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Message Publié : Mer 16 Oct 2013, 13:34 
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Je passe super rapidement mais laisse tomber ton histoire de TPS Ced, il est proportionnel tu n'as pas a le changer et surtout pas à la débrancher, les histoires de TPS c'est uniquement valable pour les NA 1.6 tout ce qui est au dessus dispose d'un TPS proportionnel.

Pour le reste je répondrais plus tard quand j'aurai le temps de faire des réponses construites là j'ai pas le temps niveau boulot, idem Marc si je réponds pas a tes mails, c'est que j'ai pas le temps de te faire une bonne réponse, mais je t'oublie pas.


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Message Publié : Mer 16 Oct 2013, 13:38 
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PG :lol: :D

Cédric : suis bien content de la voir rester dans le groupe, j'avais pas saisi l'occase d'y poser mes fesses à Pouilly donc on aura l'occase bientôt ;)

Sympa le retour sur les frame rail, ton copain Phil fait justement une énième CG avec qques améliorations comme des contreplaques et bientôt (...) un butter fly démontable et qui ne réduit pas la garde au sol, moins que nos renforts de Fl...si jamais ça en intéresse y'a ptete moyen de groupcommander, ça me tente pas mal ! £104 la paire de rails...

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Message Publié : Mer 16 Oct 2013, 16:55 
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Merci de prendre le temps de répondre, Joël :beer:

C'est clair qu'un butterfly pour compléter le chassis me dirait bien, mais déjà, là, sur la partie moteur, je me fais une petite shopping list ... Eh bien j'ai la rude confirmation que 10 trucs à 250€, ça fait bien 2500 € au final :aie: Alors, on va faire dans l'ordre des priorités, hein ! :lol:


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Message Publié : Mer 16 Oct 2013, 18:44 
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10 ou 12, fais passer ça sur le compte de la TVA... Image

je profitais surtout de l'occase pour faire le rabatteur et te remercier de me donner des idées de comment dépenser des sous :aie: ;)

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Message Publié : Mer 16 Oct 2013, 19:24 
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Toi t'as des mauvaises lectures :lol: et si je ne me trompe pas, tu ne manques pas d'idées à toi pour dépenser ton argent ;)


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Message Publié : Mer 16 Oct 2013, 20:00 
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joeldc13 a écrit :
Pour le reste je répondrais plus tard quand j'aurai le temps de faire des réponses construites là j'ai pas le temps niveau boulot, idem Marc si je réponds pas a tes mails, c'est que j'ai pas le temps de te faire une bonne réponse, mais je t'oublie pas.


Joël pas de soucis. J'en profite pour faire des essais :)
M

MIATA 1.8 R


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Message Publié : Mer 16 Oct 2013, 21:04 
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Neobob22 a écrit :
10 ou 12, fais passer ça sur le compte de la TVA... Image

:ptdr: :ptdr: :ptdr:


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Message Publié : Mer 16 Oct 2013, 22:40 
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YOOOOOOOOOOOOOO vla pas que le Ced.f passe au Dyson!!!!


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Message Publié : Ven 18 Oct 2013, 08:32 
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J'ai des biellettes de barre stab réglable home made si tu veux, elles sont réglable et à petit prix! On peut s'arranger un truc avant lurcy si tu veux!

Flat out until you see God, count to three, then brake.


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Message Publié : Ven 18 Oct 2013, 13:37 
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Merci, mais je vais essayer de les faire moi-même :aie:


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Message Publié : Ven 18 Oct 2013, 13:42 
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:idea: Je te les demonte et tu les remonte tous seul comme un grand? :D

Flat out until you see God, count to three, then brake.


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Message Publié : Dim 20 Oct 2013, 22:22 
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jujupointcom a écrit :
En management, on dit que les bons objectifs ne doivent pas être trop faciles, mais ils doivent être atteignables :lol:



toujours se méfier de l'eau qui dort...!

R.


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Message Publié : Jeu 24 Oct 2013, 16:40 
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Je reviens sur mon histoire de suppression de débitmètre ...

Est-ce que juste avec le MAP sensor de la MS et la sonde IAT d'origine, ça peut le faire ou il faut que je prévoie autre chose ? Autre question, à quel endroit sera la sonde IAT ? Entrée compresseur ? Avant l'intercooler ? Après ? Là, elle est posée comme une crotte à côté de la boîte à air mais paraît que c'est normal :aie:


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Message Publié : Jeu 24 Oct 2013, 18:46 
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Je pense que oui: MS et sonde GM ca suffit. La MS gère la pression. Apres la position voir le site ou là ou Arny l'a positionné
Tes un peu dans le même cas ("compresseur") et c'est différent je pense dun turbo
Apres l'intercooleur voir fzns le plenum d'admission?
M

MIATA 1.8 R


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Message Publié : Jeu 24 Oct 2013, 19:25 
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Sonde GM et MS suffisent. Plus besoin de débitmètre avec ça.
La sonde IAT doit être mise côté admission, donc entre l'échangeur et le collecteur d'admission.

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


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