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Message Publié : Lun 12 Sep 2016, 19:39 
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Inscription : Lun 8 Fév 2016, 21:05
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Pour ne rien cacher, je suis le gérant du site swapland.fr je voulais donc faire la caisse uniquement avec les marques que je distribue. Il n'y a que les injos Denzo et les bras pour le carrossage qui ne viennent pas de chez moi.
Comme je vend des sybele ....
De plus j'ai monté plus de sybele que de MS donc je suis plus habitué à ce boitier. Et j'ai jamais eu de chance avec les MS, elles n'ont jamais marchées du premier coup.
Mais que les modos se rassurent je suis pas là pour faire de la pub, c'est principalement Romano et Hervé dont je ne connais pas encore le speudo ici qui m'ont boostés pour faire un post.
Voila tout ;)

PS; j'oublié le but de cette caisse est de s'amuser et de titiller le chrono sur piste. Pour le moment le tour le plus rapide à Croix (oui j'habite à 30mn) est en 1"02'19.


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Message Publié : Lun 12 Sep 2016, 19:53 
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:hello:

pub ou pas pub
c'est une belle vitrine sur roulette

Bravo !!
moi j'adore !!

a+
Fred

“L’expérience est une bougie qui n’éclaire que celui qui la porte.”


Mx5 France N°588 -Fred-
NBFL 1.8 146 ch Silver 2003 VENDU


Présentation & essai de la ND Epinal15
Balade franco suisse16-17-18
Repas de début d'année17-18-19
Balade sur les cols et ballons Alsaciens17


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Message Publié : Lun 12 Sep 2016, 20:16 
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Inscription : Lun 8 Fév 2016, 21:05
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Merci :bien:


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Message Publié : Lun 12 Sep 2016, 20:17 
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Inscription : Dim 1 Déc 2013, 20:38
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Haha ici Hervé c'est régis92, mais il ne devrait pas tarder à passer par ici si tu viens de sa part ^^


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

pour la présentation de ma grise c'est par la :) APEXI-HKS-GREDDY-ByPiko-PERSONAL-EIBACH-WILLWOOD

Mazda Street racing Family, demandez pour rejoindre notre groupe sur facebook C'est par la


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Message Publié : Lun 12 Sep 2016, 20:22 
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Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
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Bienvenue à toi.

Romano reste Romano et Hervé est régis92n.

Sympa le projet, en effet pour la boite cela se complique, il te reste plus qu'à faire comme Romano est envisager le passage sur une boite de RX7.

Tu distribues la marque ACL, on a pas forcément des bons retours sur le forum de ton coté?

Je sais pas si c'est juste déglacé ou réalésé et c'est surement la photo qui fait cela mais les cylindres me paraissent fortement rayé voir trop, j'ai eu Ca sur un bloc réalisé par un mec sans scrupule... Un bon truc à défoncer la segmentation rapidement.


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Message Publié : Lun 12 Sep 2016, 21:35 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Localisation : Grand Champ 56
Là j'en tombe par terre !!!
Vu comme ca en quelles photos ca donne envie!!
Belle vitrine!
Ca doit être quelque chose de la voir évoluer encore plus d'être derrière le volant :o
En fait tu vas faire une gestion spécifique sorte d'antipatinage?

Et sinon les silent bloc c'est plutôt du Nylon que du PTFE?

Une constatation:
La poulie moteur, tu l'a allégée en enlevant la poulie d'accessoire. je pense que c'est une bonne modif je l'avais fait sur mon 1600
M

MIATA 1.8 R


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Message Publié : Lun 12 Sep 2016, 21:43 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Localisation : Grand Champ 56
J'ai oublié j'adore la modif de l'arceau :bien:
M

MIATA 1.8 R


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Message Publié : Lun 12 Sep 2016, 21:55 
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Inscription : Mer 18 Jan 2012, 18:16
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Très belle vitrine et tres joli boulot :bien:

Bon, trêve de plaisanterie, le moteur V8 Corvette sur Exocet, c'est pour quand ? :D

Un jour, on y reviendra peut-être...


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Message Publié : Mar 13 Sep 2016, 07:30 
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Inscription : Lun 8 Fév 2016, 21:05
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Modèle : 1999
MxBoy a écrit :
Là j'en tombe par terre !!!
Vu comme ca en quelles photos ca donne envie!!
Belle vitrine!
Ca doit être quelque chose de la voir évoluer encore plus d'être derrière le volant :o
En fait tu vas faire une gestion spécifique sorte d'antipatinage?

Et sinon les silent bloc c'est plutôt du Nylon que du PTFE?

