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Message Publié : Mer 11 Déc 2013, 22:59 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Localisation : Grand Champ 56
Tu crois que ca peut être une solution pour ma config?
J'ai bien envie d'essayer
M

MIATA 1.8 R


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Message Publié : Jeu 12 Déc 2013, 21:27 
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Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
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Tu es bien en msquirt?

Attention au pourrissage de la TLB!


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Message Publié : Jeu 12 Déc 2013, 21:46 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Oui mxboy a deux MS, une ms1 et une ms2


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Message Publié : Sam 14 Déc 2013, 12:36 
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Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
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Marc,
Quelle voiture est concernée? Que je reponde dans le bon topic...


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Message Publié : Sam 14 Déc 2013, 14:40 
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Inscription : Mar 25 Jan 2011, 22:59
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La future compressée est la 1.8 de marc :jap:

Flat out until you see God, count to three, then brake.


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Message Publié : Sam 14 Déc 2013, 22:02 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Localisation : Grand Champ 56
romano a écrit :
Marc,
Quelle voiture est concernée? Que je reponde dans le bon topic...

La Miata 1800cc
M
Ps : Ced désolé pour cette intrusion "pourrissage de post :oops:

MIATA 1.8 R


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Message Publié : Dim 15 Déc 2013, 10:26 
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Pas de soucis :P


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Message Publié : Ven 3 Jan 2014, 13:46 
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Inscription : Mar 7 Oct 2008, 08:57
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Localisation : Gouvieux (60)
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Modèle : 1998
Injecteurs arrivés des US ... Sans la douane :P
Manque plus que la MS en fait :lol:


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Message Publié : Sam 1 Fév 2014, 23:30 
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Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
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Alors cette ms? Ca craque quand?


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Message Publié : Dim 2 Fév 2014, 17:43 
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Inscription : Mar 7 Oct 2008, 08:57
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Alors ... Euh, comment dire ? Là c'est l'état de la voiture actuellement :aie: (oui le ced.f est un peu bordélique !)

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Donc là, c'est pas la priorité. La priorité c'est le coolant reroute et la distrib. Et accessoirement la dépose du collecteur d'échappement pour la sonde EGT (hint :P)

Je me suis bien bagarré avec la vis du dessous du support bobines, mais elle a trouvé à qui parler :)

Accessoirement j'ai trouvé 2 pistes pour mes coupures à l'allumage. Ça :

Image

Ou bien ça (en retirant le cable, y a un bout qui est resté sur la bobine)

Image

Alors au programme :

- pose du coolant reroute
- Dépose collecteur d'admission pour mettre la sonde IAT
- Pose des nouveaux injos. Comment on fait pour éviter que ça pisse l'essence à fond ? Ayant oublié de dépressuriser le circuit de la manière habituelle avant d'immobiliser la voiture, j'ai dévissé le régulateur de pression du rail mais ça pisse comme si tout le plein devait y passer ... :sic:
- Dépose collecteur d'échappement pour la sonde EGT
- Distrib
- Nouveaux injos
- Remettre le faisceau en config d'origine
- remonter tout le bordel
- nouveaux flexibles de frein (actuellement trop courts)
- nouveaux roulements AV
- nouveaux disques
- Et seulement après ... MS !
- Et après : Enjooooyyyy les 200 bourrins :faim:

Au chapitre les Zimmerman percés au bout d'un an 1/2 et 10000 km, c'est de la balle, regardez moi ça :aie:

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Message Publié : Dim 2 Fév 2014, 18:18 
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Inscription : Mar 5 Août 2008, 14:17
Message(s) : 3640
Localisation : Reims
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Modèle : 2007
Disques percés = trous bouchés et fissures :aie:

Y'a pas à dire, le futur n'est plus ce qu'il était !
赤い露天風呂桶 RC 2,0L 真正な赤 top down since 2007
#949


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Message Publié : Dim 2 Fév 2014, 18:24 
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Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 17230
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Quand on prévient tous ceux qui se branlent la nouille d'avoir installés des disques percés et des plaquettes EBC :roll:

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
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Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


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Message Publié : Dim 2 Fév 2014, 19:20 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
Pour dépressuriser le circuit d'essence il faut aussi ouvrir le bouchon du réservoir ;)

Sexy Girls in your town


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Message Publié : Dim 2 Fév 2014, 19:33 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Et ced, change ton allumage aussi, y a patST qui vends 3 cops, dis moi, je peux te faire le faisceau qui va bien.


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Message Publié : Dim 2 Fév 2014, 20:50 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 22:44
Message(s) : 6847
Localisation : Toulouse
Mx5 : NA
Modèle : 1997
J'espère que tu seras prêt pour mars... Idem pour Jojo. Ce sera peut être mon seul Beuvardes cette année, déjà que Tonioo et Yacco font leur petit kiki...

mableue
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