2 a écrit :
salut
j' ais vu ton start buton et j'aurais voulu savoir ou tu l'a eut et si c'est complique a installe
combien ca coute et est ce qu'il y a la notice avec


Salut :hello:
Le start buton que j'ai pris coûte une dizaine d'euros suivant le site ou te le prends. http://rrs-direct.com/store/bouton-starter-demarrage-50-amp.html

Aucune notice est livrée avec. Il faut soit balancer du 12v sur le câble qui va du neiman vers le démarreur, soit tirer un câble complet jusqu'au démarreur (ce que j'ai fais)

Sinon tu as ce tuto en anglais avec un bouton de Honda S2000 : http://revlimiter.net/mods/nb_s2000_button.php

http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=64&t=16638


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Message Publié : Dim 17 Fév 2013, 18:24 
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Inscription : Mar 6 Mars 2012, 19:14
Message(s) : 80
Localisation : 50 st-lo
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merci
l'instal s2000 me parais bien trop complique pour moi
tu n'aurais pas un shema de ton instal a toi ,ca serait plus sur
il sen vende un sur mx5legend http://www.mx5legend.fr/produit/fiche?identifiant=4488
qu'en pense tu


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Message Publié : Dim 17 Fév 2013, 20:45 
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Il me parait chère et il ne mentionne pas l'intensité maximale. L'avantage d'utiliser un 50amp comme le mien c'est qu'il n'y a pas besoin de câbler un relais.

Tu récupère un 12v après contact sur le fil Rouge/Noir sur le connecteur du neiman.
Tu tire un câble d'au moins 2.5mm2 jusqu’à ton bouton.
Et de ton bouton tu retire un câble jusqu'au fil Blanc/Noir sur le connecteur du neiman

Dans ces conditions le démarrage peux se faire à la clé et au bouton, mais le bouton seul n'actionne rien tant que la clée n'est pas sur "ON". Le fusible IG KEY protège ton instalation.

Je ne peux que te conseiller de te faire aider d'un professionnel pour faire le boulot. Moi j'ai fais ça simplement car j'avais déjà modifié une bonne partie du faisceau de la voiture l'année dernière donc je sais dans quelle direction aller. Et de part mon travail je suis souvent amené a travailler sur de l’électricité automobile.

http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=64&t=16638


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Message Publié : Mar 19 Fév 2013, 14:26 
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DISPATCHED...

From RB Europe

http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=64&t=16638


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Message Publié : Mar 19 Fév 2013, 15:37 
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Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
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Normalement ils t'ont donné un suivi UPS,tu devrais savoir quand tu sera livré ;)

ND RF 2l sélection 57000km
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Message Publié : Mar 19 Fév 2013, 20:14 
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Inscription : Jeu 12 Avr 2012, 07:52
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Oui si tout va bien c'est pour jeudi. Ca tombe bien j'ai mon week-end je vais pouvoir monter ça ! :)

En tout cas ça me redonne le sourire.

http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=64&t=16638


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Message Publié : Mar 19 Fév 2013, 23:14 
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Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
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Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Fait gaffe en montant le collecteur,les trous de fixations sont bien plus gros que les goujons,du coups celui-ci bouge pas mal et donc la sortie du collecteur varie d'au moins deux centimètre......de quoi décalé ta ligne un peu trop vers le bas.

ND RF 2l sélection 57000km
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