Ca y est j'ai passé une 1journée et 1/2 à Lohéac. Il y a vait le championnat de France karting Pas mal de bagarres, j'ai rarement vu ce type de course
Hier il y avait aussi une ste de Lohéac qui louait des voitures type barquette Funyo : 580 kg moteur Peugeot 2L 200cv et un couple gros "comme ca" J'ai fais quelques tours, bien que la position de conduite n'était pas bien réglée ca laisse quelques bonnes sensations et ... ce couple.
Et bien sur cet après midi j'ai pu rouler. Apres quelques tours de TS j'ai roulé 150 km aujourd'hui par une température de 30°C ext Un peu chaud à l'intérieur
Le moteur est un régal: plein du ralenti au rupteur

, du couple... partout et en plus en haut ca marche clairement mieux. J'ai oublié mon chrono

mais en bout de ligne droite mon compteur indiquait un écart de 20 km avec les sessions précédentes

Partout les reprises sont agréables et vigoureuses, à chaque passage de vitesse ca pousse franchement.
Des voitures que je n'accrochais pas ou qui me déposaient (un peu) en ligne droite type Clio, et quelques autres que je connais à force, aujourd'hui je suis à l'aise je fais plus que les suivre
Le bruit est un régal aussi : rauque et sourd à l'intérieur, à l'extérieur pas beaucoup de bruit mais ca avait l'air de plaire.
Encore beaucoup de progrès à faire au freinage.
Niveau pneus, je suis parti avec 1.5 bar pour rouler à 2.1 à chaud
La modif électrique que j'ai fait au niveau du cablage du ventilo n'a pas tenu. les prises ne sont pas assez costaud. J'ai donc roulé sans ventilo. En démarrant juste quelques minutes avant le lancé. Le calorstat Maruha est très efficace. J'ai roulé entre 90° et 100°C.
Une conso d'huile à noter 0,5L L'huile n'a pas dépassé 110°C
Bref très satisfait de cette après midi et de la modif sur l'admission
M