Une constatation:
La poulie moteur, tu l'a allégée en enlevant la poulie d'accessoire. je pense que c'est une bonne modif je l'avais fait sur mon 1600
M


OUi si tout va bien je pourrai régler la pression de turbo en fonction du rapport engagé.


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Message Publié : Mar 13 Sep 2016, 07:35 
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Inscription : Lun 8 Fév 2016, 21:05
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patST a écrit :
Bienvenue à toi.

Romano reste Romano et Hervé est régis92n.

Sympa le projet, en effet pour la boite cela se complique, il te reste plus qu'à faire comme Romano est envisager le passage sur une boite de RX7.

Tu distribues la marque ACL, on a pas forcément des bons retours sur le forum de ton coté?

Je sais pas si c'est juste déglacé ou réalésé et c'est surement la photo qui fait cela mais les cylindres me paraissent fortement rayé voir trop, j'ai eu Ca sur un bloc réalisé par un mec sans scrupule... Un bon truc à défoncer la segmentation rapidement.


Aucun problème à ce jour avec ACL, perso j'utilise que ça depuis longtemps sans avoir le moindre problème.

Le bloc a été réalésé par Moteur vienne , il fait du très bon travaille. Je le conseille à tous.

Pour la boite , j'ai trouvé une bv6 peut être .....ça permettra de rouler rapidement et de tester car j'ai pas les même son de cloches . Certains disent que la bv6 support 350-400cv sans problème donc j'ai bien envie de tester pour voir.


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Message Publié : Mar 13 Sep 2016, 08:04 
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:hello:

pas fan de l'exocet, mais le projet est assez énoÔorme :o

pickor a écrit :
Certains disent que la bv6 support 350-400cv sans problème donc j'ai bien envie de tester pour voir.


ce qui détermine la tenue mécanique, ce n'est pas la puissance, mais le couple

donc si j'ai bien suivi, la boite qui en encaisse le plus, c'est la bv6 des NC, ou alors une version "cup" de cette même boite, qui doit être renforcée.
il faut peut-être passer aussi par un refroidissement de la-dite boite, mais ça rajoute une bâche à huile et une pompe, ça bouffe de la place et ça rajoute du poids.


PS : à mon avis, plus que la puissance, si tu veux vraiment taper du chrono, il faut avant-tout travailler les trains roulants (set up suspension, duretés barres anti-roulis, etc ...).

ND 1.5L Dynamique - ceramic 47A - 02/16 - 240.000km
Volk TE37Sonic + kit Eibach EU + EBC yellow-stuff + grooved disc
Yoko A052R:sec=5/5 hum=3/5
AVON ZZS:sec=4/5 hum=4/5
Yoko V105N:sec=4/5 hum=2/5
Nankang AR-1:sec=4/5 hum=1/5
Toyo R888R:sec=4/5 hum=2/5

Michelin alpin5:sec=4/5 hum=5/5 neige=2/5
Nokian WR-D4:sec=3/5 hum=3/5 neige=5/5


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Message Publié : Mar 13 Sep 2016, 08:11 
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Inscription : Lun 20 Mai 2013, 18:55
Message(s) : 1243
Mx5 : NA
Sympa la prépa! :love: :love:

Pas de soucis avec Black Diamond? Plutôt des mauvais retours dans un autre club auto.


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Message Publié : Mar 13 Sep 2016, 09:31 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
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pickor a écrit :
Grâce au v-band je démonte en 5mn.
C'est pas ma première caisse et quand je monte je pense au démontage....


Oui je connais bien le montage/démontage de turbo :aie: :aie: et je suis archi fan du V-band :love:
Ce que je voulais dire c'est que c'est dommage de ne pas avoir pris un turbo direct en V-band :jap:

La gestion du boost selon le rapport engagé c'est sympa, ca complique pas mal la gestion mais c'est cool comme solution.
Perso j'ai toujours préféré gérer l’adhérence avec le pied droit, ça "valorise" le talent du pilote :red:

Sexy Girls in your town


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Message Publié : Mar 13 Sep 2016, 09:35 
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Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7671
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Mx5 : NA
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oui mais là l'idée c'est de limité le couple vu par la boite!....... si tu as toute l'adhérence c'est la seule façon de faire car tu ne mesure pas le couple qui passe au sol avec ton pieds droit :D


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Message Publié : Mar 13 Sep 2016, 12:50 
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Inscription : Jeu 22 Nov 2012, 16:47
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Localisation : 94
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Alors là bravo: une exocet de base....3 photos...et boum: un monstre :D

J'aime beaucoup ce projet et ca doit tellement arracher :o ...

Une petite vidéo pour aider certains à se faire une idée de ce que donne la bête en question :cyp:

S. :hello:

Image
Le détail ici: http://www.mx5france.com/forum/viewtopi ... 83&t=17165


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